Résultats (16 406)

Antivirus?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur antivirus du moment. merci par avance. Configuration: Windows XP / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
baladur13

Malwarebytes (pro)

Résolu

Bonsoir, Merci de prendre le temps de lire mon post :) J'ai une petite question, en ce moment j'utilises Malwarebytes anti-malwares PRO ( donc v...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Home keylogger sur mac os x

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 j'ai une backdoor avec un ver de type Url Rewriter sur macbook pro qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
non toquée

Comment supprimer cheval de troie avec avast

Bonjour, Monsieurs; j'ai un probléme avec avast, malgré les scans successives j'ai pas pu supprimer cheval de troie de mon pc. Merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème de mise à jour kaspersky

Résolu

J'ai installé l'antivirus KASPERSKY INTERNET SECURITY sur mon ordinateur. Quand je lance la mise à jour, elle ne marche pas. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jmarion3

Quel est le meilleur

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus pour mon ordinateur. Je n'arrive pas a savoir le quel est le bon. Merci d'avance.

lilidurhone

Avast désactivé

Bonjour, Hier après quelques problèmes je récupère une nouvelle unité centrale sous xp. Je m'attaque donc à réinstaller mes programmes, j'installe a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Chris 94

Windows defender vs avast ?

Salut, J'ai windows 8 64 bit je voudrais savoir quell antivirus est il mieux avast ou windows defender qui est déja integré

fabul

Le telechargement (download) d'un antivirus

Bonsoir les amis, Je ne suis qu'un débutant et je cherche de l'aide, j'ai tente a plusieurs fois de reprise de Télécharger un logiciel antivirus AV...

la-loupe

Mse pour win 8 64 bit ?

Résolu

Salut, Je voudrais savoir si mse (microsoft security) pour win 8 64bit , en téléchargement si oui ou ? merci

Ycc

Scan anti-virus par autorun

Bonjour, Dans l'entreprise où je travaille, nous avons eu plusieurs cas de virus gendarmerie. En tant normal cela n'aurais pas posé de problème (s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Telechargement gratuit

bonsoir s il vous plait je veux le site de téléchargement gratuit de la mis a jour de avast antivirus

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
crifty

Problème antivirus bitdefender

Bonjour, Ai utilisé Bitdefender pendant plusieurs années et étais très satifait...Mais il y a environ 6 mois ai reçu une alerte virus détecté;et Bitd...

billmaxime

Incompatibilité kasperky 2013 sur firefox 20

Résolu

Bonjour ! Suite à la mise à jour de Firefox 20, mon Kaspersky Internet Security 2013 ne s'affiche nul part sur Firefox, pas de logos,bannières sur la...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jean

Antivirus gratuit

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me conseiller un antivirus gratuit à télécharger ? Merci à l'avance. S

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Authentique.

Meilleur antivirus gratuit ?

Bonjour, Je souhaiterais connaitre quel est le meilleur antivirus gratuit actuellement. Je vous remercie par avance de votre réponse. Routarde...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

A l'aide pour m'indiquer le meilleur anti virus gratuit

Bonjour, Que me conseillez vous d'installer sur mon pc portable comme anti-virus gratuit ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
diogene51

Meilleur anti-virus gratuit

Bonjour, Je vous prierais de m'indiquer le meilleur anti-virus gratuit. Je vous remercie de l'aide que vous pouvez m'apportée. Meilleures saluta...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Rôches-Noires

Supprimer portaldosites.com ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil n'est plus Google mais portaldosites .com. Existe-t-il un antivirus efficace pour m'aider ? Spyhunt...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Mon antivirus avast arrive à echéance dans trois semaines

Bonjour à tous Mon antivirus avast version 130422-2 (boule orange) arrive à échéance dans trois semaines. Quand je clique sur l'interface,...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Jojo29.

Pourquoi l'installation de l'anti virus avg ne marche pa

sa fait longtemps que je n'ai plus d'anti virus et maintenant je voudrais intaller anti virus AVG et sa écrit eurreur code d'eurreur oxEOO1CO11;depas...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kalimusic

Avast anti virus

Résolu

Bonjour, On me signale que je n'ai que 20 jours pour être protégé des virus sur mon ordinateur. J'ai déjà une mise à jour qui se fait automatiqu...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mc42

Télécharger avira antivirus

Bonjour, lorsque je veux télécharger avira antivir gratuit un message s'affiche: Erreur de connexion internet impossible de se connecter au serveur d...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
georges54

Changer d'antivirus

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous la protection de avast Free antivirus mais je pense change changer compte tenu du fait que je le soupçonne de lai...

