Résultats (16 390)

Antivirus inconnu puis écran noir au démarrag

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai besoin d'aide. Quand j'allume mon PC un antivirus se mets en marche ( Antivirus que je n'ai jamais installer, je ne l'avais ja...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ep44

2 antivirus

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si 2 antivirus ensemble sont plus efficaces qu'un seul ? par exemple si je met avast et avira... merci de votre réponse ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
NalOo

Antivirus software alert

Bonjour, J'ai XP SP3 et mon portable est infecté par un virus qui m'empêche d'ouvrir mes applications en prétextant une infection et qui affiche co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
marc1301

Antivirus

Bonjour, s'il vous plait quel sont les meilleurs antivirus d'internet Edit : titre

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
barnabe0057

Antivirus sur pc en reseau

Bonjour je voudrais savoir si on peut faire un scan antivirus a partir d'un pc sur un autre pc connecter en reseau via ethernet?? merci Configurat...

29 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Tigzy

Antivirus : lequel ?

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros souci avec mon pc . J'aimerai bien me conseiller a propos d'un antivirus fiable qui me permet de nettoyer mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pro

Bonsoir Mon ordi est infecté par ce faux antivirus (vista antivirus pro). J'ai lu 10000 forums... Je n'arrive pas à telecharger mbam. D'autres foru...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vista antivirus pro

 Résolu

Bonjour, Depuis plus ou moins une semaine un virus a envahi mon ordinateur (windows vista) présent sous le nom de "vista antiivirus pro". J'ai essa...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
fabul

Antivirus sécurisé ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, avec un PC assez lent et je me demandais : Est-ce que l'Antivirus de Microsoft ( Microsoft Security Essential ) pr...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
crapoulou

Y a t -il des antivirus pr mac?

je pense que mon mac commence à délirer il envoie des mails de ma boite gmail a tout le monde, pensez-vous que c est un virus???? merci de me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
siltex

Antivirus

bonjour, j'aimerai avoir des réponses concrètes, merci j'ai achete un logiciel driver genius professionnal et avec il y avait fix-it utilities ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
le petit marocain

Desinstaller clean up antivirus

es que quelqun pourrait m'eaidé a desinstaller cleanup antivirus car quan je v dans panneaux de configuration/desinstaller un proramme il ny a pas l...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
moment de grace

Desinstallation d'avast

Mon antivirus AVAST est expiré. Je dois d'abord le désinstaller avant de le réinstaller. Or à chaque tentative, on me dit que la désinstallation n'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour d'avast 4.7

Bonjour, salut je m'appelle Bamory. Je vis en Cote d'ivoire. J'ai installé avast anti virus 4.7 mais je n'ai pas conexion internet chez moi à la mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Karto_bizzX

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon antivirus mais qui ralenti pas trop le PC. J'ai BitDefender mais il est trop lourd.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
yaso13

Cherche 1 antivirus

Bonjour , Je cherche un Antivirus GRATUIT , Qui pourrais Virer mes Virus & Accelerer Mon Ordinateur , Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
al.one

Desinstallet kaspersky

bonsoir j'ai le windows 7 sur mon pc j'ai installer l'antivirus kaspersky et je veux le desinstaller j'arrive pas de le faire il m'affiche que j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
nouira123

Gros probléme venant de personal antivirus

Bonjour à toutes les personnes que pourons m'aider et aussi au autres. J'ai télécharger personal antivirus sur mon ordinateur et avec une grand décept...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Zess

Antivirus le plus puissant

 Résolu

quel est l'antivirus le plus puissant actuellement et le plus utilisé?

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
N;Albireo

Antivirus norton et publicité bizarre à coté

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendue compte en ouvrant NORTON INTERNET SECURITY (mon antivirus) pour chercher la dernière mise à jour, qu'à plusieurs reprise...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
begonie

Infecté par antivirus xp

Bonjour à tous mon pc est infecté par le virus Antivirus Xp, depuis mon pc rame, je dois me mettre en mode sans échec avec connexion réseau pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
moment de grace

Virus bloque antivirus et copier/coller etc.

 Résolu

Bonjour à tous, sur l'ordinateur familliale il y a depuis peu un gros virus qui empêche beaucoup de manipulation. Impossible de lancer l'antivirus (ri...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jlpjlp

Antivirus

Bonjours a tous je voudrais savoir comment d esinstaler clean up de nom ordi

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
xam ryu

Mise à jour avast antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 4.8 d'avast mais il parait qu'il y a une version 5 alors je fait mise à jour programe et mis à jour de la base de donées et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
maxitmu

Besoin d'aide antivirus

Bonjour, depuis un petit moment déjà, j'ai voulu supprimer mon antivirus (Antivir free edition) pour en réinstaller un autre, mais dès que je l'ai sup...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avira antivirus version gratuite

Bonjour, j'ai des probleme avec mon antivirus je n'arrive plus à télécharger les mises à jours un rapport c'est ouvert dans une nouvelle fenetre : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus panda pro2010

 Fermé

bonjour, j'ai comme anti virus panda pro2010. après avoir fait une analyse de mon PC il a détecté 1 virus et 180 logiciels espions. peut on les vi...

Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Chris 94

Antivirus xp aide

bonjour comment se débarrasser de ce virus qui se manifeste par une succession d'avertissement contre des virus qui serait présent dans mon ordi?*merc...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
moment de grace

Antivirus

 Résolu

aidez moi !!!! S.V.P J'été dans internet quand un antivirus s'est installé et il est payant mais j'ai jamais voulu l'installer il me dit dit que j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
clara9614

Antivirus 7

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 salut tout le monde. Moi aussi j'ai un énorme problème pr désinstaller antivirus 7 ce logiciel est vraime...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
anthodu62590

Antivirus , paramètres

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour aller dans les paramètres de mon antivirus , qui est Kaspersky et pouvoir autoriser un jeu : dofus . Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Pouet-pouet47

Antivirus sur machine virtuelle?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est utile d'installer un antivirus sur ma machine virtuelle sachant que ma machine physique en possède un? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jlpjlp

Antivirus

slt je cherche une antivirus bootable

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Polonwn

Antivirus

 Résolu

bonjour quand j essaie de telecharger avast sur mon pc windows 98 il me met un message d erreur installer une version plus recente de windows comment ...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseille sur l'installation d'un antivirus

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Salut j' aimerai savoir si en installons un antivirus comme par exemple BIT DÉFENDER 2008 avec bien sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus avast antivirus

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 bonsoir je ne retrouve plus avast à télécharger gratuitement merci pour votre aide amicalement

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
siltex

Antivirus

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur. Le problème c'est que mon Antivirus va bient...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus efficace

j'ai besoin d'un antivirus gratuit et efficace Configuration: Windows Vista / Firefox 2.0.0.7 merci

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
crapoulou

Supprimer cleanup antivirus

Bonjour, je souhaite supprimer cleanup antivirus, je fais la manip suivante: Click droit sur le raccourcit et je supprime les dossiers mais lorsque q...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ric025

Antivirus xp

SALUT sur mon PC elle apparait une page (antivirus XP), c'est quoi ca c'est un virus?? aidez moi comment je l'élemine merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
boule97

Comment supprimer antivirus 7 ?

Bonjour à tous, voilà j'ai été victime du logiciel pirate connu, Antivirus 7. Il a commencé à déverser toute sa propagande sur moi, alors j'ai redémar...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Jcs19

Le quel de ses antivirus payants choisir ...

 Résolu

Salut cher interventionniste de Comment Ça Marche :) j'aurais aimer savoir parmi le quel de ses 5 "suite" antivirus les mieux réputer vous me précon...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
hyonix

Antivirus

Bonjour Comment faire lorsque l on a un antivirus gratuit et que l on recois une facture ensuite demandant le reglement?Une simple desinstalation suf...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
hyonix

Un soft antivirus s'incruste sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Dell avec windows xp. Depuis ce matin est apparu un drole de logiciel antivirus tres insistant et que je n'ai j...

44 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
gen-hackman

Un antivirus bloque l'acces a mon pc

slt, voila mon problem j'ai telecharger un anti virus] par erreur et maintenant je peut plus rien faire sur l'ordi j'ai vista meme pas ouvrir le gest...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
archet9

Téléchargement gratuit de l'antivirus avg

Bonjour, Comment je peux télécharger AVG gratuitement ?Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Destrio5

Antivirus gratuit avira

 Résolu

Bonjours a tous on attemps parlé d'antivirus gratuit et souvant on dis que avira antivir free et le meilleur en gratuit je peut confirmé que cette...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
dodge13680

Virus protector new age of antivirus software

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, un fenêtre Virus Protector New age of Antivirus Software ouvre et se met à scanner. Je ne peux rien fa...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
matt_103

Antivirus avast et nod32

Bonjour, J'ai l'antivirus nod 32 et je voulais installer avast. Je n'ai pas débranché nod32 avant l'installation d'avast. Maintenant j'ai un problè...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
hyonix

Cherche "boite" antivirus.

Bonjours, je cherche une applciation pour faire des test, fesant un peu de programmation, j'aimerait en savoir plus sur les virus, donc j'en crée mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ronin27
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 16 390