Résultats (16 403)
Le top antivirus
RésoluBonjour, quel est le meilleur antivirus actuel merci pour vos reponse........ Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Bitdefender internet security 2012 ralenti...
Bonjour, J'ai un problème, il y a peu j'avais kaspersky comme antivirus et tout allé pour le mieu, mais depuis 1 mois environ j'aie changé pour Bit...
Meilleur antivirus fin d'année
Bonjour, D'après vous quel est le meilleur antivirus (payant et gratuit) , quel est le meilleur pare feu (payant ou gratuit) , quel est le meilleu...
Antivirus
Bonjour, J'avais Microsoft Security comme anti virus,j'ai lu que Commodo ètait trés bon?J'ai donc dèsinstallé MSE pour Commodo.Mais quelle erreur,il ...
Antivirus pour tablétte folio100
Bonjour, je viens d'acheter une tablette folio 100 .est-il nécessaire d'installer un antivirus??? .parce que j'ai essayé d'installer karpérsky mais ...
Installer mon antivirus sur nouvel ordinateur
Bonjour, J"ai un abonnement norton antivirus (facture NP27112730 du mai 27/ 2011). Comment l'installer sur mon nouvel ordinateur Configurati...
Avast antivirus
Bonjour, depuis une quinzaine de jours 9 messages sur 10 reçus de mes contacts habituels sont bloqués par avast (j'utilise la version familiale) qu...
Quel antivirus gratuit pour windows 7 ?
Bonjour, J'aimerai connaitre votre avis sur les antivirus gratuits. Quelle est le meilleur pour vous ? Avast, AVG, Antivir, Avira,etc.... Pouvez ...
Pq mon antivirus ne s'installe pas?
Bonjour, J'ai achete un antivirus et je n'ai pas réussi a l'installer.un message d'erreur me dit que certains composants n'ont pas pu etre installé....
Conflit avast/kaspersky
Bonjour, J'ai installé avast sur mon ordi... sans désinstaller Kaspersky qui arrive à expiration... du coup, tout rame !!! je n'arrive plus à dés...
Eset nod32 antivirus 4 !
Bonjour, j'ai acheter une licence de renouvellement ESET NOD32 Antivirus 4 quand je vais sur internet pour m'inscrire ( pour avoir mon n° d'utilisate...
Eorezo introuvable sauf par antivirus???
RésoluBonjour, bonsoir, mon antivirus (karpersky) trouve un virus "à haut risque" sur un programme EoRezo. sauf que je ne le trouve nul part. help me ...
Problème d'installation d'antivirus .
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 J'ai téléchargé la version gratuite de l'antivirus Avast puis j'ai double cliqué pour l'in...
Antivirus orange
RésoluBonjour, sur tous mes PC actuels j'ai l'habitude d'installer avira antivir que je trouve efficace, simple d'utilisation et léger (pour des PC un peu...
Choix d antivirus
RésoluBonjour, je suis ,nouveau et j aimerai savoir ce qui est mieux entre bitdefender, avast, norton internet security (bien sur je parle des antiviru...
Fichiers non scannés par mon antivirus.
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait plusieurs scans (minutieux, rapide, et seulement de certains dossiers) avec mon antivirus qui est avast (version gratui...
Avira antivirus qui ne s'affiche pas
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 je double clique sur mon antivirus et ne s'affiche pas "Avira" et parfois il s'affiche et ...
Petit problème d'anti virus
Bonjour, Je voudrais installer Standelone System Sweeper mais quand je le lance (pour l'installer) il me met un message d'erreur me disant que windo...
Virus: plus d'antivirus, pages redirigées
Bonjour, j'ai un soucis sur mon ordinateur depuis quelques jours, il y a un virus. Ce virus me bloque mon antivirus (Microsoft Security Essentials), j...
Liste meilleurs antivirus online svp merci!!!
RésoluBonjour à ts!!! Je n'ai pas de pb majeurs avc les virus en ce moment ms mieux vaut prévenir ke guérir!!! J'aurais dc voulu savoir si qqn pouvait me r...
Antivirus 2009/2010
Bonjour, Depuis hier je suis incapable de mettre à jour mon antivirus. Que dois-je faire pour régler ce problème. Configuration: Windows X...
Antivirus
Bonjour, Je voudrais Savoir si je peut avoir un antivirus gratuit et que je peut utiliser sans avoir a payer, J'avais deja essayer Avira et un autre j...
Désactiver avg anti-virus 9.0.707
Résolu/FerméBonjour, Comment désactiver AVG Anti-Virus 9.0.707 svp ? Merci d'avance
Antivirus
Bonjour, Jespere que quelqu un puisse avoir une idee je vous en remercie d avance Je uis nul en informatique... mon PC est san antivirus, et po...
Antivirus
Bonjour, j'ai acheter l'antivirus bitdefender pour 3 postes et je ne sais pas comment faire pour mettre sur les autres postes, pouvez vous m'aidez...
