Résultats (16 403)
Antivirus
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin du code de kis 2013 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Panda cloud antivirus ?
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder un logiciel que j'utilise souvent et qui a toujours marché auparavant. Le logiciel ne s'ouvre pas à cause ...
Recherche d'un anti-virus
RésoluBonjour,j'aurais aimé savoir si vous connaitriez un bon Anti-Virus] merci de vos réponses, j'attends avec joie vos réponses. PS:Je cherche un Anti...
Supprimer proprement avast pour le ré-installer ? comment?
RésoluBonjour, à tous , Je suis sous AVAST INTERNET SECURITY et VISTA Premium, suite à intrusion par virus possible (passé entre les mailles ) ,j'ai dû fa...
Est _il necessaire d'enregistrer avast antivirus apres le telech
bonjour je veux connaitre est il necessaire de faire l'enregistrement apres le téléchargement de l'avast antivirus
Pages internet qui s 'ouvrent seules :(
Bonjour, un soucis des pages internets s'ouvrent depuis quelques jours seules :( , j 'ai regarder les autres sujets sur ce soucis mais rien ne fai...
Je pense que mon ordi est infectés par un processus malicieux
Bonjour, a tous. Tout d'abord, je remercie tous ceux qui pourrons m'éclaircir et m'aider sur mon problème: qui s'avère être quand ...
Arnaque hadopi
RésoluBonjour, ma fille a du recuperer un [ virus qui a bloqué son compte par une page qui se dit de (l'office central de lutte contre la criminalité lié...
Wot
Bonjour, j'ai programmè wot avec google plus il y a un rond vert qui s'affiche et il y a marque évaluation wot est ce que c'est valable ou f...
"les performances de votre pc sont faibles"
Bonjour, depuis quelques jours mon pc est de plus en plus lent jusqu'à planter. je suis obligé de pratiquer un redémarrage, mais très vite le p...
Mcafee
Bonjour, J'ai acheté un antivirus McAfee mais mon ordinateur ne possède pas de lecteur CD, comment faire pour installer mon anti virus ?
Besoin d'aide pour un scan d'hijack'this
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour lire un rapport du logiciel Hijack'this que j'utilise souvent pour voir l'état de santé de mon PC. Je ...
Protection en temps réel avira
RésoluBonjour, J'ai comme antivirus "avira free antivirus" et j'ai constaté ce soir que la protection en temps réel était désactivée (je ne sais pas d...
Antivirus absent
RésoluBonjour, je vois alerte securité sur la barre de tache j ouvre et vois s afficher Windows ne trouve d antivirus !! alors qu avast se trouve dans la ...
Mon antivirus avg presente un triangle jaune avec d'exclamation
RésoluBonjour, Mon antivirus actuel est AVG édition free 2013 le problème est qu'en bas a droite de l'ordinateur sur l'icone AVG j'ai un triangle jaune av...
Licence expirée
RésoluBonjour, j'ai télechargé sur mon nouveau pc et ma licence a expiré depuis quelques jours et sa me soule . J'ai regardé sur plusieurs site que l'on p...
Comparaison
Bonjour, quelle differance avec microsoft security essentials et avast antivirus Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Recuperation antivirus
RésoluBonjour, Suite à votre réponse,je posséde la licence McAfee Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Comment récupérer l'antivirus
Bonjour, Windows me signale que je ne suis plus protégé par l'antivirus,queMcAfee ne répond plus. Comment le réinitialiser? D'avance merci. Sin...
Mon anti virus avast gratuit ne protège plus mon ordi
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon anti virus avast ne me protège plus. Normalement mon enregistrement devait expirer le 23 avril 2013. J'ai donc essa...
Comparaison
RésoluBonjour, je possède l'antivirus "kaspersky internet sécurity" et mon opérateur sfr m'a proposé leur antivirus "pack sécurité" me stipulant que ma mac...
Antiviruse bloque la cam
Bonjour, quand j installe un antivirus comme kav ou avast ou avira il bloque ma caméra de skype car pendant la connexion avec quelqun je ne vois q...
Centre de sécurié arrêté
RésoluBonjour, Depuis quelque jours et surtout après une suppression et un ajout d'AVIRA j'ai mon centre sécurité arrêté, je ne peux plus le démarrer,...
Problème avec bitfender antivirus essential
Bonjour, Je suis actuel propriétaire d'un Acer Aspire de moins d'un an et après avoir profiter de l'antivirus fourni avec l'ordinateur offert pour u...
Scan très long de bitdefender
Bonjour, j'ai comme antivirus Bitdefender 2013, quand je faisais un scan complet du système, ça me prenait 3-4h. Un jour, Bitdefender m'indique ...
