Probleme avec mon ordinateur

raphael -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, jai fais monter mon pc gamer (fixe) chez ldlc et jai un probleme quand jeteins mon pc il fais que redemarer ducoup jai regarder sur des forum si il y avait des personnes qui avait le meme probleme que moi et jen et trouver jai essayer les solutions mais rien y fais. Je voulais savoir si quelqun pouvais m'aider .
voici ma config:
intel core i7 8700k cpu 3.70GHz 3.70GHz
16 go de ram
systeme dexploitation 64 bits
processeur +64
MSI 1080 TI
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Va dans le gestionnaire périphériques et regarde le réglage de la gestion d'alimentation: du clavier, de la souris et de la carte réseau.
Pour cela clique avec le bouton droit de ta souris sur par exemple la souris, et dans l'onglet Gestion de l'alimentation si Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille est coché décoche-le, fait de même pour le clavier et la carte réseau, puis vérifie si ton problème est toujours présent.
0
raphaproblem Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ses moi raphael je me suis créer un compte j’ai déjà essayé cette solution sa marche pas
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Bonsoir,

Désactive le démarrage rapide dans Windows comme ceci :
https://community.norton.com/fr/system/files/comment-file-attachments/Windows%2010%20%20%20Activer%20ou%20d%C3%A9sactiver%20le%20d%C3%A9marrage%20rapide.pdf

Redis si il s’arrête correctement.
0
raphaproblem Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai déjà essayé cette technique il se rallume comme même
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

idem démarrage rapide mais dans le bios , tu as essayé ?
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Vu que ton pc a été monté par LDLC et qu'il est sous garantie contacte-les, après tout c'est eux qui savent le mieux ce qu'ils ont fait ou pas fait.
0

Je ses pas comment sa marche le bios
0

A se que je vois on peut pas m’aider
0

Ton pc est neuf et garantie , si tu part dans trop de manipulation tu risque de la faire sautée.
(Ex: vue que tu connais pas le bios , c'est des risques de le manipuler si besoin)

Déjà tu les appel et ils auront peut être direct la solution car ils ont pu avoir le meme cas sur d'autre et te donnerons peut être une simple manip, un réglage a faire.
Commence par la et redis nous se qu'ils ont dit.
0

Tu peut tenter de réinitialisé Windows.
Si c'est un mauvais paramètre ou bug , cela devrait le régler.

Tous les paramètres > Mise a jour et sécurité > Récupération > Réinitialiser

-----------------
Vérifie aussi si tu as bien la dernière version de Windows.

Clique droit sur l'icon Windows du menu démarrer
Choisi Systéme

0