Problème d'impression caractères

Fermé
Mimie - 4 juil. 2018 à 18:04
 Mimie - 12 juil. 2018 à 19:32
Bonjour,
Je viens de changer toutes les cartouches de mon imprimante, elle me dit que tout est OK, mais tous les textes ne s'impriment plus !
J'ai fait tous les trucs de réglages, têtes, alignement, déboucher les buses, rien n'y fait.

Avant cela tout se passait bien;

Merci de votre aide !


A voir également:

3 réponses

PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
4 juil. 2018 à 18:51
Bonjour, l'imprimante réagit-elle lors d'une impression ?
Si oui, essayez de faire une photocopie pour voir si le problème est le même.
1
Bonjour,
Merci pour votre réponse, oui l'imprimante réagit et imprimé des zones avec les fonds en couleur mais pas une simple lettre par exemple, la feuille reste blanche
Sinon elle ne fait pas les photocopies
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
4 juil. 2018 à 19:06
Avez-vous essayé d'imprimer une image (si possible avec du noir) ?
0
Oui j'ai essayé et en effet on ne voit pas le noir alors que les 2 cartouches de noir sont neuves
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
4 juil. 2018 à 19:14
Dans ce cas, je suis désolé mais il est très probable que le problème vienne de l'imprimante. Je vois mal un problème de driver dans cette situation mais on peut toujours tenter de le réinstaller si vous voulez.
0
Ok merci je peux essayer en effet ! Je la desinstalle et la réinstalle ? Je
C'est bête elle fonctionnait bien avant le changement des cartouches je n'ai pas compris, !
0
Non je n'ai jamais fais
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
4 juil. 2018 à 19:58
Je vous indique la marche à suivre ?
0
Oui je veux bien, je pourrais tou jours essayer ce soir
Merci
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
11 juil. 2018 à 11:34
Désolé pour l'absence, voici la marche à suivre :
- Panneau de configuration
- Matériel et audio
- Sélectionnez n'importe quelle imprimante
- Propriétés du serveur d'impression
- Pilotes
- Supprimez les pilotes correspondants à votre imprimante
- Validez
- Supprimer votre imprimante
- Cherchez sur le site officiel de l'imprimante les pilotes d'impression de votre modèle exact
- Téléchargez les et installez les
- Si votre imprimante n'est pas installée (donc que seul le pilote a été installé), retournez sur l'interface de configuration de l'imprimante et ajoutez-la
0
Bonjour et merci pour votre aide.
Je n'arrive pas à supprimer le pilote d'impression le message indique qu'il est en cours d'utilisation alors que j'ai débranché l'imprimante.
Je tente du coup de supprimer l'imprimante directement ou est ce risqué ?
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
12 juil. 2018 à 19:15
La liste des impressions en attente est-elle vide ?
0
Bonsoir, Oui elle était vide. J'ai finalement annulé l'imprimante et réinstallé.
Maintenant l'impression des pdf fonctionne, mais toujours pas les textes dans dans un tableau Excel.
Je ne comprends rien. J'ai lâché l'affaire pour ce soir,
Ça vous inspire quelque chose ?
0