Résultats (16 406)
Lecture
Bonjour,à toute l'équipe tout d"abord je tiens a remercier cette équipe pour le travail d'aide a distance qu'elle fourni aux pauvres autodidactes com...
Cheval de troie: heure:exploit.java.cve-2012-1723.gen
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 bonjour, comment supprimer ce cheval de troie. Kaspersky pure 2.0 ne peut corriger cette s...
Icône avast! a disparu
RésoluBonjour, Mon Antivirus Avast! m'est signalé comme 'inactif' part mon centre de sécurité Windows on m'a dit de le désinstaller Puis réinstaller je ...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoir quel antivirus windows 98 xp que je peux choisir gratuit et efficace. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Parefeu et antivirus
RésoluBonjour, Faut-il désactiver le pare-feu Windows quand on installe un antivirus ? merci
Je cherche un antivirus
RésoluBonjour, Que pensez-vous de Microsoft Forefront Client Security comme antivirus ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
"coupon drop down"
RésoluBonjour, J'ai ces publicités de "coupondropdown" qui apparaissent sur toutes mes pages internet et c'est plutôt embêtant! J'ai fait plusieurs...
Comment se débarasser de disk antivrirus professional?
RésoluBonjour, J'ai chopé Disk Antivirus Professional et je n'arrive pas à m'en débarasser... Je venais de mettre Java à jour et quelques minutes plus...
Avast 'désactivé' par centre de sécurité windows
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, c'est que mon Antivirus Avast! Qui marchait très bien jusqu'à maintenant est 'désactivé' par mon centre de séc...
Mcafee internet security
Bonjour, Mon problème est le suivant: Depuis la mise à jour de windows 7 Home Premium, mon anti-virus ne fonctionne plus. Quand je clic dessus...
Besoin d'une information sur eset smart security & nod32.
Bonjour, ma question peut paraitre bête mais je tiens à être sûre pour la sécurité de mon ordinateur. Faut-il combiner Eset Smart Security avec Nod...
Fprintf et mcafee
Bonjour, je suis en train de coder un programme en C qui est censé rédiger des fichiers texte. J'utilise donc beaucoup la fonction fprintf. E...
Que choisir ? antivirus ?
RésoluBonsoir, J'ai actuellement AVAST pour anti-virus....Sous windows 7 Mais j'aurai voulu savoir si " Microsoft Internet Security " protège davanta...
Comment desinstaller avg
RésoluBonjour, j'essai de désinstaller avg ca fait 3 fois j'essai meme en mode sans echec mais l'icone de AVG es toujours sur mon bureau et le programme...
Antivirus
Bonjour, pour telecharger avast il semble falloir envoyer un sms coutant 4.50 euros pour recevoir un mot cle permettan d'installer avast quelqu'un ...
Clé pour avast antivirus
RésoluBonjour, J'ai besoin une clé gratuite pour mon Avast Antivirus. Merci d'avance.
Faux positif avast!
RésoluBonjour, avast! me détecte un virus "Win32:Evo-gen" sur 2 fichier .exe qui sont sur et qui ne sont pas infecter quesque je pourrait faire pour que...
Disk antivirus professional
RésoluBonjour, J'ai attrappé le virus "disk antivirus professional", j'ai suivi les recommandations d'une autre conversation et j'ai téléchargé et éxecu...
Supprimer norton
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur Packard Bell il y a presque 2 mois. Quand je l'ai achetée il y avait Norton mais il arrive à expiration ...
Antivirus gratuit pour 12 mois ou plus
RésoluBonjour, -je désirerais trouver un antivirus gratuit pour une durée de 12 mois ou plus compatible vista comment faire -comment peut-on faire pour...
Antivirus performant, gratuit et compatible avec w8
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver un antivirus performant, gratuit et compatible avec W8, pour mon ASUS N76V, en complément de windows defender qui...
Desinstaller antivirus
Bonjour. Je viens d'installer G DATA sur mon pc. Je n'arrive pas à trouver la solution pour desistaller MSE et WINDOWS DEFENDER . Si une ame charitab...
Astis pour installer kasperski
Bonjour, y a il un astis pour installer kasperski antivirus Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bitdefender total security 2013
Bonjour, J'ai l'intention de faire durer l'ordinateur que je vais acheter en installant Bitdefender Total Security 2013, que pensez vous de cet anti...
Anti-virus
Bonjour, Est il possible d'installer un anti-virus via le mode sans échec pour le "mode normal" ? Merci d'avance. Configuration: Windows ...
Avast supprime des fichier non infectés
Bonjour, Mon antivirus Avast me supprime les .exe des programmes que je veux lancer alors que se sont des programme sûres comme Samsung Kies , C...
