Publipostage word
Tom.bat -
Bonjour,
Lors de mon publipostage via VBA, je souhaiterais que mon document créé soit automatiquement déplacé vers un nouveau dossier dont le nom du dossier serait le nom du fichier Source
Également, lors du publipostage les noms des fichiers créaient inclus ". doc" au milieu, serait-il possible de l'enlever ?
(actuellement : EXE4.doc-lot01_intel.pdf
Actuellement mon code est :
Sub publipostage() Dim fusion As MailMerge Dim x As Integer, nb As Integer Dim chemin As String, nom As String Set fusion = ActiveDocument.MailMerge chemin = ActiveDocument.FullName 'mettre ici le chemin complet du dossier où stocker les fichiers sans oublier le \ à la fin nb = fusion.DataSource.RecordCount For x = 0 To nb - 1 With fusion .DataSource.FirstRecord = x + 1 .DataSource.LastRecord = x + 1 .Destination = wdSendToNewDocument .DataSource.ActiveRecord = x + 1 nom = .DataSource.DataFields("Numéro_de_lot") nom2 = .DataSource.DataFields("Nom_entreprise") .Execute End With ActiveDocument.ExportAsFixedFormat OutputFileName:=chemin & "- Lot" & nom & "_" & nom2 & ".pdf", ExportFormat:=wdExportFormatPDF, openafterexport:=False ActiveDocument.Close savechanges:=False Next End Sub
- Publipostage word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjuur,
Mettez votre fichier a dispo pour voir ce que vous avez deja fait
Pour transmettre un fichier,
Veillez a ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Allez sur ce site : http://cjoint.com
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...