Problèeme lecture pièce jointe
SSteph987
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21920 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21920 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu un mail de la part des services publics après avoir déclaré une fraude à ma CB. ils m'ont envoyé un fichier à télécharger nommé : pas de nom de fichier ( 8.81Ko ) pour l'apporter à ma banque.
Seulement, je ne sais pas si c'est normal que cela soit indiqué comme ça surtout que pour le lire en PDF, je n'y arrive pas.
Merci d'avance pour la personne qui saura m'aider
j'ai reçu un mail de la part des services publics après avoir déclaré une fraude à ma CB. ils m'ont envoyé un fichier à télécharger nommé : pas de nom de fichier ( 8.81Ko ) pour l'apporter à ma banque.
Seulement, je ne sais pas si c'est normal que cela soit indiqué comme ça surtout que pour le lire en PDF, je n'y arrive pas.
Merci d'avance pour la personne qui saura m'aider
A voir également:
- Problèeme lecture pièce jointe
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- 1 pièce jointe - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21920
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Tu indiques... "j'ai reçu un mail de la part des services publics après avoir déclaré une fraude à ma CB. ils m'ont envoyé un fichier à télécharger nommé : pas de nom de fichier ( 8.81Ko )..."
Ne pas le télécharger et ne pas l'ouvrir. Les services publics... quels services publics ?
C'est une tentative de phishing. Généralement, c'est à toi de signaler la fraude à la CB à ta banque et non l'inverse et surtout pas cet étrange service !
Tu indiques... "j'ai reçu un mail de la part des services publics après avoir déclaré une fraude à ma CB. ils m'ont envoyé un fichier à télécharger nommé : pas de nom de fichier ( 8.81Ko )..."
Ne pas le télécharger et ne pas l'ouvrir. Les services publics... quels services publics ?
C'est une tentative de phishing. Généralement, c'est à toi de signaler la fraude à la CB à ta banque et non l'inverse et surtout pas cet étrange service !
Je pense donc que tout est dans les règles hormis un problème venant de leur côté ( pas de nom de fichier, cela me fait bizarre ) ou je dois faire quelque chose de mon côté pour réussir à lire ce fichier mais je n'y arrive pas.
Je peux me tromper mais à mes yeux, cette pratique reste une tentative de phishing. PERCEVAL peut avoir été piraté en créant un faux site.
D'autres réponses seraient susceptible de confirmer ou d'infirmer mes dires.