Résultats (16 403)

Avasoft professionnal antivirus

Résolu

Bonjour, une personne (et qui n'y connait absolument rien en informatique) que je connais a chopé avasoft professionnal antivirus sur son pc. Vu q...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
toyia

Envoyer vers (f:) les ficiers se copient en raccourci

Bonsoir a tous :) avec ma clé usb ma carte mémoire autre périphérique amovible les fichier se collent en raccourci et il est impossible de les ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jacques.gache

Quel antivirus prendre?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant, je possédais Avast antivirus, seulement, ma période d'essai s'est terminée, je ne peux donc plus l'utiliser. Voila ma q...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cecomog

Desinstaller norton internet security

Bonjour, je veux desinstaller norton internet security pour le remplacer par sfr securiter li m empeche d installer aidez moi merci d avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lilidurhone

Comment désinstaller kaspersky anti-virus 2012 ?

Bonjour et au secours ! Je n'arrive pas à désinstaller Kaspersky Antivirus 2012.... Il s'accroche à mon ordi... une vraie sangsue ! - J'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lilidurhone

Je vous demande mac avec antivirus ou non ?

Résolu/Fermé

un ordinateur mac, ipad, phone n a jamais des virus, pirate, espion etc... ? Ou un ordinateur mac, ipad, phone a parfois des virus, pirate, espion, et...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
RaceGame

Comment.

comment recharger une antivirus

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Sanspseudo

Les anti virus

salut, est ce qu' on pourrait avoir un anti virus gratuit et un mise a jour sans internet

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Paul121

Ouverture d'une fenêtre antivir au démarrage

Bonjours, A l'allumage de mon portable une fenêtre d'avira antivir s'ouvre. le message est le suivant: " L'exception unknown software exception (...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
edgards33

Crash kaspersky internet security 2013?

Bonjour, J'ai Kaspersky Internet Security 2013 d'installer sur mon PC Windows 7 64bits,je n'avais pas de problème depuis décembre 2012 avec celui-ci...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jmarion3

Antivirus

Bonjour, Merci a l' avance,et il possible d'avoir un antivirus gratuit pour 12 mois. Avant j'avais avast mais la il ne veule pas de le donner pour 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
yzack29

Activer avast antivirus

Bonjour, comment activer avas antivirus Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
yzack29

Petit probleme maj avast

Résolu

Bonjour, Voilà je dispose de la version gratuite d'Avast & lorsque j'ouvre l'interface d'accueil puis que je clique sur Software Updater, on me dit...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Smart91

Est-ce un virus ?

Bonjour, touts le monde voila jai un grand problème , de puis quelque jour mon ordinateur , s'éteint subitement je les ouverte jai fait un bon nettoya...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
soloco

Antivir

Bonjour tout le monde, J'ai installé Antivir il ya pas longtemps tout c'est déroulé normalement. J'ai installé les mises a jour et tout ce qu'il...

36 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
yoann090

Centre de sécurité windows

Bonjour, Le centre de sécurité windows m'indique : protection anti-virus introuvable !!!... Alors que Avira free antivir gratuit est installé dans to...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Protection anti virus pour clavier pc

Résolu

Bonjour, je cherche une protection pour mon clavier de pc gratuite ou non afin de crypter mes frappes, mon pc est protégé par anti virus firewall d'Or...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
buckhulk

Pourquoi avast rest il silencieux ?

Bonjour, Mon problème est peut être un peu bête. J'ai antivirus avast (version récente, boule rouge) et jusqu'à présent, le matin, çà me disait...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lilidurhone

Renouveller ma protection antivirus

Bonjour, j'aimerai que vous m'expliquiez comment remettre à jour mon antivirus

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dnsdns

Comment faire pour installer avast

Résolu

Bonsoir à vous, juste vous prier de me dire comment faire lorsque Avast refuse de s'installer sur un système. Merci d'avance .

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
yzack29

Utilisation de plusieurs antivirus

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je désirerais installer Malwarebytes, vu qu'il a l'air vraiment efficace. Seulement voilà, je possède déjà Avast depuis deux...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon avast security va expirer dans 4 jours! que faire?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai un windows xp, j etais parti en vacances jusqu a hier, je ralume mon ordinateur et il me dit que mon antivirus va expirer ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
je an luc doré@bboxfr

Avast

Bonjour, Comment désinstaller Avast pour le réinstaller ensuite? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lilidurhone

Avast : l'archive est protégée par mot de passe.

Bonjour j'ai actuellement un probleme lorsque je lance un scan minutieux certains fichiers ne peuveut etre scannés ( l archive est protégée par mot de...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
erwanthunder

Antivirus performant mais secure

Résolu

Quel antivirus performant puis-je utiliser pour mon ordinateur portable], sans qu'il ne bloque certains logiciels comme le système Wireless de mon imp...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kalimusic

Quel antivirus choisir ... merci !

