Imprimante deskjet 3630 [Fermé]

Signaler
Messages postés
67
Date d'inscription
jeudi 15 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2020
-
Messages postés
67
Date d'inscription
jeudi 15 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2020
-
j'ai une imprimante deskjet3630 connectée en wifi à un PC Windows 10 qui fonctionnait sans problème.
Hier j'ai eu une maj importante de windows 10 et depuis la connexion wifi est ok le scanner est connecté donc l'imprimante est bien connectée en wifi mais les documents .doc ou pdf que j'essaie d'imprimer restent en attente.
Jr me suis connecté sur le site HP, j'ai chargé Spin Doctor qui a fait une mise à jour du logiciel avec succès mais rien n'a changé
Si quelq'un a une idée, elle serait bienvenue
Amitiés à tous
gmnfl

2 réponses

Messages postés
419
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
122
Aaaaaah la fameuse liste d'attente

Arme toi de patiente parce que c'est souvent CH**** à régler ce problème

il va surement falloir supprimer l'imprimante de ton réseau et la réinitialisé puis la remettre sur ton ordinateur.

Commence par l'enlever de ton ordinateur et la reconnecter si ça ne marche pas reset l'imprimante si ça ne marche pas va falloir allez plus loin ...
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
67
Date d'inscription
jeudi 15 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2020

Après des vacances sans PC ni internet, j'ai desinstallé puis réinstallé l'imprimante et miracle ça fonctionne
Merci