Récupérer document dans la corbeille
Nicole_91430 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai par malheur mis dans ma corbeille une facture reçue par mail. J'ai besoin de la récupérer. Je suis donc allée dans ma corbeille pour la restaurer mais elle est sortie sous forme d'une suite de lignes incohérentes dans lesquelles je retrouve bien quelques éléments du document recherché mais rien à voir avec le document original dans sa mise en page.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour récupérer mon document original ?Un grand merci d'avance. à qui pourra m'aider
Nicole.
- Récupérer document dans la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ta facture est sous quel format (Word, PDF, excel,... etc) ?
Un grand merci pour avoir pris la peine de me répondre.
Cette facture , en fait la confirmation d'une commande et d'un règlement sur Internet, m'a été délivrée à la fin de ma commande. J'en ai demandé copie à mon fournisseur sans résultat.
Je présume qu'il s'agit d'un PDF. Je vous joins quelques lignes de ce que j'ai sorti de ma corbeille.
Client Web Chargement en cours... Passer à la version standard (HTML) Copyright © 2005-2011 VMware, Inc. VMware et Zimbra sont des marques déposées ou des marques de commerce de VMware, Inc. ***@*** Aide Déconnexion Mail Carnet d'adresses Calendrier Tâches Porte-documents Préférences Société Votre reçu de D Mail Rechercher Enregistrer Avancé *URL:* https://fr.for-ever.com/ Chargement... Trié par : Date 57 mails Vérifiez votre adresse e-mail- Bonjour, Merci d'avoir utilisé Link lors de votre dernier achat auprès de DEVOTIS - FOREVER. Veuillez confirmer votre adresse e-mail afin que nous ... Link 10:27 Votre reçu.....
Encore merci.
Nicole.