Comment appliquer la clé d'enregistrement gratuite de avast??
RésoluBonjour, J'ai enregistré Avast 8.0 gratuit en utilisant : Se connecter sur facebook. Après avoir redémarré mon ordinateur, j'ai eu droit à 90 jou...
Norton internet security 2012 peut-il planter mon pc ??
Bonjour, voici mon problème. Lundi j'ai travaillé sur mon PC portable (mini-HP sous windows 7 starter) comme d'habitude (utilisation de WORD). ...
Searchnu quand j'ouvre chrome... et je veux l'enlever!!!
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé Searchnu sur mon Pc de bureau et je souhaiterais l'enlever, mais je ne sais pas comment faire. Il résiste!!! Quand j'ouvr...
Antivirus pour clé usb
RésoluBonjour, je recherche un antivirus spécial et uniquement pour clé USB car j'ai peur que ma clé USB ne choppe ou contient déjà des virus, si possib...
Avira
RésoluBonjour, J'ai téléchargé hier avira antivirus et il me parle en espagnol : je n'ai pas trouvé le moyen en fouillant de changer la langue Faut-il que...
Comment obtenir la clé pour l'antivirus avast gratuit d'un an
Bonjour, Windows 7 />
Démarrage de mon pc lent , ralentissement général
Bonjour, Je ne suis pas une habituée des forums et j'espère avoir posté dans le bon sujet . J'ai remarqué depuis quelques temps un ralentissemen...
Enregistrement à l'antivirus gratuit avira
Bonjour, j'ai des difficultés pour m'inscrire à l'antivirus gratuit avira Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
Microsoft security
RésoluBonjour, depuis que j'ai effectué la manip, je n'ai plus de pub. Donc c'est OK. Par contre, j'ai un souci avec mon antivirus MICROSOFT SECURITY : depu...
Windows security essentials
RésoluBonjour, Je désire suspendre security essensials l'antivirus Windows pour télécharger une appli payée, qui peu me dire comment procéder, je ne trou...
Question sur les antivirus
RésoluBonjour, j'ai sur mon ordi spybot et malware dois-je mettre un autre antivirus et lequel merci Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Problème d'installation antivirus sur windows vista
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je rencontre des problèmes pour installer un antivirus sur windows vista. J'a...
Pc infecté : rapport hijackthis
Bonjour, Je suis quasi sur que mon PC est infecté j'ai scanné avec Malwayres bytes , spybot etc mais je n'ai rien trouvé mon PC est neuf il a un...
Quel antivirus dois-je installer ?
Bonjour, Tout d'abord, excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne section car c'est ma toute première question sur ce forum, mais j'ai besoin d'un ...
Win32:reveton-oa
RésoluBonjour, J'ai été contaminé par le fameux "virus de la police" qu'Avast a détecté comme "VBS:Agent-AIG". Après quelques recherches, j'ai utilisé R...
Probleme graphique suite netoyage
Bonjour, J'ai suivi des infos pour enlever " DISK ANTIVIRUS PROFESSIONEL " avec rogue killer, Super plus de propblème la dessus , mais au nievea...
Antivirus et/ou maleware
Bonjour, Je suis débutante et j'aimerai savoir si il faut installer un antivirus et un antimaleware sur un notebook ou pc? J'ai compris la di...
Protection web avira
Bonjour, J'ai installé la version gratuite Avira.Par moments, apparaît dans la barre d'outils:" protection Web non installée" Que dois-je faire pou...
Problème de désinstallation
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide au sujet de mon antivirus. Depuis l'année dernière j'ai installé mon antivirus qui est Avast. Un jour j'a...
Désinstaller l'antivirus précédent
Bonjour, Est-il nécessaire de désinstaller l'antivirus proposé à l'achat avant d'installer un antivirus gratuit ou, l'opération est-elle automatiqu...
Réinstaller avast
Bonjour, comment réinstaller avast Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Sandbox d' avast ou celle de comodo?
Résolusalut j' ai installer avast aujourd'hui que je trouve d' ailleurs super mais je me pose néanmoins la question suivante qu' elle sandbox doit j...
Antivirus
Bonjour, Je suis enfin venu à bout de l'installation en dual boot sur disques différents ; mais maintenant je me demandes ce que je fais pour la prot...
Licence 1 an ou 2 ans?
RésoluBonjour, Je m'apprête à acheter une licence Bitdifender mais j'hésite entre 1 an et 2 ans sachant que le prix de 2 ans est bien sûr plus intéressant...
Est-ce que kaspersky trouve tous les virus et logiciels malvelli
Bonjour, Vous l'aurez compris à la fin du titre je parle de logiciels malveillants. Donc en fait, je pense qu'il y en a un dans mon pc parce que l...