Résultats (16 374)

Impossible de supprimer avira

 Résolu

Bonjour,j'essaie de desinstaller avira mais impossible de l'enlever totalement , meme quand je vais dans regedit ça me dit: erreur lors de suppression...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
cybercop95

Problème d'insertion de licence avast

Bonjour, Je viens de télécharger avast, mais il y a un problème avec l'insertion de la licence. Quelque soit la méthode utilisée (double clique sur l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Jojo29.

Pc portable

il fonctionne au ralenti voir trés trés lent que dois je faire je fais que les jeux Facebook dont FARMEVILLE mais il rame besoin d'aide MERCI

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
tribun

Avast

Bonjour, Je dois mettre à jour ma protection d'antivirus AVAST, je possède la nouvelle clé à enregistrer mais lorsque je clique sur l'icône AVAST,...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Jojo29.

Agent des fichiers

Bonjour, je viens dacheter avast je l installe et mon anti virus me signale agent des fichiers ne s istalle pas impossible a le mettre en route que fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Jojo29.

Besoin d'aide [system care antivirus] urgent

System Care Antivirus est un virus. Bonjour, je jouait tout simplement a ''Runescape'' je fesait une quête et alors que tout a coup, tout se ferme ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Salut je ne sais pas ce qui se passe mais depuis quelque temps j'ai minecraft et depuis des pubs s'affichent tout les 10 15 min svp aidez moi Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
theocraft22

Avast 8 gratuit me ralentit voire bloque mon pc

Hello, Tout est dit dans le titre... Il bloque mon PC/Internet, en particulier, quand il fait ses "mises à jour logiciel". Comment le paramétr...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
lilidurhone

Bitdefender

j'essais de scanner mon ordi avec bitydefender mais voilà on me demande de clicker a droite sur l'icone de internet explorer et de clicker run as ad...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Redbart

Norton antivirus

Bonjour, Voila , j'ai besoin de télécharger un logiciel (tout est légal je vous rassure) mais mon antivirus Norton , installé avec Windows 8 , m'emp...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec un virus sur mon p.c

j'ai connecté une clé USB il y de cela quelque jours et depuis je recois des message comme quoi une menace a ete detecté...j'ai scanné mon P.c mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
juju666

Avis sur avast. (l'anti-virus)

 Résolu

Bonjour, je voudrais des avis sur Avast, si il est efficace, si il fait des bugs à l'ordi ou autre. Merci. -- " Tu ne sais pas à quel point t...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
juju666

Scan partiel

Bonjour, je lace un scan avec avast version payante..et le scan s'arrête tout seul avant la fin ..et le scan est toujours partiel même si je sélect...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
docteur97

Resiliation de mon antivirus norton

Bonjour, je voudrais resilier mon antivirus norton ou dois je ecrire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
BIDOU

Protection en temps réel avira désactivée

Bonjour, Tout est dans le titre; Avira se met à ne plus répondre lorsque je cherche à réactiver la protection en temps réel qui s'est désactivé d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
twinsuna

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir les meilleurs antivirus pour Windows 8. s'il y a n'en jaimerais avoir votre aide Configuration: Windows 8 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lilidurhone

Mon ordinateur est controlé à ditance par un autre.

Salut, Dé fois sur mon ordinateur, il y a des fenêtres qui s'ouvrent et qui se bougent toutes seules, est ce cela est normale. je pense que je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstallé un antivirus bitdefinder

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller mon antivirus bitdefender les explications que l'on ma donné ne sont pas très claires y as t'il une sol...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
David de Bitdefender

Renouvellement clé gratuite avast 7.0.1455

 Résolu

Bonsoir, Ma licence est expirée, j'ai demandé un renouvellement via http://www.avast.com/fr-fr/resend-license-free-antivirus.php Mais la clé envoy...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
isbe34

Remlacement de bitdefender par kaspersky,

Bonjour, suite avoir installer la version 2013 de Kaspersky je n'arrive pas à désinstaller Bitdefender, malgré tous les essais possibles que puis je f...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
billmaxime

Avast, demande quotidienne de mise a jour

Bonjour, J' ai avast en antivirus ; Depuis quelque temps, j'ai une fenêtre de demande de mise a jour qui s'affiche en bas de mon écran, pour me dema...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Jojo29.

Problème redémarrage pc

Bonjour, Suite à des mises à jours (Windows Update notamment), j'ai un soucis avec mon PC Dell Dimension 8400 XP SP3 Pro. Peut-être ai-je fait une...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
eska0

Désinstallation impossible d'avira

Bonjour, J'ai un problème de désinstallation de mon avira free Antivirus. Epargnez moi la fameuse solution qui consiste à rentrer dans le "pann...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
juju666

Au secours optimizer pro ne veut pas partir de mon ordi

 Résolu

Bonjour, Comme plusieurs personnes sur le forum j'ai fait "entrer" OPTIMIZER PRO dans mn ordi. J'ai essayé de le supprimer dans le panneau de config...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Pas moyen de rétablir avast

bonjour mon anti virus a cessé on me demande de rétablir ,mais en cliquant sur rétablir rien ne se passe pas moyen d'avoir mon anti virus avat que fai...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
hirondelle

Antivirus

quel est le meilleur antivirus

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sawpas

Aide sur antivirus kaspersky

Bonjour, j'ai eu un problème, j'ai fait une erreur de mise à jour et ma clé est désactivée. voici le message qui s'affiche: - protection arrêtée; ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lasco198

Je n'ai plus d'antivirus sur mon ordi !

