Imprimante par défaut

ellereve54 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ellereve54 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
mon imprimante a toujours marché, et maintenant me dit que n'est pas connecté
j'ai vérifié et tout est branché
j'ai vu dans les paramètres qu'on peut la mettre par défaut
la mienne n'est pas définie par défaut, elle est cochée pour windows qui gère
j'aimerai savoir:
- si je la mets par défaut (je sélectionne mon imprimante), qu'est-ce que cela fera au niveau de windows?
- et si je change d'avis, pourrai-je la remettre comme au départ avec windows?
- pensez-vous que c'est parce qu'elle est gérée par windows que l'on me notifie qu'elle est hors connection?
merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Si dans le gestionnaire d'impression windows, elle est bien cochée par défaut, vous devez la voir
ça m'est arrivé qu'elle se décoche toute seule (enfin...) au profit d'une imprimante pdf ou d'enrigistrement de fichier...
0
ellereve54 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci, mais j'aimerai savoir si je décoche et met mon imprimante par défaut, aurai-je mon dossier imprimé?
et faut-il la mettre notre imprimante par défaut?

MERCI
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,
Oui vous pouvez régler votre imprimante par défaut et au moment d'enregistrer ou d'imprimer votre document vous aurez toujours le choix entre imprimer ou enregistrer en PDF ou enregistrer dans OneDrive.
Voir image ci-dessous:

Cordialement,
0
ellereve54 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

MERCI
0