Résultats (16 390)

Faux positif avast!

 Résolu

Bonjour, avast! me détecte un virus "Win32:Evo-gen" sur 2 fichier .exe qui sont sur et qui ne sont pas infecter quesque je pourrait faire pour que...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lilidurhone

Disk antivirus professional

 Résolu

Bonjour, J'ai attrappé le virus "disk antivirus professional", j'ai suivi les recommandations d'une autre conversation et j'ai téléchargé et éxecu...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer norton

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur Packard Bell il y a presque 2 mois. Quand je l'ai achetée il y avait Norton mais il arrive à expiration ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Matrix144

Antivirus gratuit pour 12 mois ou plus

 Résolu

Bonjour, -je désirerais trouver un antivirus gratuit pour une durée de 12 mois ou plus compatible vista comment faire -comment peut-on faire pour...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
remand

Antivirus performant, gratuit et compatible avec w8

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver un antivirus performant, gratuit et compatible avec W8, pour mon ASUS N76V, en complément de windows defender qui...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
marley29

Desinstaller antivirus

Bonjour. Je viens d'installer G DATA sur mon pc. Je n'arrive pas à trouver la solution pour desistaller MSE et WINDOWS DEFENDER . Si une ame charitab...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cabrier

Astis pour installer kasperski

Bonjour, y a il un astis pour installer kasperski antivirus Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
madmyke

Bitdefender total security 2013

Bonjour, J'ai l'intention de faire durer l'ordinateur que je vais acheter en installant Bitdefender Total Security 2013, que pensez vous de cet anti...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
coolbilou

Anti-virus

Bonjour, Est il possible d'installer un anti-virus via le mode sans échec pour le "mode normal" ? Merci d'avance. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast supprime des fichier non infectés

Bonjour, Mon antivirus Avast me supprime les .exe des programmes que je veux lancer alors que se sont des programme sûres comme Samsung Kies , C...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kalimusic

Je voulais instaler antivirus avast gratuite sur pc de mon fils

Bonjour, je voulais instaler antivirus avast gratuite sur pc de mon fils avec mon pc! et comment s.v.p Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, je cherche, un Antivirus gratuit s'il vous plait pas Avast car il me bloque mes pages internet merci beaucoup Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Un faux anti virus blqoue mon pc

Bonjour, Bonjour à tous ! J'ai installé par erreur un faux antivirus sur mon ordinateur portable ! Son nom est "Remove System Progressive...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
billmaxime

Un virus sur mon pc

Bonjour, malware bytes = mon antivirus. J'ai instalé steam et greenluma. depuis que j'ai ouvert greenluma, mon anti virus dit qui a un virus ici : C...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour antivirus avast

Bonjour, je voudrais faire la mise à jour de avast vpsupd sur mon pc ; je ne suis connecté sur internet. je ne maitrise pas bien l'outils infiorma...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Avira premuim

Bonjour, je possède avira antivirus premuim 2013, acheté la licence en avril 2012, là il faisait bien ses MAJ quotidienne à l'heure planifiée, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération windows defender

 Résolu

Bonjour, J'avais le windows defender installé d'office sur mon nouveau pc avec windoxs 8. J'ai voulu le désinstaller par le panneau de configurat...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
hubertaaz

Blue screen, arret non planifié et antivirus inactif

Bonjour, mon ordinateur viens de s'éteindre sans préavis sur un blue screen qui était étrange, il n'occupait pas tout l'écran. ensuite redémarrage ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur pendant le téléchargement

Bonjour, Pendant le téléchargement d'antivirus , il me demande d'exécuter ou enregistrer dans une boite de dialogue et quand j'appuie...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
juju666

Usb fix a détecté des virus et ensuite??

 Résolu

Bonjour, suite à une recherche de virus avec "USB FIX (lancé en mode recherche) 4 virus ont été détectés (3 sur C et 1 sur D) Avez vous la procé...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
RG14

Antivirus avast

Bonjour, Je viens de me faire piéger en téléchargeant Avast antivirus gratuit (soi-disant). je devais saisir un code qu'il m'ont envoyé par sms, t...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kalimusic

Antivirus avast

Bonjour, Quand je lance mon antivirus, le scan rapide se déroule parfaitement par contre le scan minutieux m'indique que certains fichiers n'o...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
yzack29

Un antivirus compatible avec xp vista et windoos

bonsoir, je souhaiterai avoir une opinion pour un antivirus sur windows7 , vista et xp car je voudrais l'installer sur les trois lequel a le plus ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lilidurhone

Problem avec eset smart security

Bonjour, J'ai installé Eset Smart Security 6 et à chaque fois que je veut l'exécuter (ou le lancer) il m'affiche le message suivant : "L'applicat...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Peace_n'Llove

