Problème d'enregistrement sur Photoshop

Fermé
pattenoire Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 23 nov. 2021 à 15:41
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 23 nov. 2021 à 16:04
Bonjour à vous tous !

Voilà, je n'arrive pas à trouver la solution à mes soucis sur internet, du coup je viens à vous ^^'
Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes particuliers avec mon photoshop, des soucis que je n'avais jamais rencontré jusqu'à présent et qui commencent sérieusement à m'énerver étant donné que ça affecte ma façon de travailler ^^'

Déjà mon photoshop (dernière version mise à jour) est passé soudainement de l'anglais au français, sans que je fasse quoique ce soit....puis ensuite, j'ai perdu TOUT mes pluggins (types colors lookup, lazy nezumi dont je me servais très régulièrement pour mes dessins...).
Ensuite, et pas des moindres....je ne peux enregistrer mes fichiers que en PDF, PSD, TIFF et PSB. Impossible d'enregistrer en png, jpeg ou autre... alors peut-être que je suis passée à côté de quelques chose dont je n'étais pas au courant ?

Je n'ai personne dans mon entourage qui maîtrise l'informatique et disons que je n'ai pas un niveau très élevée non plus. Mais ça fait 7 ans que je bosse avec photoshop et je n'ai jamais eu de changements comme ça et des suppressions de plugins non plus (que j'avais accumulé pendant 7 ans du coup, autant vous dire que j'ai eu une grosse perte...j'ai un photoshop basique basique.....) . A quoi est dû aussi le fait que je puisse enregistrer QUE en PDF, TIFF, PSB etc...? C'est catastrophique ^^'

Dans l'attente de vos réponse :)
Patte Noire
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 763
23 nov. 2021 à 16:04
Bonjour,
Sur le site d'Aide en ligne d'Adobe, il est possible d'enregistrer ses fichiers image sous le format Jpeg... https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/saving-files-graphics-formats.html
0