Résultats (16 450)

Antivirus avast

Résolu

Bonjour, J'ai lancé le nettoyage du navigateur, pas moyen de stopper apres plus de 24 H de recherche. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sergeyyalo

Avast : impossible de réactiver certains agents

Bonjour ! Je suis sous seven et j'ai avast gratuit la version 7.0, que je viens de mettre à jour, il m'indique que les agents de fichiers, P2P et t...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
ikigami164

Meilleur avira

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème. Récemment j'ai acheté un CD de AVIRA contenant Avira Antivir Premium et Avira Internet Security Plus. Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
MAV DAV

Comment instaler norton 360

slt je voudrais comment instaler norton sur mon ordinateur je possede deja un code

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Dinath

Antivirus

Bonjour, Je suis une buse en informatique, donc j'ai besoin de vos lumières. j'ai 2 PC, l'un est neuf (windows 8) et l'autre vieux. Pour l'un et...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lilidurhone

Les antivirus

Salut les informaticiens ! s'il vous plait j'aimerais connaitre les sites ou je peux gratuitement télécharger des bon antivirus pour le serveur d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
dioulou

Télécharger un antivirus gratuit sans être infecté

Bonjour Du fait de lenteurs extraordinaires j'ai formaté ce PC (HP Pavilion dv 7 - Vista 32 bits) il y a quelques jours. J'ai fait comme d'habitu...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
barale61

Problème de clé d'activation avast free

Résolu

j'ai téléchargé avast Free, je ne sais comment avoir sa clé au net pour 1 an.methode d'installation aussi

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Oui

Dual windows/ubuntu protection anti virus

Résolu

Bonjour,sur Toshiba P200-150 vista pro, j'ai installé un anti-virus Kaspersy sur la partie Windows comment faire si possible pour l'installer sur UBUN...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
perce oreille

Des millions de fichiers...

Bonjour, A mi-parcours d'un contrôle des fichiers par Avira Antivirus Premium il est affiché près de 1,8 millions de fichiers contrôlés dans plus de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Kartzull

Plantage/crach de microsoft security essentials

Bonjour ..Votre aide S.V.P. Depuis Quelques Jours,Lorsque J'ouvre Mon Anti Virus On Me Signale Que Microsoft Security Client User Interface A Cessé De...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Malekal_morte-

Des millions de fichiers

Bonjour, Avira Antivirus Premium , à mi-parcours d'un contrôle des fichiers, affiche près de 1,8 million de fichiers contrôlés dans plus de 44.000 r...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, commet sa marche votre antivirus

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Ptitnovice

Avast/microsoft security essential

Résolu

Bonjour, J'ai Avast gratuit depuis longtemps, ayant eu un petit problème de mise à jour, j'ai téléchargé (en plus) Microsoft Security Essential. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
mimolette31

Antivirus

Bonjour à tous , Je viens de faire une restauration de mon système, lorsque la restauration a été achevée, le mcafee est désactivé , j'essaie de l...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jacques.gache

Antivirus kapersky.

Résolu

Bonjour, hier j'ai mis a jour l'anti-virus Kaspersky Internet Sécurity 2013 sur mon ordinateur portable, après c'être finis d'installer, le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lilidurhone

Avast antivirus

Bonjour, Merci à swapas, je me suis un peu perduesur le forum. Si je veyx faire un scan , je suis inconnue, et une fenêtre me dit " le mappeur de ...

aminos1996

Problème antivirus.

Bonjour, je viens d'instaler un antivirus (android) sur ma tablette samsung car il me disait avoir détecté de nombreux virus. Mais je ne vois pas comm...

aminos1996

Avast, bug ? ou windows ?

Résolu

Bonjour, ce matin, les icônes d'Avast sur le bureau et dans le menu "démarrer" ne répondaient plus aux clics. La boule près de l'horloge avait dispa...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lilidurhone

Probleme avec kaspersky internet securité 2013

Bonjour, Lorsque je clique sur le lien , la page est bloqué; j ai essaié avec differents navigateurs toujours pareils Lorsque j arrete l antivi...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Mehrez.labidi

Norton antiviraux

Norton sécurité n'a pas détecté le virus Zéro Access. Est-ce que Norton est un antiviraux très fiable? Bonne journée. Micmas

Dinath

Antivirus

Bonjour, je voudrais savoir comment installer avira antivir sur une tablette samsung galaxy 2 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
lilidurhone

Probléme avec avira free antivirus

Bonjour, j'ai avira Free antivirus comme antivirus.Sans arret celui ci m'ouvre une fenetre en bas à droite de mon ordinateur:Registre bloqué,faire une...

Dinath

Problème qv06

Bonjour, j'ai un problème avec Google Crome, ce matin, un programme s'est installé sans mon accord... Qv06. J'ai demander de l'aide a ma fille, puis...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Soucis d'antivirus avec windows 8

Bonjour, J'ai un PC de bureau avec Windows 8 ,j'ai voulu installer AVIRA comme antivirus mais je me suis aperçu qu'il n'était pas compatible avec Win...

billmaxime

Problème avec mon pc

Bonjour, J'ai un pc qui s'éteint tout le temps, je l'allume, je surfe et il s'éteint tout seul. De plus, les mises à jours windows ne se font pl...

51 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus bitdefender internet security

Bonjour, j'ai acheté bitdefender pour 3 postes je l'ai installé sur un ordinateur portable avec système d'exploitation windows 7 sans problème . Imp...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tof

Keyhoot.dll win32:evo-gen (suspect)

Résolu

Bonjour Mon antivirus AVAST a mis en quarantaine mon logiciel de comptabilité MONEY. Logiciel infecté : microsoft Money\system\keyhoot.dll menac...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Besoin d'un antivirus

Bjr, svp, mon ordi est constamment virus. Les amis me demande de télécharger un antivrus moins lourd. Seulement je ne sais pas lequel télécharger....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Malekal_morte-

Installation kaspersky internet ne parvient pas a la page

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un renouvellement automatique de kaspersky j 'ai voulu l'installer mais une page s'ouvre me disant:petit problème internet exploreur n ...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4171 - 4200 sur un total de 16 450