Plantage

yveline69 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En jouant sur le clavier de mon ordi, mon chat a provoqué un plantage, tout est très long à s'afficher, internet explorer ne répond pas, mon imprimante non plus, les documents PDF sont très très longs à s'ouvrir, bref, il faut que je réinstalle quelque chose, mais je ne sais pas quoi : Windows, Microsoft ? Merci de vos conseils. Cordialement

A voir également:

1 réponse

Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonjour,
Un simple redémarrage de l'ordi ne suffirait-il pas à régler le problème ?
0
yveline69 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Avant d'écrire, j'ai bien sûr essayé diverses choses, redémarrage, reprise de sauvegarde, redémarrage en mode sans échec, je crois que le problème est plus grave que cela !
0
Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Pourrait tu télécharger ce petit logiciel "Crystal Disk Info".
Ceci analyse la santé de ton disque dur et te donne une réponse du genre : Correct, Prudence, Mauvais
0