Microsoft Project - Impression des zone de texte et dessins

Fermé
Marie - 29 oct. 2019 à 16:21
 Marie - 30 oct. 2019 à 18:14
Bonjour,
J'ai un fichier projet sous Microsoft project dans lequel j'insère des zones de texte (depuis l'onglet Dessin). Problème: quand j'imprime mon projet (quelle que soit l'imprimante, même avec PDF creator), seul le texte et 2 barres du rectangle de la zone de texte apparaissent. Le texte est dans la bonne couleur, choisi par moi-même mais les 2 barres sont noires même si je les ai mises en bleu par exemple.
Pourtant, sur l'affichage projet, le cadre et le texte apparaissent correctement...
Savez-vous comment je peux résoudre ce soucis?
Merci!!
Marie
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 17 093
29 oct. 2019 à 18:18
Essaie avec une capture d'écran ...
0
Mais je ne peux pas insérer d'image sur le project si?
En tout cas je ne sais pas comment faire...
Ou peut-être que tu parles d'une capture d'écran pour décrire mon problème?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 17 093
30 oct. 2019 à 01:09
Non, je parlais bien d'une capture d'écran pour imprimer la diapo qui te pose problème.

PowerPoint a été conçu pour présenter images et textes à l'écran. Ce n'est qu'accessoirement qu'on peut s'en servir pour imprimer un rapport. Mais dans ce cas on ne peut pas faire tout ce qui est disponible sur Word ou Excel. Il n'est donc pas surprenant que tu rencontres quelques soucis ...
Si tu envoies un extrait de ta présentation avec la diapo coupable, on pourra essayer de trouver une méthode pour contourner la difficulté.
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
Non mais je ne suis pas sur Power Point, je suis sur Microsoft Project (pour faire des planning)!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 17 093
30 oct. 2019 à 14:33
Excuse-moi ; je venais de répondre à une question sur PowerPoint ...
Toutefois mon explication reste globalement valable pour MSProject !
0
Mais comment insérer une image sous MS Project??
0
Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 17 093
30 oct. 2019 à 16:41
Je suppose de la même manière que tu insères la zone de texte ...
Je n'ai jamais eu la curiosité ou le besoin de faire ça !
0
Et bien justement non... Si je pouvais insérer une image je serais la plus heureuse!
0