Résultats (16 391)

Avis antivirus

Bonjour, je viens d'installer Avast!4 Edition familiale et j'aurais souhaité savoir si cet antivirus était efficace et performant. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Destrio5

Quel est le mieux comme antivirus

Bonjour, j'esite , je voudrais savoir quel sont vos avis concernant ces deux antivirus: Avast et Avira antivir personnal quel est le mieux entre c...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
nico987

Antivirus smart security

 Résolu

Bonjour, bonjour voila je voudrais savoir si smart security et un bon antivirus merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
miotakashi

Kaspersky 2009 problème.

Bonjour,Esque quelqu'un pourrait m'aider, j'ai installer kaspersky 2009 sur 2ordinateur (je l'ai acheter le logiciel) et ken je vais l'installer sur l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
xenomouh

Mon antivirus ne s'ouvre plus.

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus, il ne fonctionne plus. Au début j'avais antivir, mais il ne voulait plus s'ouvrir, du coup j'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
CMPA

Quel antivirus?

Bonjour, voila je vien d'acheter un pc qui etait sous vista et que j'ai reconfigurer en xp professionnelle.depuis l'aide de colombo38 pour ma connect...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
EckoFunction

Quel antivirus compatible sous vista pack 2

 Résolu

Bonjour, Quel antivirus gratuit est compatible sous vista pack 2?J'avais avira mais il n'est pas compatible.Merci par avance pour votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
tanaud

Antivirus perime

Bonjour, j'ai un antivirus bitdefender 2009 de moins d'un an installé sur window professionnel est marqué périmé, je ne plus faire les mises à jour.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
thebenj

Antivirus

Bonjour, svp qui peut me donner un nom d un antivirus capable d effacer tous les virus de mon PC car il devient tres tres long(donnez moi svp un autr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ep44

Antivirus orange

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon antivirus qui est l'antivirus d'orange : lorsque j'essaie de l'ouvrir, la page s'ouvre mais reste b...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
cerelog

J ai pr probleme mn antivirus est bientot fin

Bonjour, j ai la cle d avast mes apres je sais pa comment faire

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ZarkoO.fr

Probleme avec antivirus xp2008

Bonjour, voici mon rapport aide moi svp Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:43:59, on 19/06/2009 Platform: Windows XP SP1 (W...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
anthony5151

Antivirus

 Résolu

Bonjour,je viens d acheter pour mon pere un antivirus et j aurais aime savoir si c étais un bon cru il s agit du: g data internetsecurity 2010 merci d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Lyonnais92

Scan antivirus en ligne

Bonjour, c'est juste pour savoir si je dois désactiver mon antivirus installé quand je fais un scan en ligne!?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
kiki

Antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus version d'évaluation, ke je peux mettre à jour à tt moment afin de préserver mon PC des virus, merci... thanks

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
moroccovich

Antivirus

Bonjour, quel est le meuilleur antivirus du moment

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
le skull

Telecharger antivirus

Bonjour, je voudrais telecharger combo.fix.. mais il se telecharge directement dans "programmes telechargé". on ne me demande meme pas ou je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
cerelog

Installation antivirus kasperski 2009

Bonjour, J'ai acheté un antivirus KASPERSKY 2009 pour 3 PC.Mais lorsque je l'installe sur les 2 autres postes il me met "la procedure d'activation s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
rey619

Pas d acces aux sites antivirus et microsoft

Bonjour, je ne peux plus acceder aux sites antivirus ni au site de microsoft. Mon Internet explorer me renvoit le message Impossible d'afficher la p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
rey619

Demande d'explication sur les antivirus

Bonjour, lorsque un antivirus détecte un virus dans notre flash disque, il nous demande de le mettre en quarantaine ou de le supprimer; lorsque on...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
cerelog

Scan clamwin antivirus

 Fermé

Bonjour, je viens de faire un scan avec ClamWin Antivirus et il me dit qu'il a trouver un worms dans ce fichier C:\Windows\SoftwareDistribution\Down...

Dernière réponse le 19 juin 2009 par
^^Marie^^

Telechargé nod antivirus version essai franca

Bonjour, est ce qu'il y a qlq qui peut m'aider à telechargé NOD antivirus gratuitement version francais merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pico.l

Quel antivirus accepte les téléchargements ??

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai utilisé kaspersky 7.0 puis j'ai le supprimé j'ai téléchargé avast ! et j'utilise maintenant mais ce antivi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Polonwn

Re-installer norton antivirus

Bonjour, je voudrais reinstaller norton antivirus , j'ai un N° de serie du produit, une cle de produit mais je n'arrive pas a trouver ou aller pour t...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Trying2

Clé du logiciel norton antivirus 2009

 Fermé

Bonjour, Brahim. C fatiha de Constantine. Est-ce que tu peux me passer la clé de norton 2009 s'il te plait ? ce serait vraiment sympa de ta part et me...