40 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
buckhulk

Meilleur antivirus gratuit ? avira ou avast

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller entre Avira et Avast ? Lequel est le plus simple d'utilisation ? Merci d'avance, HL C...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Meilleur anti virus

Bonjour, si vous pouvez me dire quelle est le meilleur anti virus merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Malekal_morte-

Anti virus gratuit

Bonjour, je suis a la recherche du meilleur anti virus gratuit par avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Malekal_morte-

Meilleur antivirus gratuit?

Bonjour a tous!!! je veux savoir le meilleur anti virus gratuit. merci d'avance.

Malekal_morte-

Avira free antivirus

J'ai installé Avira Free Anti-virus sous windows 7. Avira refuse les mises à jour avec le message d'erreur : Le planificateur n'a pas été démarré. Me...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Fish66

Meilleur antivirus gratuit ?

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel est le meilleur antivirus gratuit SVP. Remerciements anticipés chatbotté Configuration: Windows ...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
petitmecano

Meilleur antivirus gratuit en ce moment ?

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir quel est le meilleur antivirus gratuit pour mettre sur mon ordinateur que je viens d'acheter. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
yzack29

Effacer traces tenaces bitdefender après désinstallation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ceci est , non une question, mais une aide éventuelle pour ceux qui peuvent rencontrer le problème .. Après avoir : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
juju666

Impossible de supprimer avira

Résolu

Bonjour,j'essaie de desinstaller avira mais impossible de l'enlever totalement , meme quand je vais dans regedit ça me dit: erreur lors de suppression...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
cybercop95

Problème d'insertion de licence avast

Bonjour, Je viens de télécharger avast, mais il y a un problème avec l'insertion de la licence. Quelque soit la méthode utilisée (double clique sur l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Jojo29.

Pc portable

il fonctionne au ralenti voir trés trés lent que dois je faire je fais que les jeux Facebook dont FARMEVILLE mais il rame besoin d'aide MERCI

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
tribun

Avast

Bonjour, Je dois mettre à jour ma protection d'antivirus AVAST, je possède la nouvelle clé à enregistrer mais lorsque je clique sur l'icône AVAST,...

Jojo29.

Agent des fichiers

Bonjour, je viens dacheter avast je l installe et mon anti virus me signale agent des fichiers ne s istalle pas impossible a le mettre en route que fa...

Jojo29.

Besoin d'aide [system care antivirus] urgent

System Care Antivirus est un virus. Bonjour, je jouait tout simplement a ''Runescape'' je fesait une quête et alors que tout a coup, tout se ferme ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Salut je ne sais pas ce qui se passe mais depuis quelque temps j'ai minecraft et depuis des pubs s'affichent tout les 10 15 min svp aidez moi Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
theocraft22

Avast 8 gratuit me ralentit voire bloque mon pc

Hello, Tout est dit dans le titre... Il bloque mon PC/Internet, en particulier, quand il fait ses "mises à jour logiciel". Comment le paramétr...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
lilidurhone

Bitdefender

j'essais de scanner mon ordi avec bitydefender mais voilà on me demande de clicker a droite sur l'icone de internet explorer et de clicker run as ad...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Redbart

Norton antivirus

Bonjour, Voila , j'ai besoin de télécharger un logiciel (tout est légal je vous rassure) mais mon antivirus Norton , installé avec Windows 8 , m'emp...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec un virus sur mon p.c

j'ai connecté une clé USB il y de cela quelque jours et depuis je recois des message comme quoi une menace a ete detecté...j'ai scanné mon P.c mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
juju666

Avis sur avast. (l'anti-virus)

Résolu

Bonjour, je voudrais des avis sur Avast, si il est efficace, si il fait des bugs à l'ordi ou autre. Merci. -- " Tu ne sais pas à quel point t...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
juju666

Scan partiel

Bonjour, je lace un scan avec avast version payante..et le scan s'arrête tout seul avant la fin ..et le scan est toujours partiel même si je sélect...

docteur97

Resiliation de mon antivirus norton

Bonjour, je voudrais resilier mon antivirus norton ou dois je ecrire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
BIDOU

Protection en temps réel avira désactivée

Bonjour, Tout est dans le titre; Avira se met à ne plus répondre lorsque je cherche à réactiver la protection en temps réel qui s'est désactivé d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
twinsuna

Meilleur antivirus

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir les meilleurs antivirus pour Windows 8. s'il y a n'en jaimerais avoir votre aide Configuration: Windows 8 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lilidurhone

Mon ordinateur est controlé à ditance par un autre.

Salut, Dé fois sur mon ordinateur, il y a des fenêtres qui s'ouvrent et qui se bougent toutes seules, est ce cela est normale. je pense que je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstallé un antivirus bitdefinder

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller mon antivirus bitdefender les explications que l'on ma donné ne sont pas très claires y as t'il une sol...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
David de Bitdefender
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 16 406