Transfert macbook vers pC

evebri1 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Peut-on transférer un livre de la bibliothèque de Macbook air vers un pC. Pour permettre une impression par exemple.
Peut-être par le Icloud??

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Transférer un livre de la bibliothèque du Mac vers un PC, juste pour pouvoir l'imprimer ???

Le Mac ne sait pas lancer une impression lui-même ?

Un livre de la bibliothèque ? c'est à dire ? dans quel format est ce livre ? un fichier PDF ?

Ou vous voulez parler de l'application iBooks ?

Pas claire votre demande :(
0
evebri1 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse rapide.

Je n'y connaît pas grand-chose , mais j'ai actuellement en bibliothéque de mon MacBook un mode d'emploi de Iphone 8.

Je souhaite le transférer sur mon PC (windows 10) .

Que faire ??

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai actuellement en bibliothéque de mon MacBook un mode d'emploi de Iphone 8

Je ne sais pas ce que vous entendez par "En bibliothèque", mais dans tous les cas pourquoi ne pas simplement envoyer ce fichier, probablement un PDF, par mail vers votre adresse mail disponible sur le PC ?
0
evebri1 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai essayé ce que vous proposez mais quand je veux l'ouvrir sur l'Email reçu sur mon PC , un message me dit de le lire avec l'application appel.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

lire avec l'application "appel" ?

vous voulez peut-être dire une application "Apple" ?

Pour mieux comprendre il serait bon de savoir quel est exactement le type de fichier.
Quelle est l'extension de ce fichier ? Par exemple, si il s'agit d'un fichier dont l'extension est .pdf, n'importe quel ordi, Mac ou Windows, doit pouvoir le lire.

Par exemple, ce fichier d'information pour iPhone 8 est en format PDF. (son extension est .pdf), Un Pc sous Windows peut parfaitement le lire :
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/1000/MA1759/fr_FR/iphone-7-and-8-ios13-info-f.pdf

Donc, il faudrait indiquer le type de fichier concerné. Son extension notamment.
0