Résultats (16 374)

Avira

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier avira antivirus et il me parle en espagnol : je n'ai pas trouvé le moyen en fouillant de changer la langue Faut-il que...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Rôches-Noires

Comment obtenir la clé pour l'antivirus avast gratuit d'un an

Bonjour, Windows 7 />

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Phènix 64

Démarrage de mon pc lent , ralentissement général

Bonjour, Je ne suis pas une habituée des forums et j'espère avoir posté dans le bon sujet . J'ai remarqué depuis quelques temps un ralentissemen...

40 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jacques.gache

Enregistrement à l'antivirus gratuit avira

Bonjour, j'ai des difficultés pour m'inscrire à l'antivirus gratuit avira Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Rôches-Noires

Microsoft security

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai effectué la manip, je n'ai plus de pub. Donc c'est OK. Par contre, j'ai un souci avec mon antivirus MICROSOFT SECURITY : depu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jlpjlp

Windows security essentials

 Résolu

Bonjour, Je désire suspendre security essensials l'antivirus Windows pour télécharger une appli payée, qui peu me dire comment procéder, je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
buckhulk

Question sur les antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordi spybot et malware dois-je mettre un autre antivirus et lequel merci Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème d'installation antivirus sur windows vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je rencontre des problèmes pour installer un antivirus sur windows vista. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
xah

Pc infecté : rapport hijackthis

Bonjour, Je suis quasi sur que mon PC est infecté j'ai scanné avec Malwayres bytes , spybot etc mais je n'ai rien trouvé mon PC est neuf il a un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Sid33

Quel antivirus dois-je installer ?

Bonjour, Tout d'abord, excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne section car c'est ma toute première question sur ce forum, mais j'ai besoin d'un ...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Win32:reveton-oa

 Résolu

Bonjour, J'ai été contaminé par le fameux "virus de la police" qu'Avast a détecté comme "VBS:Agent-AIG". Après quelques recherches, j'ai utilisé R...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Probleme graphique suite netoyage

Bonjour, J'ai suivi des infos pour enlever " DISK ANTIVIRUS PROFESSIONEL " avec rogue killer, Super plus de propblème la dessus , mais au nievea...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus et/ou maleware

Bonjour, Je suis débutante et j'aimerai savoir si il faut installer un antivirus et un antimaleware sur un notebook ou pc? J'ai compris la di...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Rôches-Noires

Protection web avira

Bonjour, J'ai installé la version gratuite Avira.Par moments, apparaît dans la barre d'outils:" protection Web non installée" Que dois-je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lilidurhone

Problème de désinstallation

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide au sujet de mon antivirus. Depuis l'année dernière j'ai installé mon antivirus qui est Avast. Un jour j'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller l'antivirus précédent

Bonjour, Est-il nécessaire de désinstaller l'antivirus proposé à l'achat avant d'installer un antivirus gratuit ou, l'opération est-elle automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lilidurhone

Réinstaller avast

Bonjour, comment réinstaller avast Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sandbox d' avast ou celle de comodo?

 Résolu

salut j' ai installer avast aujourd'hui que je trouve d' ailleurs super mais je me pose néanmoins la question suivante qu' elle sandbox doit j...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Rôches-Noires

Antivirus

Bonjour, Je suis enfin venu à bout de l'installation en dual boot sur disques différents ; mais maintenant je me demandes ce que je fais pour la prot...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
therockbotom

Licence 1 an ou 2 ans?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter une licence Bitdifender mais j'hésite entre 1 an et 2 ans sachant que le prix de 2 ans est bien sûr plus intéressant...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
juju666

Est-ce que kaspersky trouve tous les virus et logiciels malvelli

Bonjour, Vous l'aurez compris à la fin du titre je parle de logiciels malveillants. Donc en fait, je pense qu'il y en a un dans mon pc parce que l...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Conservation de mises à jours

Bonsoir à tous, j'ai 2 windows 7 sur ma machine. J'ai installé kasperky dans le premier seven mais , je veut le désinstaller pour le mettre dans le de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un antivirus qui, à mon goût n'est pas efficace, je voudrais savoir quel antivirus gratuit est le meilleur pour le télécharger. Merci d...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
saisanonyme09

Meilleur anti virus

Bonjour, quel est a l'heure actuel le meilleur anti virus gratuit j'ai Windows xp familial merci d'avance Configuration: Windows XP ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
RaceGame

Desinstaller disk antivirus pro

Bonjour, disk anti. pro est present sur mon pc et je n arrive pas a le supprimer. conf. win. vista. quelqu un peut m aider SVP Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Qestions

Bonjour, je n'arrive pas a acheter l'antivirus Mcafee on me dit que je ne suis pas connecte a internet alors que tous fonctionne que ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
yzack29

Changement d'antivirus

 Résolu

Bonjour, je pense changer d'antivirus et j'hésite entre deux : Bitdefender et Kaspersky. Pouvez vous me dire lequel est le plus efficace? Merci à ceux...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
juju666

Mise à jour "avast" défectueuse !

