Résultats (16 403)
Meilleur antivirus (gratuit ou payant)
Bonjour, Est-ce qu'une personne qualifiée en la matière pourrait m'indiquer le meilleur antivirus (gratuit ou payant) pour windows XP pour une util...
Installation d'avira antivirus très longue
bonjour je suis sous windows7,j'ai installé avira free anti virus pour la sécurité et j'ai vraiment apprécié, mais pour problème de désactivation de ...
Antivirus ad aware à supprimer
Bonjour, Comment puis-je supprimer l'antivirus Ad Aware ? Merci et bonne journée Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Cheval de troie détecter par mcafee internet security
bonjour , j'ai un souci avec mon ordi infecter par un virus de Troie et réfuse d'activer le service centre de sécurité windows ... jsais plus quoi ...
Avast antivirus gratuit à renouveler
Bonjour, avast décompte les jours j'ai donc désinstallé et réinstallé l'antivirus gratuit mais mais toujours le pavé qui continue malgré tout...
Renouvellement avast antivirus gratuit un an
Bonjour, merci pour votre réponse mais le problème c'est que mon année se finit (gratuite) pour avast sécurité et maintenant tous les jours s...
Renouvellemernt antivirus
merci pour vos réponses rapides j'ai la sensation d'avoir bien désinstallé puis réinstallé avast antivirus le problème c'est que le décompte de jo...
Norton security
bonjour,je suis windows 7 j'ai du faire une mauvaise manipulation,car l'anti virus n'apparait plus en bas de l'ecran et je ne puis y acceder,j'ai trou...
Antiverus essai avec bitdefender
Résoluje veux savoir pourquoi lorsque j'excécute l,essaie de trente jour de bitdefender tout va jusqu' a ce que j'obtient la reponse que les pilote n'ont pu...
Recherche antivirus
bonjour, je viens d'acheter un ordinateur tournant sous windows 8, le soucis est que je ne trouve pas d'antivirus performant , valable sous cette ver...
Logiciels anti-espions se désactivent..
Bonjour, J'ai des soucis avec mes Logiciels anti-espions qui se désactivent.. Je suis sous windows 7. Et je navigue sur google chrome. Le petit ...
Avast meilleur que microsolft essentiel security ?
Ferméest ce que avast est meilleur qu microsolft essentiel security merci d'avance ps.j'ai malwares bites malwares pro mais je le met pas tout le tem...
J'ai un problème de virus ou trojan?
Lors d'une transaction pour un jeu vidéo, un inconnu sur Skype m'a envoyé un dossier que j'ai accepté, je ne pensais pas que c'était un virus, vu que ...
Problème de désinstallation avast antivirus
Résolu/FerméJe voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall, dans le programme. besoin d'aide ? merci.
Vbs malware-gen détécté avec grâce à avast
FerméBonsoir tout le monde , alors voilà;hier j'ai scanné mon pc avec avast & j'ai trouvé plusieurs menaces que j'ai supprimé sauf le malware-gen voici ...
Problème avec windows defender
Bonjour, J'ai un problème avec windows defender avec lequel je n'arrive pas a l'activer , cela me dit :erreur5 accés refusé.Je ne sais pas quoi faire,...
Comment avoir un bon antivirus non payant
Bonjour, j'ai un souci est ce que vous pourrez me conseiller un antivirus non payant Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Quel antivirus pour quel portatif computer?
Bonsoir tout le monde, je suis extrêmement ravi d'intégrer votre ''MEUTE'' d'internaute et vos commentaires sont savamment croustillants ainsi que les...
Aide antivirus mises a jour
Bonjour, j'ai eu un antivirus gratuit que j'ai fait copie/coller qui a bien marcher 2/3semaines avec les mises a jour. Maintenant je reçois des messag...
Antivirus et session windows 7
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 et j'ai deux sessions dans mon PC, mais le problème est que je veux installer un antivirus dans la deuxième session qui ...
Impossible de désinstaller avast
RésoluBonjour, Mon avast anti-virus gratuit à expiré. Je vais dans panneau de configuration pour désinstaller le programme mais un message d'erreur m'en e...
Payant
Bonjour, j avais depuis très longtemps avg internet Security 2012 , depuis a peu prés 1 mois il est payant , donc je suis plus protéger. merci d a...
Souhaite utiliser combofix
RésoluBonjour, J'aimerai passer le combofix mais je sais qu'il ne s'utilise pas comme ca. Pourriez vous me tutorer que je puisse nettoyer mon pc sans ...
Virus:win64/sirefef.a help please !!
Bonjour, Voilà, ça fait environ quelques jours que j'ai un virus qui s'apelle Virus:Win64/Sirefef.A et je n'arrive pas à le supprimer via certains ...
