Résultats (16 391)

Avast

Bonjour!? comment ça marche avast svp merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
23430

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit et efficace adapté à windows 8 quelqu'un pourrait il me conseiller merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus

Bonjour tout le monde, Sur mon précédent ordi portable, j'avais "security essentials de Windows". J'aimerais savoir si le même antivirus fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sugel

Comment désinstaller microsoft security essentials ?

Bonjour sa fait depuis depuis quelque temps que cette antivirus m'empéche de download tout image video rien que je veut le désinstaller il n'y a pas s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
cabrier

Éliminer system care antivirus

Bonjour à tous svp mon laptop a été infecté par systeme care antivirus je n'arrive plus a lancé aucune appli ni surfer sur le net. Aidez moi svp et...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Malekal_morte-

Anti-virus

Bonjour, Veuillez m'excuser comment installer un inti-virus dans mon ordinateur? Cordialement. Mme Ducamp

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Perfect01

Cheval de troie bloqué

bonjour: A chaque démarrage Avast affiche un message d'alerte "Avast a détecté une menace" il s'agit de cheval de Troie , qu'est ce que je dois fai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
sassou5

Problème de mise à jour comodo....

 Résolu

Bonjour, Lorsque je met à jour comodo (firewal et antivirus) tout ce passe bien jusqu'à l'installation des mises à jour à ce moment là une petite fe...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
rogue6

Je dois avoir plusieurs virus

j'aimerais que Guillaume ou Malakal-morte m'aide à distance si cela est possible car je suis trop nul en informatique...Apparemment , j'ai plusieurs v...

44 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
kalimusic

Base de donnée kaspersky

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel Anti-Virus est Kaspersky, jusqu'à maintenant je n'est jamais eu de problème et depuis quelques jours ma base de donnée est dép...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jmarion3

Echec antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas installer d'antivirus, je ne c'est pas comment faire... Aider moi svp Configuration: Windows Vista / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bassouma

Scan qui se bloque

 Résolu

Bonjour, quand je lance un scan avec mon antivirus avast,il se bloque a un moment donné,lorsqu'il tombe sur un certain fichier (SVC:XAudioC:/Windo...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Toitac

Peut on avoir 2 antivirus

Bonjour, Je suis en doute permanant car , mon antivirus (McAfee) est épuisé (je l'ai payé et maintenant il faut que je repaye) Breef c'est vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, je veus me debarasser de sweetim Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
iang

Systeme care antivirus!

 Résolu

bonjour, depuis hier, mon PC est attaqué par systeme care antivirus. J'ai parcouru le forum et ai suivi les conseils de Malekal_morte- avec RogueKi...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Malekal_morte-

Recherche d'un anti-virus

 Résolu

Bonjour à tous, mon antivirus actuel arrive à échéance et je voulais faire un point avec des personnes qui s'y connaissent afin d'être bien conseil...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
isus7000

Dr web payant ou avira antivirus premium payant ?

Salut les potes ! J'aimerai une réponse précise et détaillée à ma p'tite question du jour ? On se jette à l'eau ? Merci Bises

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Marin

Puis-je entrer mon code de 20 caracteres pour nod 32 si acheter

 Résolu

Puis-je entrer le code de 20 chiffres et lettres si j'ai acheté mon Antivirus en magasin? Comment pui-je faire après qu'il est installer , je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Psyconaute

Antivirus inactif

J'ai renouvelé la clé de licence bitdefender le 18 avril et le paiement par carte bancaire a été encaissé. J'ai appliqué le processus d'installation. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
David de Bitdefender

Comment télécharger des antivirus?

Bonjour, j'aimerais bien télécharger des antivirus facilement mais je n'arrive pas trouver sur mon ordinateur merci de votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
antipolis a

Ordinateur bloqué par un virus

 Résolu

bonjour, Je me sens désoeuvrée face à mon ordinateur. Lorsque je l'allume, une fenêtre s'ouvre qui bloque tout. J'ai même du mal à ouvrir mon anti vir...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Sangalilou

Arnaque anti-virus

Bonjour, A la recherche d'un bon anti-virus gratuit, ça m'enerve de télécharger des logiciel " soit-disant " gratuit. Marre de ses qu'après l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer norton security

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir comment on peut supprimer les offres d'abonnement Norton Sécurity qui s'affichent sans cesse quand je démarre...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
alkanoide

Antivirus non active

Bonjour!? j'ai eu des soucis avec internet explorer impossible de télécharger adobe flash player (qui était installé auparavant) suite à un virus qv...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jacques.gache

Trojan agent kb kill?

