Écran téléphone envahi sans solution
Bonjour,
J'ai un Xiaomi note 9. Depuis trois jours, une page apparaît sur tout l'écran, avec une immense photo.
En bas quelques liens cliquables sur la vie privée etc, qui renvoient vers des PDF écrits tellement petits qu'illisibles..
Si j'appuie sur la page, selon le thème. ( Travaux maison, avocats..) J'ai plusieurs pavés bleus qui apparaissent avec des sous thèmes.
Cet événement se produit plusieurs fois par minute.
J'ai vidé le cache de toutes les applications, installé Avast puis un autre antivirus, Malwaresbytes qui ne détectent aucun virus.
J'ai mis Adblock, supprimé les applications inutiles, vérifié les doublons, désactivé les trucs spécifiques à Xiaomi.
Je n'ai pas de jeu, j'utilise assez peu la plupart des applications. Récemment j'ai utilisé Waze que j'ai supprimé aussi.
J'ai éteint et allumé plusieurs fois pour que le téléphone prenne bien tout ça en compte.
Dans Google, j'ai aussi vérifié les paramètres de sécurité, de confidentialité, la personnalisation des pubs, et j'ai effacé les mises à jour du navigateur Mi.
Bref, je pense avoir tout tenté à part effacer toutes les données et formater...mais si je peux éviter.
Avez-vous eu ce genre de pub, comment éliminer cette plaie ?!
Merci
- Téléphone téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide