Résultats (16 403)

Meilleur antivirus (gratuit ou payant)

Bonjour, Est-ce qu'une personne qualifiée en la matière pourrait m'indiquer le meilleur antivirus (gratuit ou payant) pour windows XP pour une util...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Unrealx6

Installation d'avira antivirus très longue

bonjour je suis sous windows7,j'ai installé avira free anti virus pour la sécurité et j'ai vraiment apprécié, mais pour problème de désactivation de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
NORA700

Antivirus ad aware à supprimer

Bonjour, Comment puis-je supprimer l'antivirus Ad Aware ? Merci et bonne journée Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pagnotin

Cheval de troie détecter par mcafee internet security

bonjour , j'ai un souci avec mon ordi infecter par un virus de Troie et réfuse d'activer le service centre de sécurité windows ... jsais plus quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avast antivirus gratuit à renouveler

Bonjour, avast décompte les jours j'ai donc désinstallé et réinstallé l'antivirus gratuit mais mais toujours le pavé qui continue malgré tout...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
losabyalo

Renouvellement avast antivirus gratuit un an

Bonjour, merci pour votre réponse mais le problème c'est que mon année se finit (gratuite) pour avast sécurité et maintenant tous les jours s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lilidurhone

Renouvellemernt antivirus

merci pour vos réponses rapides j'ai la sensation d'avoir bien désinstallé puis réinstallé avast antivirus le problème c'est que le décompte de jo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lilidurhone

Norton security

bonjour,je suis windows 7 j'ai du faire une mauvaise manipulation,car l'anti virus n'apparait plus en bas de l'ecran et je ne puis y acceder,j'ai trou...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
NortonEU

Antiverus essai avec bitdefender

Résolu

je veux savoir pourquoi lorsque j'excécute l,essaie de trente jour de bitdefender tout va jusqu' a ce que j'obtient la reponse que les pilote n'ont pu...

43 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yzack29

Recherche antivirus

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur tournant sous windows 8, le soucis est que je ne trouve pas d'antivirus performant , valable sous cette ver...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Blisswallow

Logiciels anti-espions se désactivent..

Bonjour, J'ai des soucis avec mes Logiciels anti-espions qui se désactivent.. Je suis sous windows 7. Et je navigue sur google chrome. Le petit ...

31 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avast meilleur que microsolft essentiel security ?

Fermé

est ce que avast est meilleur qu microsolft essentiel security merci d'avance ps.j'ai malwares bites malwares pro mais je le met pas tout le tem...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lilidurhone

J'ai un problème de virus ou trojan?

Lors d'une transaction pour un jeu vidéo, un inconnu sur Skype m'a envoyé un dossier que j'ai accepté, je ne pensais pas que c'était un virus, vu que ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème de désinstallation avast antivirus

Résolu/Fermé

Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall, dans le programme. besoin d'aide ? merci.

pauppau

Vbs malware-gen détécté avec grâce à avast

Fermé

Bonsoir tout le monde , alors voilà;hier j'ai scanné mon pc avec avast & j'ai trouvé plusieurs menaces que j'ai supprimé sauf le malware-gen voici ...

g3n-h@ckm@n

Problème avec windows defender

Bonjour, J'ai un problème avec windows defender avec lequel je n'arrive pas a l'activer , cela me dit :erreur5 accés refusé.Je ne sais pas quoi faire,...

44 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Comment avoir un bon antivirus non payant

Bonjour, j'ai un souci est ce que vous pourrez me conseiller un antivirus non payant Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Beria

Quel antivirus pour quel portatif computer?

Bonsoir tout le monde, je suis extrêmement ravi d'intégrer votre ''MEUTE'' d'internaute et vos commentaires sont savamment croustillants ainsi que les...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ARP-11

Aide antivirus mises a jour

Bonjour, j'ai eu un antivirus gratuit que j'ai fait copie/coller qui a bien marcher 2/3semaines avec les mises a jour. Maintenant je reçois des messag...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
SlyK

Antivirus et session windows 7

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 et j'ai deux sessions dans mon PC, mais le problème est que je veux installer un antivirus dans la deuxième session qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller avast

Résolu

Bonjour, Mon avast anti-virus gratuit à expiré. Je vais dans panneau de configuration pour désinstaller le programme mais un message d'erreur m'en e...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
billmaxime

Payant

Bonjour, j avais depuis très longtemps avg internet Security 2012 , depuis a peu prés 1 mois il est payant , donc je suis plus protéger. merci d a...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
alexdu17200

Souhaite utiliser combofix

Résolu

Bonjour, J'aimerai passer le combofix mais je sais qu'il ne s'utilise pas comme ca. Pourriez vous me tutorer que je puisse nettoyer mon pc sans ...

61 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
billmaxime

Virus:win64/sirefef.a help please !!

Bonjour, Voilà, ça fait environ quelques jours que j'ai un virus qui s'apelle Virus:Win64/Sirefef.A et je n'arrive pas à le supprimer via certains ...

