Connection a internet avec un telephone a clapet c270

Alshizzar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récupéré un vieux téléphone samsung sgh c270. Et il est apparemment possible de se connecter a internet avec celui-ci mais cela ne fonctionne pas chez moi, pouvez vous m'aidez?
Je suis chez RED by SFR avec un forfait comprenant beaucoup de data (40go) et le téléphone m'indique qu'il est connecter en gprs.
Merci et bonne fin de journée a vous.

Configuration: Windows / Firefox 68.0

4 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Ce téléphone n'est pas fait pour se connecter à Internet.
0
Alshizzar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

portant, il y a une application navigateur, ainsi que des réglage pour mettre des urls... et j'ai entendue dire que l'on pouvais se connecter au réseau "wap"
0
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

Bonsoir ,
Non il n'y a pas internet dessus ....
https://fc.darty.com/notices/PDF/35120/manuel_1.pdf
0
Alshizzar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais alors a quoi sert le menu navigateur et les urls ?
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

À rien
0