Résultats (16 403)
Avast-licence expiré (mais indiqué) système protégé
RésoluBonjour, Voilà mon renouvellement d'avast free antivir ne devait pas ce faire avant septembre 2013, et pourtant ce matin j'ai reçu un message m'in...
Malwaresbites anti malwares pro
bonjour malwaresbites anti malwares pro faut -il le mettre en lancement lorsque l'ordinateur s'ouvre ou est ce qu'il faut s'en servir de t...
Infection système care antivirus
RésoluBonsoir, Bonjour, Voici mon problème, j'ai été infecté par un logiciel Système Care Antivirus et il bloque plusieurs programmes (firefoxe, avira...
Antiverus gratuis lequel choisir
Bonjour, micheline monette Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Antivirus kaspersky
salut , je ne peux pas installer kaspersky 2013 parceque il y a un logiciel incompatible norton antivirus ,j ai essuyer de supprimer et desinstaller ...
Win32-adware-gen
Bonjour Depuis plusieurs mon PC est ralenti. En lançant un sca AVAST il a détecté ce virus win32-Adware-gen. Pas moyen de le mettre en quarantaine ...
Comment télécharger un antivirus
Bonjour!? je n'arrive pas à télécharger un antivirus gratuit S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Meilleur antivirus
Bonjour, je voudrais savoir le meilleur antivirus sur le marché des logiciels Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Antivirus avast security infecté
Bonjour, j'ai telechargé Skype.Je ne puex plu recuperer ma boite de reception et l'antivirus avast security à 19,90 installé en janvier 2013 est desac...
Problème system care antivirus
Bonjour, ma compagne est victime du virus SYSTEM CARE ANTIVIRUS. Plus rien n'est accessible, notamment AVG et CCleaner (avec lequel je pensais me dé...
Malwarebytes peut-il être utilisé avec un antivirus?
Bonjour, Si j'installe Malware byte sur mon pc faut il conserver mon antivirus? merci
Installation d'un antivirus gdata
RésoluBonjour les amis. Je viens d'intégrer le groupe, pourriez-vous m'indiquer comment installer l'antivirus G Data que j'ai reçu en cadeau? J'ai la clé d'...
Avast
Bonjour!? comment ça marche avast svp merci de me repondre
Antivirus
RésoluBonjour, je cherche un antivirus gratuit et efficace adapté à windows 8 quelqu'un pourrait il me conseiller merci
Antivirus
Bonjour tout le monde, Sur mon précédent ordi portable, j'avais "security essentials de Windows". J'aimerais savoir si le même antivirus fonctionne ...
Comment désinstaller microsoft security essentials ?
Bonjour sa fait depuis depuis quelque temps que cette antivirus m'empéche de download tout image video rien que je veut le désinstaller il n'y a pas s...
Éliminer system care antivirus
Bonjour à tous svp mon laptop a été infecté par systeme care antivirus je n'arrive plus a lancé aucune appli ni surfer sur le net. Aidez moi svp et...
Anti-virus
Bonjour, Veuillez m'excuser comment installer un inti-virus dans mon ordinateur? Cordialement. Mme Ducamp
Cheval de troie bloqué
bonjour: A chaque démarrage Avast affiche un message d'alerte "Avast a détecté une menace" il s'agit de cheval de Troie , qu'est ce que je dois fai...
Problème de mise à jour comodo....
RésoluBonjour, Lorsque je met à jour comodo (firewal et antivirus) tout ce passe bien jusqu'à l'installation des mises à jour à ce moment là une petite fe...
Je dois avoir plusieurs virus
j'aimerais que Guillaume ou Malakal-morte m'aide à distance si cela est possible car je suis trop nul en informatique...Apparemment , j'ai plusieurs v...
Base de donnée kaspersky
RésoluBonjour, Mon logiciel Anti-Virus est Kaspersky, jusqu'à maintenant je n'est jamais eu de problème et depuis quelques jours ma base de donnée est dép...
Echec antivirus
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne veut pas installer d'antivirus, je ne c'est pas comment faire... Aider moi svp Configuration: Windows Vista / Safa...
Scan qui se bloque
RésoluBonjour, quand je lance un scan avec mon antivirus avast,il se bloque a un moment donné,lorsqu'il tombe sur un certain fichier (SVC:XAudioC:/Windo...
Peut on avoir 2 antivirus
Bonjour, Je suis en doute permanant car , mon antivirus (McAfee) est épuisé (je l'ai payé et maintenant il faut que je repaye) Breef c'est vraiment ...