Je voulais instaler antivirus avast gratuite sur pc de mon fils
Bonjour, je voulais instaler antivirus avast gratuite sur pc de mon fils avec mon pc! et comment s.v.p Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Antivirus
Bonjour, je cherche, un Antivirus gratuit s'il vous plait pas Avast car il me bloque mes pages internet merci beaucoup Configuration: Windo...
Un faux anti virus blqoue mon pc
Bonjour, Bonjour à tous ! J'ai installé par erreur un faux antivirus sur mon ordinateur portable ! Son nom est "Remove System Progressive...
Un virus sur mon pc
Bonjour, malware bytes = mon antivirus. J'ai instalé steam et greenluma. depuis que j'ai ouvert greenluma, mon anti virus dit qui a un virus ici : C...
Mise à jour antivirus avast
Bonjour, je voudrais faire la mise à jour de avast vpsupd sur mon pc ; je ne suis connecté sur internet. je ne maitrise pas bien l'outils infiorma...
Avira premuim
Bonjour, je possède avira antivirus premuim 2013, acheté la licence en avril 2012, là il faisait bien ses MAJ quotidienne à l'heure planifiée, e...
Récupération windows defender
RésoluBonjour, J'avais le windows defender installé d'office sur mon nouveau pc avec windoxs 8. J'ai voulu le désinstaller par le panneau de configurat...
Blue screen, arret non planifié et antivirus inactif
Bonjour, mon ordinateur viens de s'éteindre sans préavis sur un blue screen qui était étrange, il n'occupait pas tout l'écran. ensuite redémarrage ...
Erreur pendant le téléchargement
Bonjour, Pendant le téléchargement d'antivirus , il me demande d'exécuter ou enregistrer dans une boite de dialogue et quand j'appuie...
Usb fix a détecté des virus et ensuite??
RésoluBonjour, suite à une recherche de virus avec "USB FIX (lancé en mode recherche) 4 virus ont été détectés (3 sur C et 1 sur D) Avez vous la procé...
Antivirus avast
Bonjour, Je viens de me faire piéger en téléchargeant Avast antivirus gratuit (soi-disant). je devais saisir un code qu'il m'ont envoyé par sms, t...
Antivirus avast
Bonjour, Quand je lance mon antivirus, le scan rapide se déroule parfaitement par contre le scan minutieux m'indique que certains fichiers n'o...
Un antivirus compatible avec xp vista et windoos
bonsoir, je souhaiterai avoir une opinion pour un antivirus sur windows7 , vista et xp car je voudrais l'installer sur les trois lequel a le plus ...
Problem avec eset smart security
Bonjour, J'ai installé Eset Smart Security 6 et à chaque fois que je veut l'exécuter (ou le lancer) il m'affiche le message suivant : "L'applicat...
Ordi tourne au ralentit
BONJOUR. Mon PC tourne au ralentit, j'ai nettoyé avec cclenar, comme antivirus j'ai avira. Dans barre d'outil on me dit de réparer 88 erreurs, on me ...
Impossible de se débarrasser de disk antivirus pro
RésoluBonjour, Ma maman est en panique...elle a plein de fenêtres qui s'ouvrent et qui lui demandent de donner sa carte bleue pour acheter un anti virus...
Protection web désactivée
RésoluBonjour, mon antivirus est avira et apparemment, je n'ai pas de protection web, on me dit qu'il faut acheter l'antivirus pour l'avoir. que faire?un...
Certains fichiers n'ont pas pu être scannées
Bonjour, A la fin du scan de mon ordinateur avec avast un message s'affiche "certains fichiers n'ont pas pu être scannées" Comment faire pour pouvo...
Problème avec avast
Bonjour, Je ne peu plus voir de vidéos depuis que j'ai installé avast. A chaque fois que clic sur une vidéo, il m'informe que je doit installer l...
Internet security barrier x6 sur macbook pro retina
Bonjour, J'ai acheté samedi un Macbook Pro Retina et avec ça j'ai pris l'antivirus Internet Security Barrier X. Le Macbook Pro Retina n'a pas d...
Panda antivirus
RésoluBonjour, étant très satisfait de l'antivirus de panda global protection (protège très bien mon ordinateur des spywares, virus, etc.) J'aimerais savoir...
Quel est le meilleur anti virus gratuit?
Bonjour, Je vous demande votre avis et votre aide car je suis perdu j'ai vraiment besoin d'un très bon anti virus car mon ordinateur est pas pro...
Activation de windows defender impossible
RésoluBonjour, La protection anti-virus de mon ordinateur est assurée par Norton Internet Security 2013. De ce fait, Windows Defender a été désactivé au...
Coment installer l'antivirus?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 j aimerais savoir comment peut-on installer un antivirus