Résultats (16 391)

Problème d'installation d'antivirus .

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 J'ai téléchargé la version gratuite de l'antivirus Avast puis j'ai double cliqué pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Xodo

Antivirus orange

 Résolu

Bonjour, sur tous mes PC actuels j'ai l'habitude d'installer avira antivir que je trouve efficace, simple d'utilisation et léger (pour des PC un peu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jeje321

Choix d antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis ,nouveau et j aimerai savoir ce qui est mieux entre bitdefender, avast, norton internet security (bien sur je parle des antiviru...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
titi264

Fichiers non scannés par mon antivirus.

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait plusieurs scans (minutieux, rapide, et seulement de certains dossiers) avec mon antivirus qui est avast (version gratui...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
HELP-ME

Avira antivirus qui ne s'affiche pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 je double clique sur mon antivirus et ne s'affiche pas "Avira" et parfois il s'affiche et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ballali2

Petit problème d'anti virus

Bonjour, Je voudrais installer Standelone System Sweeper mais quand je le lance (pour l'installer) il me met un message d'erreur me disant que windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
AmarKév

Virus: plus d'antivirus, pages redirigées

Bonjour, j'ai un soucis sur mon ordinateur depuis quelques jours, il y a un virus. Ce virus me bloque mon antivirus (Microsoft Security Essentials), j...

52 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Benji60000

Liste meilleurs antivirus online svp merci!!!

 Résolu

Bonjour à ts!!! Je n'ai pas de pb majeurs avc les virus en ce moment ms mieux vaut prévenir ke guérir!!! J'aurais dc voulu savoir si qqn pouvait me r...

40 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
tof tof du 13

Antivirus 2009/2010

Bonjour, Depuis hier je suis incapable de mettre à jour mon antivirus. Que dois-je faire pour régler ce problème. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, Je voudrais Savoir si je peut avoir un antivirus gratuit et que je peut utiliser sans avoir a payer, J'avais deja essayer Avira et un autre j...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
dr.pc1

Désactiver avg anti-virus 9.0.707

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment désactiver AVG Anti-Virus 9.0.707 svp ? Merci d'avance

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
DIAKARI NDIAYE

Antivirus

Bonjour, Jespere que quelqu un puisse avoir une idee je vous en remercie d avance Je uis nul en informatique... mon PC est san antivirus, et po...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, j'ai acheter l'antivirus bitdefender pour 3 postes et je ne sais pas comment faire pour mettre sur les autres postes, pouvez vous m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Irrinel

Comment desinstaller norton internet security

 Résolu

J'ai acheté un nouveau PC livré avec Norton Internet Security, lorsque je veux le désinstaller via le panneau de configuration / ajout-suppression de ...

43 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
allema_S

Désinstaller et supprimer norton antivirus

Bonjour, je ne parviens pas à désinstaller norton antivirus sur mon pc,cet antivirus me bloque la connection internet à tout moment et je tiens vrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
kalimusic

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus gratuit s'il vous plais? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
antipolis a

Clé avast.voici la procèdure à suivre.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les clé sont individuelles et envoyés par Avast et reconnu par Avast toutes clés doublées est refoulés ne prenez en aucun cas les clés de A...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc plante à chaque scan complet antivirus...

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours... Mon ordi plante à chaque fois que je fais un scan complet antivirus, j'ai essayé avec norton an...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
zatlags

Comment désinstaller symantec antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Symantec Antivirus Corporate Edition pour installer Norton Antivirus 2011 dans mon PC. Comment faire?Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désisntallation de symantec antivirus corpora

Bonjour, Je possède un PC avec windows XP, je veux installer un nouveau Norton antivirus 2011 avec Antispyware, il me demande de désisntaller Sy...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
juju666

Probleme d installation avast antivirus

Bonjour, j' ai installe avast antiirus security sur un ordinateur portable avec windows 7 la connection internet est coupee je dois revenir sur ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jacques.gache

Installation de norton antivirus 2011

Bonjour, Comment faire pour installer Norton Antivirus 2011 car l'antivirus Symantec client security version 2006 qui figure dans mon portable s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Jojo29.

Problème d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai moi même un problème, j'ai eu beaucoup de mal a désinstallé avast mais j'ai réussi et maintenant je ne peux plus installer d'antivir...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
moment de grace

Malewarebytes plus un antivirus?