Antivirus
Bonjour, je veus me debarasser de sweetim Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Systeme care antivirus!
Résolubonjour, depuis hier, mon PC est attaqué par systeme care antivirus. J'ai parcouru le forum et ai suivi les conseils de Malekal_morte- avec RogueKi...
Recherche d'un anti-virus
RésoluBonjour à tous, mon antivirus actuel arrive à échéance et je voulais faire un point avec des personnes qui s'y connaissent afin d'être bien conseil...
Dr web payant ou avira antivirus premium payant ?
Salut les potes ! J'aimerai une réponse précise et détaillée à ma p'tite question du jour ? On se jette à l'eau ? Merci Bises
Puis-je entrer mon code de 20 caracteres pour nod 32 si acheter
RésoluPuis-je entrer le code de 20 chiffres et lettres si j'ai acheté mon Antivirus en magasin? Comment pui-je faire après qu'il est installer , je ne peux...
Antivirus inactif
J'ai renouvelé la clé de licence bitdefender le 18 avril et le paiement par carte bancaire a été encaissé. J'ai appliqué le processus d'installation. ...
Comment télécharger des antivirus?
Bonjour, j'aimerais bien télécharger des antivirus facilement mais je n'arrive pas trouver sur mon ordinateur merci de votre aide!
Ordinateur bloqué par un virus
Résolubonjour, Je me sens désoeuvrée face à mon ordinateur. Lorsque je l'allume, une fenêtre s'ouvre qui bloque tout. J'ai même du mal à ouvrir mon anti vir...
Arnaque anti-virus
Bonjour, A la recherche d'un bon anti-virus gratuit, ça m'enerve de télécharger des logiciel " soit-disant " gratuit. Marre de ses qu'après l'inst...
Supprimer norton security
Bonjour, bonjour, je voudrais savoir comment on peut supprimer les offres d'abonnement Norton Sécurity qui s'affichent sans cesse quand je démarre...
Antivirus non active
Bonjour!? j'ai eu des soucis avec internet explorer impossible de télécharger adobe flash player (qui était installé auparavant) suite à un virus qv...
Trojan agent kb kill?
RésoluBonjour, Jai tente un scan avec Hijackthis contre le trojan kb qui s'est bizarrement arrete net, voila malgre tout la copie du scan. Malwarebytes...
Virus ukash et kaspersky rescue disk
RésoluBonjour à tous. C'est la première fois que j'écris pour exposer un problème informatique sur un forum, alors si mes infos sont mal données faites l...
Infection au virus
Salut à tous les internautes Je voudrais solliciter vos conseils pour résoudre un épineux problème auquel je suis confronté. Voici maintenant trois...
Antivirus qui ne s'ouvre plus !
Bonjour, Ma belle-mère m'a filé son ordi pour que je fasse un petit nettoyage apparement ces derniers temps il est devenu très lent. Alors effecti...
Recherche logiciel anti virus
Bonjour, Je recherche un logiciel d'anti virus pour mon PC portable car je n'ai plus MC Afee. Je voudrais un logiciel sûr et efficace. Cordialem...
Anti virus gratuit
bonjour,j'ai installé dernierement advanced system protector pensant qu'il était gratuit ,il me donne simplement le nombre d'infections,pour les élimi...
Antivirus gratuit windows 7
Bonjour, quels sont les meilleurs anti virus gratuits pour Windows 7 ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Reinstalation de l'antivuris
mon pc n'arrive pas reinstaller l'antivirus que faire? ai dez moi SVP. merci
Les antivirus
Bonjour, a toute la Communauté de ce salon d'entraide. je desire s'il vous plais avoir le nouvel antivirus AVG 2013 et si possible avoir le site p...
Defender s'est désactivé
Résolubonjour j'utilisais windows defender et smadav pour la protection de mon pc, après l'installation d'avast, defender s'est désactivé et je n'arrive...
Installation avira apres teléchargement
Bonjour, je n'arrive pas toujours a lancer l'antivirus avira malgrés que l'ai installer correctement il me surgit une fenetre qu'elle ne peut touv...
Antivirus?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur antivirus du moment. merci par avance. Configuration: Windows XP / Firefox...
Malwarebytes (pro)
RésoluBonsoir, Merci de prendre le temps de lire mon post :) J'ai une petite question, en ce moment j'utilises Malwarebytes anti-malwares PRO ( donc v...
Home keylogger sur mac os x
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 j'ai une backdoor avec un ver de type Url Rewriter sur macbook pro qu...