Antivirus
Bonjour, j'ai installé immunet comme anti virus es-ce que j'ai bien fais Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Kaspresky a disparu
bonjour j'ai telecharge la derniere mise a jour du programme(version 2012 a 2013) de kaspersky, echec total;impossible (pour moi) de redemarrer k...
Comment désinstaller avira sur windows 8?
bonjours, mon problème est qu'un ami voulant faire une bonne action ma installer avira sur mon pc windows 8 mais je voudrais le désinstaller. Mais qu...
Mc afee très très gourmand
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable , et je trouve qu'il rame autant qu'un nain qui cherche à embrasser adriana karembeu ( pour fa...
Télécharger un cd norton 360
Bonjour, le 7 juillet est venu à terme le logiciel Norton 360 acheté en ligne, donc désinstallé sur lle disque dur. J'ai acheté un nouveau antivi...
Virus??? vraiment besoin de conseil
bonjour, je crois que je suis infecté par un mauvais virus ou je ne sais trop quoi...mon antivirus (securité essentiel) a été arreté par ce virus, le ...
Virus installe
Bonjour, Je ne peux pratiquement plus me servir de mon ordi à chaque tentative d'ouverture de dossiers, j'ai le message "Systeme.Care.Antivirus 3.8.1...
Incompatibilité entre antivirus, antipub et antimalware.
Bonjour, Je viens de désinstaller de mon ordinateur: Simple Adblock et Malwarebytes... Mon Antivirus semblait s' essouffler à s' installer à cha...
Avira se bloque pour quelque opération que ce soit !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Avira. Depuis plusieurs jours, il ne veut plus se mettre à jour tout seul. J'ai donc voulu effectuer une mise a jo...
Portable devenu hyperlent
Bonjour, Mon notebook médion n' a jamais été très rapide mais là cela devient exaspérant, il faut parfois 20s pour mettre un fichier à la corbeille, ...
Antivirus
salut j'ai scanné mon pc et dans les résultats y avait écrit le chemin d'accès spécifier est introuvable et je ne sais pas ce que sa veut dire? est ce...
Qvo6.com sous windows 8!!!
RésoluBonjour, cela fait quelques mois que j'ai cet ordinateur. Un Windows 8. On m'avait dit que je n'avais pas besoin d'antivirus car il était intégré....
Je cherche kaspersky antivisur 2010
Résolubjr à tous, je cherche Kaspersky antivirus 2010 car j'ai la clé d'activation. quand je le trouve et que je lance le telechargement, il migre vers Kasp...
Echec mise à jour antivirus orange sous vista
Bonjour a tous , voila petit probleme impossible pour moi de mettre a jour mon anti virus orange , celui çi me dit a chaque fois echec chargement tem...
Anti-virus payant
Bonjour j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus payant actuellement est quelle différence y a t-il entre les payant et le gratuit ? ~Cordia...
Problèmes win 8.1 et pure 3 de kaspersky
Résolubonjour je n'arrive pas a finalisais l'installation de pure3 sur win 8.1 merci
Problème avec windows défender et mon antivirus
Bonjour, j'ai un problème avec windows defender qui ne veut plus s'activer , lorsque j'essai c'est marqué : erreur 5 accés refusé, et cela me dit que ...
Microsoft security essentials
Salut à tous! Depuis quelques jours, je suis incapable de scanner avec mon antivirus Microsoft Security Essentials que j'ai installé il y a bien long...
Avast
Bonjour, ATTENTION ARNAQUE AVAST il y a plus de deux ans j'avais souscrit et payé par Carte Bleue le logiciel Antivirus AVAST - Mais depuis plu...
Procédure de désinfection pc ?
Bonjour, Je reviens vers vous tant la première aide que l'on m'avait apportée avait été rapide et efficace ! J'ai laissé mon pC à des mains peu...
L'antivirus
Salut ! bon s'il vous plait je veux télécharger un Antivirus , et je veux savoir le quel dois-je télécharger ! un bon antivirus s'il vous plait.
Jeux pour tablettes
Mon problème réside j'ai une tablette condor 10.1 je voudrais savoir si j'installe un jeux par carte mémoire s'il y a pas de probléme de virus comme d...
Problème framdyn.dll et centre de sécurité...
RésoluBonjour à toutes et à tous ,je suis nouveau sur le forum et j'ai eu un problème il y a 10 minutes de ça ! Je m'explique. Après avoir fait un scan av...
Antivirus
Bonjour, On vient de m'offrir un netbook Android, j'ai réussi a telecharger un antivirus mais je n'arrive pas a l'exécuter, comment faire s'il vous ...
Probleme avg internet security 2013
Fermébonjour , voila j'ai installé avg internet security 2013 , tout s'est passé normalement j'ai activé le produit avec un serial mis a disposition avec e...