Comment desinstaller norton internet security
RésoluJ'ai acheté un nouveau PC livré avec Norton Internet Security, lorsque je veux le désinstaller via le panneau de configuration / ajout-suppression de ...
Désinstaller et supprimer norton antivirus
Bonjour, je ne parviens pas à désinstaller norton antivirus sur mon pc,cet antivirus me bloque la connection internet à tout moment et je tiens vrai...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus gratuit s'il vous plais? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Safari ...
Clé avast.voici la procèdure à suivre.
Résolu/FerméBonjour, Les clé sont individuelles et envoyés par Avast et reconnu par Avast toutes clés doublées est refoulés ne prenez en aucun cas les clés de A...
Pc plante à chaque scan complet antivirus...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours... Mon ordi plante à chaque fois que je fais un scan complet antivirus, j'ai essayé avec norton an...
Comment désinstaller symantec antivirus
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Symantec Antivirus Corporate Edition pour installer Norton Antivirus 2011 dans mon PC. Comment faire?Configuratio...
Désisntallation de symantec antivirus corpora
Bonjour, Je possède un PC avec windows XP, je veux installer un nouveau Norton antivirus 2011 avec Antispyware, il me demande de désisntaller Sy...
Probleme d installation avast antivirus
Bonjour, j' ai installe avast antiirus security sur un ordinateur portable avec windows 7 la connection internet est coupee je dois revenir sur ava...
Installation de norton antivirus 2011
Bonjour, Comment faire pour installer Norton Antivirus 2011 car l'antivirus Symantec client security version 2006 qui figure dans mon portable s'...
Problème d'antivirus
RésoluBonjour, j'ai moi même un problème, j'ai eu beaucoup de mal a désinstallé avast mais j'ai réussi et maintenant je ne peux plus installer d'antivir...
Malewarebytes plus un antivirus?
Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un virus (ou plusieurs...) j'ai donc réussi à télécharger malewarebyte qui m'a tuer ce virus ( enfin j'espere,...
[virus] impossible d'installer un antivirus
Bonsoir ! Mon problème est que je n'arrive plus a installer d'antivirus ! a chaque fois que j'essaie il y a des messages d'erreur ! je ne suis pa...
Norton internet security
Bonjour, J'ai un programme sur mon ordinateur qui est détécté par l'antivirus mais je veux laisser mon antivirus activé sans supprimer ce programme ...
Antivirus pour clé usb
RésoluBonjour, j'ai une clé USB de 8 G que je viens d'acquérir!Mais une fois au cyber elle fut infecter de virus!Je veux savoir s'il n'y a pas de virus pou...
Désinstaller mon antivirus
Bonjour, Je rencontre un probléme qui m'est trés étrange ces deux jours, j'essaye de changer mon antivirus actuel à savoir Avast contre un autre, ...
Instalation antivirus pour disc dur externe
Bonjour, comment est ce je peux instaler un antivirus sur mon disc dur externe afin de mieu le securiser ; j attend votre reponse merci d'avance.
Problème accès internet (cause antivirus)
Bonjour, J'ai souhaité vendredi soir désinstaller puis réinstaller Antivir. Pour je ne sais quelle raison Antivir se lançait au démarrage mais ne ...
Conseil antivirus .
RésoluBonjour, L'antivirus de mon petit frére avast version 4 a expiré . J'aimerai que l'on me propose un bon antivirus car je n'en trouve pas, ou alo...
Avast
RésoluBonjour, je possède avast payant pour 3 pc . il fonctionne sur mon pc de bureau mais je n'arrive pas à l'installer sur mon portable et comment réc...
Antivirus tres lent
Bonjour, mon antivirus avast (gratuit) est trés long a ouvrir mes pages, malgrés tous les règlages Merci de votre assistance, car je "rame" comme ...
Quel antivirus choisir ?
Bonjour, J'ai actuellement Avira comme antivirus. Un ami m'a conseillé NOD32. Qu'en pensez-vous ? Merci. Configuration: Windows 7 / Intern...
Quel antivirus pour jeux
Bonjour , je vais bientot avoir un pc mais je ne sais pas quel antivirus choisir pour jouer Jusqu'a aujourd'hui j'avaid que des mecs Configura...
Quel antivirus choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais optimiser la sécurité de mon ordinateur et choisir un antivirus complet et polyvalent (payant si il le faut). Quel est l'antiv...
Impossible de charger mon antivirus
Bonjour, j'ai un probleme avec mon antivirus, il ne s'installe pas completement.j'ai un message qui me dit qu'il n'arrive pas a se connecter au serv...
Probleme installation avast
RésoluBonjour, j ai voulu installé avast ,version gratuite ,et lors du re demarrage il m' a signifie qu' il manquait un fichier "ash.dll" alors sur l en...