Notion de radio télécommunication.

Tams10 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Chers tous,j'aimerai avoir des sites pour avoir des notions en radio télécommunication et informatique (bureautique )Merci .

2 réponses

satt105 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,
tu cherches une formation sur la radiocommunications ?

--
0
Tams10 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour oui mon cher et je serai très content de votre aide
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Ben faut lire le lien de la réponse juste au-dessous...!
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
genre ceci ?
0
Tams10 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour oui et en informatique.
0

Et si vous avez d'autres liens et sur les intallations des radios vhf uhf et hf sur les vehicules aussi idez moi.
Cordialement.
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Tams10 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Commence par t'aider toi même et de plonger dans ton moteur de recherche favori
0

ok , merci à toi.
0

Vous m'avez bien aidé et en informatique ? ce sont les liens surtout qui peut m'aider ; je travaille et par momment je me retrouve face à ces besoins alors je n'etais pas formé pour cà , donc c'est une autoformation que je veux.
0