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avast (de base) ne se met plus à jour automatiquement, en le mettant à jour sur le logiciel, il m'indique un message d'err...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
nicole lefèvre

Telechargement avast antivirus gratuit

Bonjour, on me demande d'envoyer par sms le mot clé avec des chiffres pour recevoir un code pour pouvoir télécharger avast antivirus gratuit pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast antivirus gratuit

Bonjour, je viens de telecharger avas antivirus et je sais pas si j'ai bien enregistrer comment le savoir s'il vous plait merci >Windows 7 / 19...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cloclo321

Aide sur avast anti virus arrêté bien qu'&tant enristré jusqu'à

Bonjour, probleme sur avast gratuit agents inactifs, je ne suis plus protégée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
chryral

Licence kaspersky 2012 en liste noire

 Résolu

Bonjour, j'ai une licence antivirus kaspersky 2012 d'une année, je viens d'allumé mon ordinateur, et je voie une fenêtre qui me montre que mon ant...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
juju666

N'arrive pas a supprimer un fichier detecté

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une licence d'avst antivirus pro pour un pc durant 2 ans. J'ai donc lancer un scan, avast m'a trouvé un fichier etant...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kalimusic

Disk antivirus professional

Bonjour, J'ai été infecté comme pas mal de gens j'imagine, savez-vous comment réparer tout ça? Merci d'avance :) Mirinouille Configuration: W...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Fish66

Mise à jour impossible de microsoft sécuriry essentials

Bonjour, Jusquà présent malgré la présence de mon antivirus Avira free antivirus les mises à jour de Microsoft sécurity essentials se faisaient sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller le pack sécurité sfr :(

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis j 'ai souscrit le pack sécurité de sfr lorsqu'on ma dit il faut désinstaller AVAST ce que j'ai fait.Mais le iiic je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast

 Fermé

Bonjour, avast a detectée 1200 fichiers infecté lors du lancement d'un scan rapide.que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.13...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
hanen05

Antivirus avira

Bonjour, J'ai payé hier soir un téléchargement Avira et je n'ai pas reçu la clé d'activation . Peut-on me dire comment fait-on vu que j'ai éteint...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lilidurhone

Problème désinstallationsavast free antivirus et

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier ajout/suppression de programmes, mais de programme Avast suivant sont impossibles à supprimer alors qu'ils ne sont plu da...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kalisto2013

Arreter la suppression des chevaux de troies par mcafee

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Antivirus, en effet, j'ai télécharger un fichier contenant une application, et pour l'ouvrir je dois l'e...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Avg scan en ligne de commande

 Résolu

Bonjour, j' utilise internet download manager (idm) pour mes téléchargements et j' ai avg comme anti virus je voulais savoir si cette ligne de com...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
yzack29

Virus dans ma clef usb

 Résolu

Bonjour, Mon anti-virus comodo a détecter des virus dans ma clef usb , j'aimerais bien savoir ce que c'est car la dernière fois que je l'ai...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
guits39

Problème avec dernière version de avira free antivirus

Bonjour, J'utilise Avira free Antivirus depuis maintenant 3 ans sans aucuns problèmes, mais cette semaine j'ai téléchargé leur nouvelle version 2013...

80 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
stroud

Norton 360

Bonjour, j'ai renouvelé mon norton 360 non seulement il est en anglais ...J'aimerais l'avoir en français ...Mais en + sur ma facture je vois abonnemen...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
NortonEU

Impossible de mettre à jour ou désinstaller mse

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait deux heures que je tente tout ce que je peux lire sur des forums et autres sites, mais rien n'y fait, je ne trouve p...

49 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Obtenir un antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, comment puis je obtenir un bon entie véruce gratuitement Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jony cash

Protection web d'avira désactivée

Bonjour, La protection Web de mon antivirus Avira a été désactivée, et il m'est impossible de la réactiver. J'ai installé la barre d'outils Ask, m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Markos

Créer un antivirus

Bonjour, S.V.p je veux créer mon propre antivrus vous pouvez m'aider merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
?anonyme?

Comment savoir si notre ordinateur a un virus? merci

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Comment savoir si notre ordinateur a un virus? merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Goldman40

Antivirus bitdefender

 Résolu

Bonjour, Je cherche la manière de supprimer les anciennes versions de BITDEFENDER afin de pouvoir installer la nouvelle version 2013. Merci ppour vo...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Phil le Philou
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 16 374