Création de feuille de calcul avec génération de PDF
Ced5629
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un fichier excel pour calculer le coût horaire d'un freelance. Je souhaiterai l'intégrer sur mon site WEB pour que les personnes intéressées puissent l'utiliser et repartir avec une feuille PDF du résultat pour l'intégrer dans leur dossier de création d'entreprise.
Ma question est simple : comment le faire ? Quel langage utiliser ?
Je souhaite le faire moi même car j'ai d'autres projets de feuilles de calculs que je souhaiterai créer.
Mes notions de programmation remontent à très loin. Mais je voudrais m'y remettre et donc ce projet est la bonne occasion pour le faire.
Cordialement
J'ai créé un fichier excel pour calculer le coût horaire d'un freelance. Je souhaiterai l'intégrer sur mon site WEB pour que les personnes intéressées puissent l'utiliser et repartir avec une feuille PDF du résultat pour l'intégrer dans leur dossier de création d'entreprise.
Ma question est simple : comment le faire ? Quel langage utiliser ?
Je souhaite le faire moi même car j'ai d'autres projets de feuilles de calculs que je souhaiterai créer.
Mes notions de programmation remontent à très loin. Mais je voudrais m'y remettre et donc ce projet est la bonne occasion pour le faire.
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.99
A voir également:
- Feuille de calcul pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Calcul moyenne excel - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
Moi j'utiliserais le langage PHP pour programmer ce calcul.
Je ne tenterais pas de réutiliser ce qui a été fait en Excel.
Moi j'utiliserais le langage PHP pour programmer ce calcul.
Je ne tenterais pas de réutiliser ce qui a été fait en Excel.