Quel SSD compatible svp

Acrius Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Acrius Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

J'ai un hp omen 15 ax246nf, il a un slot de libre pour une SSD (M.2 - type 2280 enfin je suppose) et je souhaite en mettre une, je vais donc sur Crucial pour voir quelles sont les SSD compatibles, mais je vois ensuite que l'extrémité (je sais pas comment ça s'appelle où on connecte le slot et la SSD) n'a pas le même format, le slot n'a que 2 "partie" alors que celle que Crucial me propose celle qui a 3 "parties". J'aimerais donc avoir plus d'informations sur quelle SSD peut etre compatible avec mon pc.

-SSD proposé par Crucial :
https://www.crucial.fr/

image du slot et de l'intérieur de mon pc :

Merci

A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Si le slot est en M.2 SATA, pas de souci. La troisième "patte" rentrera dans le grand slot large.
0
Acrius Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de cette réponse mais juste du coup, comment je sais si c'est en M.2 SATA ?

La chose à propos des gens intelligents, c'est qu'ils semblent être des fous aux gens stupides.
                                               Stephen Hawking
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Acrius Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'après le manuel, c'est compatible SATA et NVMe, donc les deux peuvent être mis en place sur cette machine. Donc, pas de souci de ce côté.
0
Acrius Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nice mercii
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

Tu regardes la page 41 du pdf > http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c05357609
0

Si j'ai bien compris, ces modèles (page 41) et ceux avec les même caractéristiques là sont compatibles avec mon pc ?

La chose à propos des gens intelligents, c'est qu'ils semblent être des fous aux gens stupides.
                                               Stephen Hawking
0
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

0

Merciii
0