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'antivirus sur mes ordinateurs car je suis arrivée en fin d'abonnement d'Avast Je découvre mes ordinateurs qui fonctionnen...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti espion

 Résolu

y'aurait t-il un anti virus gratuit sur internet et de qualité ??????svp

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
isus7000

Systeme care antivirus

Bonjour, Pour supprimer ce spyware j'ai procede ainsi : j ai ouvert ma session en mode sans echec et j ai fait une restauration du systeme av...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Achat anti virus

Bonjour, je vais acheter un antivirus mais je ne sais pas comment proceder Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.s64

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kelkunz

Comment désinstaller totalement norton et installer kapersky ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon ordinateur il y a deux mois (configuré Windows 7) Norton y étant installé d'office et m'offrant 60 jours de couverture gr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
antipolis a

Sites bloqués par avast ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment déjà Avast me bloque des sites censé être visités régulièrement et connus. Sur le coup, je me suis dit qu'il y avait peu...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Installer un antivirus sans cd

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un ordinateur portable sans antivirus alors je veux installer un mais sans cd! J'ai windows XP alors comment pourrais-je l'i...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lilidurhone

Antivirus

 Résolu

Bonjour je possaidais sur mon pc l antivirus Avast free que je trouvais simple et efficace,suite à un probléme j ai procédé à une restauration du sy...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avast impossible à installer

Bonjour, suite à une restauration du système,mon antivirus Avast ne fonctionne plus j ai installé un autre anti virus mais je préfère de loin Avast ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
astamoth

Virtual box

Bonjour, je viens d'installer un pc virtuel et je veut faire la capture du téléchargement de l'antivirus, la capture de l'installation de l'antiviru...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Dinath

Norton abusif

J'ai été prélevé de la somme de 69.99 € pour Norton annual que je n'ai JAMAIS commandé. comment cela est-il possible qu'un prélèvement se fasse sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
babarjo

Infecté par trojan/virus

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterai votre aide car je me suis fais infecté par une hacker. je sais pas vraiment comment je peut faire pour tout supprimé. ...

40 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cedrico32190

2e chance

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur Dell qui a été réparer parce qu'il y avait un virus dans le disque dur, l'ordinateur fonctionnait vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Qwretrytgh

Protection web desactivee

 Résolu

BONJOUR . MA PROTECTION WZB EST DESACTIVEE . J AI UN ANTIVIRUS AVIRA FREE ANTIVIRUS 2013 . COMMENT FAIRE POUR A NOUVEAU OBTENIR CETTE PROTECTION WEB...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jacques.gache

Avast endpoint protection désactivés

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour activer mon avast pro. L'avast gratuit s'installe parfaitment mais lorsque j'installe le pro il y ...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Rôches-Noires

Probleme de lenteur

 Résolu

bonjour, je voudrais de l'aide afin de pouvoir désinfecter mon pc, qui rame extrêmement. Cdlt

60 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
baladur13

Anti-virus

Bonjour , j'aimerez avoir un bon anti-virus pour tout enlever les virus cachée dans l'ordi car il rame un peu mon pc merci Ps : Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
billmaxime

Bitdefender problème threat scanner

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel BitDefender me met ça comme message et ne veut plus fonctionner, que faire ? http://img812.imageshack.us/img812/9775/xxxxx...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
David de Bitdefender

Anti-virus gratuit avg

Bonjour, Voila ma question : jusqu'à ce jour je disposais de AVG 2013 comme anti-virus gratuit. Celui-ci est arrivé à échéance. Je souhaiterais rel...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
kalimusic

Antivirus impossible à installer

Bonjour, je suis sur internet explorer avec Windows 7, j'ai tenté plusieurs fois d'installer un autre antivirus gratuit comme avira ou avast, à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lilidurhone

Antivirus bloqué

 Résolu

Bonjour à tous J'ai mon antivirus Avast qui est bloqué depuis hier , quand je veux le rétablir , j'ai une grosse croix rouge , je clique sur " rétab...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
cahouette1

Comment réactiver windows defender ????

Bonjour, je n'arrive pas a activer windows defender avec windows 8 à chaque fois i dit qu'il a été désactiver même pas moyen d'ouvrir le programme...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tribun

Quel est le meilleur anti virus pour pc netbook ??

y'a t'il un leger-fiable anti virus pour les netbooks comme emachines a titre d'example , et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 16 374