Ordi tourne au ralentit

BONJOUR. Mon PC tourne au ralentit, j'ai nettoyé avec cclenar, comme antivirus j'ai avira. Dans barre d'outil on me dit de réparer 88 erreurs, on me ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jacques.gache

Impossible de se débarrasser de disk antivirus pro

 Résolu

Bonjour, Ma maman est en panique...elle a plein de fenêtres qui s'ouvrent et qui lui demandent de donner sa carte bleue pour acheter un anti virus...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Protection web désactivée

 Résolu

Bonjour, mon antivirus est avira et apparemment, je n'ai pas de protection web, on me dit qu'il faut acheter l'antivirus pour l'avoir. que faire?un...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
chiensawyer

Certains fichiers n'ont pas pu être scannées

Bonjour, A la fin du scan de mon ordinateur avec avast un message s'affiche "certains fichiers n'ont pas pu être scannées" Comment faire pour pouvo...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème avec avast

Bonjour, Je ne peu plus voir de vidéos depuis que j'ai installé avast. A chaque fois que clic sur une vidéo, il m'informe que je doit installer l...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
draddomi

Internet security barrier x6 sur macbook pro retina

Bonjour, J'ai acheté samedi un Macbook Pro Retina et avec ça j'ai pris l'antivirus Internet Security Barrier X. Le Macbook Pro Retina n'a pas d...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
alain

Panda antivirus

 Résolu

Bonjour, étant très satisfait de l'antivirus de panda global protection (protège très bien mon ordinateur des spywares, virus, etc.) J'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
joncarter

Quel est le meilleur anti virus gratuit?

Bonjour, Je vous demande votre avis et votre aide car je suis perdu j'ai vraiment besoin d'un très bon anti virus car mon ordinateur est pas pro...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows defender impossible

 Résolu

Bonjour, La protection anti-virus de mon ordinateur est assurée par Norton Internet Security 2013. De ce fait, Windows Defender a été désactivé au...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
maz

Coment installer l'antivirus?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 j aimerais savoir comment peut-on installer un antivirus

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nawar_marwen

Comodo antivirus bug mon pc et l'analyseur beug aussi.....

Bonjour, A ce jour, mon abonnement Norton se termine, je le désinstalle et installe Comodo Security Internet Prenium. Ils me disent /!\ Faites la...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pimprenelle27

Protection de mon ordinateur par un antivirus

 Résolu

Bonjour ! je voudrais installe un antivirus gratuit sur mon PC ! que me conseillez vous ?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mussol

Win32:zaccess-pb [trj] que faire?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous du fait que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur depuis hier... A peu près toutes les 10 minutes j'ai droit à un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kalimusic

Choix d'un antivirus

Bonjour, on m'a conseillé Avast free ou Avast pour Windows 8.Lequel choisir? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Técy-Tedji

Desinstaller un antivirus

Bonjour, comment desinstaller Norton internet security sous Windows 8? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
00

Cheval de troie generic 5

Bonjour, je me précipite car j'ai reçu un cheval de Troie sur mon ordinateur portable, (je stress) ma souris bouge tout seul on ma changer mon mots de...

22 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
-Nec

Avast et comodo antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand on met Comodo antivirus et avast ensemble mais qu'on règle avast pour qu'il ne s'occupe pas de ce que fait deja C...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lilidurhone

Différence entre antivirus de serveur et de poste de travail?

Bonjour, Je dois faire une étude comparative entre les antivirus sur serveurs et les antivirus sur postes de travail. Quelles sont les différe...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mavyalex

Nettoyage de mon flash disc

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un antivirus pour nettoyer les flashs sans avoir les installer sur mon PC. Merci Ztiana Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tribun

Installation d'antivirus

deux antivirus sont-ils compatibles sur un seul PC.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus

Bonjour je pesoin d'un antivirus pour mon pc ? qui a une ideé sur un antivirus efficase ,qui je le installeConfiguration: Windows 7 / Chrome 24.0.13...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin urgent d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut me dire le nom d'un antivirus à télécharger gratuitement et efficace?

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mozart71

Avast antivirus gratuit

Bonjour, comment retablir ce programme? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion bloquée lors des mises à jour avast

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur (pour Noël en fait), et j'ai ce petit problème qui intervient de temps à autres : ma connexion intern...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
KermittDuss

Antivirus

Bonjour, est ce qu'il est obligatoire d'avoir un antivirus sur sumsung young ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Antivirus gratuit

Bonjour, j'ai besoins de antivirus gratuit Mrc Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
electroben
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 16 390