Trouver le numéro d'une licence

Fermé
DemonGamer684 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2022 - 19 sept. 2018 à 04:18
Aliboron Martin Messages postés 3502 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 19 sept. 2018 à 09:20
Bonjour,

Je me demande si il y a une possibilité de trouver le nom ou chiffres d'une licence (clé d'activation) d'un logiciel qui est dans mon ordinateur. EX: photoshop, etc.

Mon logiciel est FINALE (un logiciel pour de la transcription musicale) et je sais que j'ai droit d'activer la clé sur 4 ordi différent, mais je ne trouve pas celle-ci. Avez vous une idée?

j'écris d'un PC, avec lequel je suis ancien, que je connais bien, mais la clé est dans un Mac (que je connais moins)
Merci pour tout.
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 42384 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 16 286
Modifié le 19 sept. 2018 à 07:42
Bonjour ,
Votre licence ne fonctionnera pas sur quatre ordinateurs :
SUBVENTION DE LICENCE. En contrepartie de la redevance de licence qui fait partie du prix que vous
payé pour ce produit, MAKEMUSIC vous accorde, en tant que licencié, un droit non exclusif d'utilisation
le LOGICIEL sur deux (2) ordinateurs selon les termes et limitations de cette Licence
Accord. Cependant, le contrat de licence de site supplémentaire limite strictement l'utilisation à
nombre d'ordinateurs spécifiés dans cet accord.
2. PROPRIÉTÉ. En tant que titulaire de licence, vous possédez les documents de documentation imprimés et
support sur lequel le LOGICIEL est enregistré, mais MAKEMUSIC conserve toute la propriété
et droits sur le LOGICIEL, y compris tous les droits sur toute partie du LOGICIEL
présent dans toute sortie du LOGICIEL. Le moteur ARIA est la propriété de MakeMusic
et Plogue Art et Technologie, Inc. Ce contrat de licence n’est PAS une vente du
LOGICIEL.

https://wpmedia.makemusic.com/wp-content/uploads/2017/01/EULA-1.pdf

la licence est présente avec le DVD-Rom que vous avez achetez ...
0