 Résolu

Bonjour, Jai tente un scan avec Hijackthis contre le trojan kb qui s'est bizarrement arrete net, voila malgre tout la copie du scan. Malwarebytes...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus ukash et kaspersky rescue disk

 Résolu

Bonjour à tous. C'est la première fois que j'écris pour exposer un problème informatique sur un forum, alors si mes infos sont mal données faites l...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Pelur

Infection au virus

Salut à tous les internautes Je voudrais solliciter vos conseils pour résoudre un épineux problème auquel je suis confronté. Voici maintenant trois...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Laurent17lr

Antivirus qui ne s'ouvre plus !

Bonjour, Ma belle-mère m'a filé son ordi pour que je fasse un petit nettoyage apparement ces derniers temps il est devenu très lent. Alors effecti...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Recherche logiciel anti virus

Bonjour, Je recherche un logiciel d'anti virus pour mon PC portable car je n'ai plus MC Afee. Je voudrais un logiciel sûr et efficace. Cordialem...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
loiclegeek

Anti virus gratuit

bonjour,j'ai installé dernierement advanced system protector pensant qu'il était gratuit ,il me donne simplement le nombre d'infections,pour les élimi...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit windows 7

Bonjour, quels sont les meilleurs anti virus gratuits pour Windows 7 ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
xxxinconitoxxx

Reinstalation de l'antivuris

mon pc n'arrive pas reinstaller l'antivirus que faire? ai dez moi SVP. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
McCaille

Les antivirus

Bonjour, a toute la Communauté de ce salon d'entraide. je desire s'il vous plais avoir le nouvel antivirus AVG 2013 et si possible avoir le site p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kalimusic

Defender s'est désactivé

 Résolu

bonjour j'utilisais windows defender et smadav pour la protection de mon pc, après l'installation d'avast, defender s'est désactivé et je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Psyconaute

Installation avira apres teléchargement

Bonjour, je n'arrive pas toujours a lancer l'antivirus avira malgrés que l'ai installer correctement il me surgit une fenetre qu'elle ne peut touv...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur antivirus du moment. merci par avance. Configuration: Windows XP / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
baladur13

Malwarebytes (pro)

 Résolu

Bonsoir, Merci de prendre le temps de lire mon post :) J'ai une petite question, en ce moment j'utilises Malwarebytes anti-malwares PRO ( donc v...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Home keylogger sur mac os x

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 j'ai une backdoor avec un ver de type Url Rewriter sur macbook pro qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
non toquée

Comment supprimer cheval de troie avec avast

Bonjour, Monsieurs; j'ai un probléme avec avast, malgré les scans successives j'ai pas pu supprimer cheval de troie de mon pc. Merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème de mise à jour kaspersky

 Résolu

J'ai installé l'antivirus KASPERSKY INTERNET SECURITY sur mon ordinateur. Quand je lance la mise à jour, elle ne marche pas. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jmarion3

Quel est le meilleur

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus pour mon ordinateur. Je n'arrive pas a savoir le quel est le bon. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
lilidurhone

Avast désactivé

Bonjour, Hier après quelques problèmes je récupère une nouvelle unité centrale sous xp. Je m'attaque donc à réinstaller mes programmes, j'installe a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Chris 94

Windows defender vs avast ?

Salut, J'ai windows 8 64 bit je voudrais savoir quell antivirus est il mieux avast ou windows defender qui est déja integré

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fabul

Le telechargement (download) d'un antivirus

Bonsoir les amis, Je ne suis qu'un débutant et je cherche de l'aide, j'ai tente a plusieurs fois de reprise de Télécharger un logiciel antivirus AV...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
la-loupe

Mse pour win 8 64 bit ?

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si mse (microsoft security) pour win 8 64bit , en téléchargement si oui ou ? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Ycc

Scan anti-virus par autorun

Bonjour, Dans l'entreprise où je travaille, nous avons eu plusieurs cas de virus gendarmerie. En tant normal cela n'aurais pas posé de problème (s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Telechargement gratuit

bonsoir s il vous plait je veux le site de téléchargement gratuit de la mis a jour de avast antivirus

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
crifty

Problème antivirus bitdefender

Bonjour, Ai utilisé Bitdefender pendant plusieurs années et étais très satifait...Mais il y a environ 6 mois ai reçu une alerte virus détecté;et Bitd...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
billmaxime

Incompatibilité kasperky 2013 sur firefox 20

 Résolu

Bonjour ! Suite à la mise à jour de Firefox 20, mon Kaspersky Internet Security 2013 ne s'affiche nul part sur Firefox, pas de logos,bannières sur la...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jean

Antivirus gratuit

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me conseiller un antivirus gratuit à télécharger ? Merci à l'avance. S

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Authentique.
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 16 391