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un virus (ou plusieurs...) j'ai donc réussi à télécharger malewarebyte qui m'a tuer ce virus ( enfin j'espere,...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Mstr

[virus] impossible d'installer un antivirus

Bonsoir ! Mon problème est que je n'arrive plus a installer d'antivirus ! a chaque fois que j'essaie il y a des messages d'erreur ! je ne suis pa...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
canellou

Norton internet security

Bonjour, J'ai un programme sur mon ordinateur qui est détécté par l'antivirus mais je veux laisser mon antivirus activé sans supprimer ce programme ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Arthur

Antivirus pour clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB de 8 G que je viens d'acquérir!Mais une fois au cyber elle fut infecter de virus!Je veux savoir s'il n'y a pas de virus pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Help--ps2--

Désinstaller mon antivirus

Bonjour, Je rencontre un probléme qui m'est trés étrange ces deux jours, j'essaye de changer mon antivirus actuel à savoir Avast contre un autre, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
dany311

Instalation antivirus pour disc dur externe

Bonjour, comment est ce je peux instaler un antivirus sur mon disc dur externe afin de mieu le securiser ; j attend votre reponse merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème accès internet (cause antivirus)

Bonjour, J'ai souhaité vendredi soir désinstaller puis réinstaller Antivir. Pour je ne sais quelle raison Antivir se lançait au démarrage mais ne ...

42 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Tim

Conseil antivirus .

 Résolu

Bonjour, L'antivirus de mon petit frére avast version 4 a expiré . J'aimerai que l'on me propose un bon antivirus car je n'en trouve pas, ou alo...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Avast

 Résolu

Bonjour, je possède avast payant pour 3 pc . il fonctionne sur mon pc de bureau mais je n'arrive pas à l'installer sur mon portable et comment réc...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sako27

Antivirus tres lent

Bonjour, mon antivirus avast (gratuit) est trés long a ouvrir mes pages, malgrés tous les règlages Merci de votre assistance, car je "rame" comme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Fish66

Quel antivirus choisir ?

Bonjour, J'ai actuellement Avira comme antivirus. Un ami m'a conseillé NOD32. Qu'en pensez-vous ? Merci. Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
kalimusic

Quel antivirus pour jeux

Bonjour , je vais bientot avoir un pc mais je ne sais pas quel antivirus choisir pour jouer Jusqu'a aujourd'hui j'avaid que des mecs Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Jainas

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais optimiser la sécurité de mon ordinateur et choisir un antivirus complet et polyvalent (payant si il le faut). Quel est l'antiv...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
afideg

Impossible de charger mon antivirus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon antivirus, il ne s'installe pas completement.j'ai un message qui me dit qu'il n'arrive pas a se connecter au serv...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
tofke

Probleme installation avast

 Résolu

Bonjour, j ai voulu installé avast ,version gratuite ,et lors du re demarrage il m' a signifie qu' il manquait un fichier "ash.dll" alors sur l en...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Anti viruss

 Résolu

Bonjour, J'ai avast, mais j'ai l'impression qu'il ne fait rien. Sauf dire "La base virale VPS a été mise a jour" J'ai aussi Norton Sec...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
hibou 92

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si mon antivirus fonctionne quand je clic dessus, on me dit que la configuration de l'application est incorrect, j'ai tenter...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
hyonix

Ancun antivirus et aucun scan ne marche

Bonjour, Cela fait quelques semaines que le phénomène a apparu. Tout d'abord mon antivirus (AntiVir) n'arrivait pas à scanner mes disques. je d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ramsesss

Windows home server et antivirus

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows home server et avant de faire l'acquisition d'un antivirus, je me demande sy c'est vraiment nécessaire !?! Je n'yrai ...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
gege

Echec installation antivirus

Bonjour, J'ai achete une version de gdata en telechargement et il plante à chaque installation.Qqn pourrait il m'aider, merci. Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jacques.gache

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, je chrche un antivirus gratuit

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
marleneboo

5 virus detectes neutralisent les antivirus!!

Bonjour, Hier j'allume mon PC et il affiche un message d'erreur puis redémarre sans que j'ai le temps de lire. En se rallumant l'écran devient bl...

33 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un antivirus périmé reste t-il oppérationnel?

Bonjour, Je me pose une question. Un antivirus (bitdefender en l'occurrence) reste t-il opérationnel après sa date d'expiration ? En effet, ap...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
echec et math

Un antivirus équitable ?

Bonjour, J'ai actuellement Kaspersky Pure 2012 mais je voudrais changer d'antivirus car il occupe trop de mémoire virtuelle donc j'aurais voulu sa...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Yas

Antivirus avast

Bonjour à tous et toutes, Depuis quelques temps mon antivirus avast ne me dit plus "votre vps a été mis à jour". j'ai essayé de le faire manuelle...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
minela1

Désinstallation de kaspersky

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment pas un pro de l'informatique... en fait j'avais avant l'antivirus kaspersky 2009 mais la licence a expiré donc j'ai voulu i...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
imad

Bitdefender total security

 Fermé

Bonjour, je connait pas la clé de batdef........tu peu mais edi

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Jojo29.
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 16 391