Dernière réponse le 19 juin 2009 par
irongege

Transfert d'un antivirus

Bonjour, Voilà, j'ai acheté l'année dernière un antivirus Bitdefender. Je viens d'avoir un pc portable et je ne garde pas mon pc bureau. Je voulais s...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
patatita

Antivirus

Bonjour, alors je voulez instalez le antivirus avira, je remplie lechamp obligatoire et sa ma affiche cette page. une connexion internet sécurisée(à...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Scattman

Je veux savoir comment installer l'antivirus

Bonjour,je veux savoir comment installer l'antivirus sur son ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Agent888

Probleme de bitdefender antivirus 9 a wlm8.5

Bonjour, salut j'espere que vous allez bien ? bon;j ai un gros souci avec mon windows live messenger ; je me connecte normalement et sans probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gen-hackman

Meilleurs antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je pense que mon pc est pas sécurisé j'ai utilisé NOD mais c'est pas bon Quel est le meilleurs Antivirus je peux utili...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
safa

Avis sur antivirus!!!

Bonjour,svp selon vous quel est le meilleur des meilleurs des antivirus, on me dit qu'antivir est le meilleur, je voulais savoir si antivir dépasse le...

44 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
kabrice01

Antivirus

Bonjour, quel est le meilleur antivirus sur le marché en ce moment? merci de votre reponse -- ledocumentunique

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme désinstallation antivirus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller mon antivirus de chez "Micro application Antivirus 2009-2010" car celui-ci ralenti la navigation sur internet de...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
einblue85

De nombreux virus [kapersky antivirus]

Bonjour, Alors voilà, récemment j'ai décidé de faire une petite analyse avec Kapersky antivirus. Une fois l'analyse terminée, dans la liste des inf...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Ptitjsim

Antivirus plus warning!32 threats found !!

 Résolu

Bonjour,g antivirus plus qui arrete pas me méttre warning!32threats found ...... je veu le désinstalé mé je le trouve pas dans le panneau de config !...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
catoucat76

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour, Mon ordi refuse d'installer un antivirus en m'annonçant "erreur win.32" j'ai essayé hitman pro qui était resté installé mais il tourne en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
@rdechois

Probleme avec avast

Bonjour, LORSQUE J'ALLUME MON PC MON ANTIVIRUS AVAST ME DIT QUE J'AI QUE QUELQUE JOUR POUR ME REABONNER. ALORS QUE JE VIENS JUSTE DE L'INSTALLER.QUE ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche antivirus pas trop embêtent

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir mon nouveau PC, j'ai toujours utiliser mon PC sans Antivirus (j'en avais un, mais il bloquait tout, m'apportait plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
[EniDurb_Rp]

Antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller completement mon ancien antivirus AVG8. Le nouveau antivirus Kasperky me demande de le desinstaller forcemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Destrio5

Problème gestionnaire des tâches / antivirus

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre de nombreux problèmes avec mon ordinateur depuis quelques temps. Pour commencer, je n'ai pl...

233 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
gen-hackman

Antivirus

bonsoir, avast est il compatible avec clam antivirus? merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
[EniDurb_Rp]

Téléchargement antivirus

Bonjour, je voudrais télécharger mon antivirus avast avec sa clé ,la version free bien sur, mais je ne sais ni comment ça se fait et ou. Aidez moi j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Xavstarblues

Antivirus

Bonjour, Lorsque je veux lancer les mises à jour sur Avira Antivir personnal, j'ai le message suivant : planification non démarrée ? comment dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
charley63

Programme antivirus

Bonjour, je veux juste savoir quel est le meilleur programme antivirus, qui renferme la meilleure protection, et merci d'avance a tout.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
sayce

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'avais Avast, depuis pas mal le temps, on m'a conseiller Avira antivir... bien sur toujours gratuit .. es ce qu'il vaut mieux avoir un ...

25 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Les anti-virus

Bonjour,je suis un nouveau inscrit sur commentcamarche. je voudrais savoir comment peut-on distinger les différentes versions des anti-virus et au...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
tribun

Probleme avec personal antivirus

 Résolu

Bonjour, dernierement j ai télécharger personal antivirus et depui se temps il arret pas de me dire qu il y a un un virus et je vai voir dans mes dos...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
toukii

Probléme avec panda antivirus

Bonjour, j'ai installer Panda security 2009 (une version d'essai gratuite) et maintenant lorsque la période d'essai est expirée le logiciel n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jacques.gache

Antivirus lequel ?

Bonjour, j'ai pris un ordi pour l'étude de mes enfants avec internet. Mais je cherche un bon antivirus pas trop cher mais efficace. lequel prendre po...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
sayce

Antivirus

Bonjour, Je recherche un antivirus gratuis. Merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
toptitbal
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 16 391