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je pense que cette question a déjà été maintes fois... Actuellement j'ai la version AVAST gratuite. Mais je me demande si cette versio...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
IPHONETweak2000

Virus bds/backdoor.gen + erreurs dd externe 0x80071ac3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 J'ia 2 problèmes : en mettant des fichiers sur mon dd externe, j'ai une erreur de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
juliepithon

Antivirus

Résolu

Bonjour Je veux un antivirus très léger pour Windows xp et merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
juju666

Je narrive pas a enlever avg 2013

Bonjour, j ai un pc fixe qui avait d origine avg 2013 ,j ai reinstaler celui que j ai d habite sur mon autre pc qui est payant et fait parti de mon ab...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
buckhulk

Désinstallation kaspersky sous vista

Résolu

Bonjour, je n ai actuellement pas d antivirus, mais lorsque j ouvre le centre de sécurité on me signal la présence d antivirus activé (kaspersky...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
yzack29

Sauvegarde standard

mon antivirus payant gdatta me fait une fois par semaine une sauvegarde de mes fichiers et les archives,peut-on les supprimer

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer avast

Bonjour, L'antivirus Avast de mon pc est arrivé à échéance, et je l'ai donc racheté pour 3 pc par internet, réglé par Paypal Règlement effect...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Bruce Willix

Instalation avg impossible

Résolu

bonjour, a chaque fois que j'éssaye d'instaler AVG ca me dit ca: Gravité: Erreur code d'erreur: 0xC0070643 Message d'erreur: Erreur i...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Terreur-s

Comment desactiver microsoft defender

Bonjour, avant d'installer avast gratruit sur un ordi sous windows 8 comment desinstaller defender Windows 8/

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Avas antivirus

Bonjour, mon antivirus est bloqué dans la barre des taches je voudrais le supprimer pour a nouveau le télécharger gratuitement mais impossible la croi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Rôches-Noires

Comment faire abonne mon ordinateur contre les virus

Bonjour, comment faire pour abonnement pour mon ordinateur pour les antivirus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
babarjo

Comment installer un antivirus gratuit et efficace

Bonjour, je reçois plusieurs pub d'antivirus, je ne sais pas si j'en ai déjà un, je suis initiatique en informatique, donc j'apprends seule, ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Suspendre clé kaspersky pour formater pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai formater mon pc et j'ai peur de ne pas pouvoir réactiver mon antivirus à l'aide de la même clé qui est toujours en cour pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jmarion3

Kaspersky lab 2013

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à réinstaller mon anti-virus kaspersky lab 2013 apres formatage du disque dure pourtant je suis encore dans la periode de va...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jmarion3

Recherche anti-virus

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon anti-virus mais qui ne ralentie pas ou pas trop mon ordi pouvez-vous m'en proposer quelque-uns ? Co...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Terreur-s

Cheval de trois detectee toute les 20 minute avec avast .

Résolu

bonjour , plusieurs cheval de trois sont detectes toute les 20 minute avec avast comment faire ???

34 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Connexion interrompue

Bonjour, j'ai un problème avec PROXY, il me déconnecte sans arrêt, et je ne peux plus aller sur internet, sans redémarrer mon ordi, je pense que ca ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
yanddam

Quel antivirus pour une tablette?

Bonjour, Quel antivirus faut-il choisir pour une tablette fonctionnant avec Windows ? De preference un antivirus gratuit... Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
anthonynéron

Demande aide pour supprimer antivirus

Bonjour, je voudrais supprimer norton online backup sur mon ordinateur avec wintows 8 merci si cela est possible Configuration: Windows 8 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast

Bonjour, Comment recevoir le fichier d'installation d'Avast gratuit et sa clé sur ma boite mail: adresse supprimée par Modération CCM Merc...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Smart91

Antivirus avast

Bonjour, j'ai téléchargé un antivirus avastas 8 gratuitement mais il n'est pas bien marché comment fais -je pour le télécharger Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
serialmars

Code d'activation de l'antivirus eset node 32

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir un code d'activaion de l'antivirus Eset node 32 je viens de le télecharger mais il n'est pas active et merci d'av...

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Destrio5

Dossiers mis en quarantaine par kaspersky

Bonjour, comment pourrais-je récupérer mes dossiers tant importants mis en quarantaine par l'antivirus Kaspersky? Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
adribolognaise

Antivirus avast 2012

Bonjour, Je désirerais revenir à l'antivirus avast 2012, mais comment faire ? Car la nouvelle version 2013 ne me convient. Depuis que j'ai cette v...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Lapourax

Installation

Bonjour, à tous je n'arrive pas à installer mon anti virus : j'ai le message "produit non compatible avec le systeme d'exploitation " alors que le sy...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BouaniDa
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 16 403