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Le code d'activation de kaspersky 2013

Résolu/Fermé

pour activé l'antivirus

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
afideg

Antivirus

Bonjour, j'ai installé immunet comme anti virus es-ce que j'ai bien fais Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kilam07

Kaspresky a disparu

bonjour j'ai telecharge la derniere mise a jour du programme(version 2012 a 2013) de kaspersky, echec total;impossible (pour moi) de redemarrer k...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
heraclite

Comment désinstaller avira sur windows 8?

bonjours, mon problème est qu'un ami voulant faire une bonne action ma installer avira sur mon pc windows 8 mais je voudrais le désinstaller. Mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Jojo29.

Mc afee très très gourmand

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable , et je trouve qu'il rame autant qu'un nain qui cherche à embrasser adriana karembeu ( pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
AMOK!

Télécharger un cd norton 360

Bonjour, le 7 juillet est venu à terme le logiciel Norton 360 acheté en ligne, donc désinstallé sur lle disque dur. J'ai acheté un nouveau antivi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jacques.gache

Virus??? vraiment besoin de conseil

bonjour, je crois que je suis infecté par un mauvais virus ou je ne sais trop quoi...mon antivirus (securité essentiel) a été arreté par ce virus, le ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kalimusic

Virus installe

Bonjour, Je ne peux pratiquement plus me servir de mon ordi à chaque tentative d'ouverture de dossiers, j'ai le message "Systeme.Care.Antivirus 3.8.1...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lilidurhone

Incompatibilité entre antivirus, antipub et antimalware.

Bonjour, Je viens de désinstaller de mon ordinateur: Simple Adblock et Malwarebytes... Mon Antivirus semblait s' essouffler à s' installer à cha...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Avira se bloque pour quelque opération que ce soit !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Avira. Depuis plusieurs jours, il ne veut plus se mettre à jour tout seul. J'ai donc voulu effectuer une mise a jo...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Portable devenu hyperlent

Bonjour, Mon notebook médion n' a jamais été très rapide mais là cela devient exaspérant, il faut parfois 20s pour mettre un fichier à la corbeille, ...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

salut j'ai scanné mon pc et dans les résultats y avait écrit le chemin d'accès spécifier est introuvable et je ne sais pas ce que sa veut dire? est ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
yoann090

Qvo6.com sous windows 8!!!

Résolu

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai cet ordinateur. Un Windows 8. On m'avait dit que je n'avais pas besoin d'antivirus car il était intégré....

58 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche kaspersky antivisur 2010

Résolu

bjr à tous, je cherche Kaspersky antivirus 2010 car j'ai la clé d'activation. quand je le trouve et que je lance le telechargement, il migre vers Kasp...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Echec mise à jour antivirus orange sous vista

Bonjour a tous , voila petit probleme impossible pour moi de mettre a jour mon anti virus orange , celui çi me dit a chaque fois echec chargement tem...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Anti-virus payant

Bonjour j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus payant actuellement est quelle différence y a t-il entre les payant et le gratuit ? ~Cordia...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
tribun

Problèmes win 8.1 et pure 3 de kaspersky

Résolu

bonjour je n'arrive pas a finalisais l'installation de pure3 sur win 8.1 merci

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
chriot

Problème avec windows défender et mon antivirus

Bonjour, j'ai un problème avec windows defender qui ne veut plus s'activer , lorsque j'essai c'est marqué : erreur 5 accés refusé, et cela me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Microsoft security essentials

Salut à tous! Depuis quelques jours, je suis incapable de scanner avec mon antivirus Microsoft Security Essentials que j'ai installé il y a bien long...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ben loua

Avast

Bonjour, ATTENTION ARNAQUE AVAST il y a plus de deux ans j'avais souscrit et payé par Carte Bleue le logiciel Antivirus AVAST - Mais depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Procédure de désinfection pc ?

Bonjour, Je reviens vers vous tant la première aide que l'on m'avait apportée avait été rapide et efficace ! J'ai laissé mon pC à des mains peu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
cshadow

L'antivirus

Salut ! bon s'il vous plait je veux télécharger un Antivirus , et je veux savoir le quel dois-je télécharger ! un bon antivirus s'il vous plait.

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
RaceGame

Jeux pour tablettes

Mon problème réside j'ai une tablette condor 10.1 je voudrais savoir si j'installe un jeux par carte mémoire s'il y a pas de probléme de virus comme d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
loqmen91

Problème framdyn.dll et centre de sécurité...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ,je suis nouveau sur le forum et j'ai eu un problème il y a 10 minutes de ça ! Je m'explique. Après avoir fait un scan av...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Mistercash34

Antivirus

Bonjour, On vient de m'offrir un netbook Android, j'ai réussi a telecharger un antivirus mais je n'arrive pas a l'exécuter, comment faire s'il vous ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Lili26

Probleme avg internet security 2013

Fermé

bonjour , voila j'ai installé avg internet security 2013 , tout s'est passé normalement j'ai activé le produit avec un serial mis a disposition avec e...

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
athena223
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 16 403