Résultats (16 403)
Antivirus/spiware bootable sur cle usb ?
Bonjour, bonjour mon ordi portable perso (je suis actuellement au boulot) ne "fonctionne plus" j'allume l'ordi sans probleme, me loggue Mais e...
Quel antivirus pour un netbook samsung
Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit pour mon netbook (samsung/ windows 7), quelque chose de léger qui ne ralentirait pas le pc. J'ai lu de n...
Antivirus et incompatibilté avec win7
Bonjour, mon win 7 bloque la mise à jours de kaspersky work station, certain des composants ne sont pas activés (anti haker,...) quelqu'un a t il ...
Aide : usb drive antivirus
RésoluBonjour, j ai telecharge il ya longtemps USB drive antivirus . apres avoir fait un scan , celui-ci detecte un virus mais puisque je ne l ai pas ac...
Antivirus pour nouveau port
RésoluBonjour, Je viens de commander un nouveau portable sony vaio chez darty. Je possède avast comne antivirus. On m'a dit que ce n'était le meilleur. ...
Désinstaller norton antivirus
Bonjour, Comment désinstaller Norton antivirus. J'ai la connaissance que c'est difficile de s'en débarrasser ; quelqu'un aurait-il une procédure sûr...
Un virus me bloque internet et mon antivirus
Bonjour, Je suis sous windows 7 sur ordi portable. Depuis 2 jours, j'ai des erreurs d'applications au démarrage sur tous mes programmes et impossi...
Scan antivirus douteux
Bonjour, Suite à une restauration au paramètre d'usine de mon ordinateur, j'ai fait scan antivirus avec avast tout de suite après la restauration. ...
Bitdefender incompatible ?
Bonjour, j'ai acheté la dernière version de Bitdefender (2011), Total Security. J'ai voulu l'installer sur mon netbook, mais impossible de l'insta...
Pc infecté par "xp antivirus 2011"
Bonjour a tous! Voila,j'ai un gros probleme. J'ai été infecté par xp antivirus 2011 et je n'arrive pas a l'enlever. De plus,tous mes icones et m...
Pas d'antivirus. mode sans échec.
Bonjour, Je suis bloqué sans antivirus sur le mode sans échec avec prise en charge réseau et je cherche une solution. Merci si vous pouvez m'aide...
Problème avec faux antivirus mac guard
Bonjour, Hier soir, un message d'un antivirus Mac Guard est apparu sur mon pc, j'ai essayé de fermer la fenêtre mais ça bloquait, et sans faire expr...
Mon antivirus a diparu et ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus avira et chaque antivirus que j'essaye d'installer ne veut pas s'installer et se bloque à cause d...
Problème avec antivirus
Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème avec l'ordinateur commun à mon boulot: L'antivirus qui était installé était Microsoft Security Ess...
Désinstallation de avast5
Bonjour, j'ai utiliser un utiliitzire de desinstallation de programme pour desinstaller avast5;cela n'ai pas malheureusement desinstaller .dans il n...
Antivirus kaspersky
RésoluBonjour, Je souhaite mettre un anvirus Kasperky je désire savoir si il est gratuit merci combien de temps l'essai . Configuration: Windows Vis...
Antivirus
Bonjour, Il y a pas longtemps j'avais vista comme antivirus sur mon autre ordi mais malheuresement vista ne ma servit a rien et mon ordi est foutu...
Comment changer d'antivirus
RésoluBonjour, je souhaiterais changer d'antivirus. J'ai actuellement Norton en essai gratuit et je voudrais mettre avast à la place. Est-ce un bon antiv...
Sos antivirus!
Bonjour, Hier j'ai installer un nouvelle OS (Win SP2). Aujourd'hui j'ai prévus d'installer Kaspersky 2011 avec licence et apparemment quelqu'un a br...
Antivirus pour windows server 2008
Bonjour, je suis a la recherche d'un antivirus pour l'installer sur windows server 2008 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fi...
Peut-on faire confiance au antivirus gratuits
salut les amis(e) alors , c'est pour vous posez cette question qui me tourmonte : peut-on faire confiance au anti virus gratuit ? d'un coté je me di...
Besoin d'un code d'activation kaspersky 2011
Résolu/FerméBonjour, besoin d'un code d'activation kaspersky 2011 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Rapport antivirus xp2008
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:04:11, on 24/08/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...
Tester antivirus
RésoluBonjour, Je souhaiterais tester mon antivirus pour tester son efficasité avez vous des faux dispositif pour testez?? Vous remercie d'avance. ...
Probleme avast help!
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 J'ai Avast comme antivirus sur mon ordi et normalement il fait une mise à jours automatiq...
Recherche avast antivirus
Bonjour, Voila je viens d'acheter un pc portable acer (netbook) mais le probleme est que je n'est pas d'antivirus , on ma parler d'avast version 4...
Impossible de télécharger logiciels antivirus
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 je m'aperçois que j'ai fonctionné quelques mois sans antivirus ( j'utilisai peu mon ordi )...
Pc lent/pas d'antivirus activés
RésoluBonjour, Je suis de retour car mon pc lag même en windows classique (sans effets aero et tout sa). Mon pc me dit souvent (pas tout le temps) que i...
Lancement antivirus, application
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lancer l antivirus quelqu il soit apres l avoir telecharge idem pr cc cleaner spyboot les autres prog fonctionnent mer...
Panda antivirus
RésoluBonjour, j'ai voulu desinstaller panda mais je me heurte à un grave probleme impossible par le panneau de configuration celui-ci me dit à chaque "se...
Antivirus
RésoluBonjour, bonjour jais toujour eut l antivirus la boule bleu avast 4.8 familliale gratuit sa sallume en rouge je vourais une nouvelle clèe svp; pou...
Antivirus pour usb
Bonjour, j'ai un USB LG 1GO qui a ete atteint d'un virus , jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé d'antivirus convenable et aussi je veux savoir comme...
Plusieurs antivirus
Bonjour, Cela fait un moment que j'entend parler de problèmes pouvant survenir si l'on installe plusieurs antivirus différents sur un même ordin...
Meilleur antivirus gratuit
Résoluquel est maintenant le meilleur antivirus gratuit merci de me repondre
Quel est le meilleur antivirus payant
Résoluquel est l'antivirus payant le plus performant est pas trop chere pour windows 7 pour pc portable pouvais meux dennais votre avis merci je n'est pas p...
Anti virus
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probleme avec mon Anti Virus, que je paye tout les mois, il s'agit de pack sécurité sfr, donc voila depuis que je l'a...
Après roguekiller, plus d'antivirus
Bonjour, j'ai utilisé roguekiller et malwarebytes suite au rogue Antivir 2011; le PC redémarre et fonctionne correctement, mais je n'arrive à téléch...
Mozilla qui desactive norton antivirus !!
Bonjour, Voila je vous expose mon probleme Lorsque je me connecte avec Mozilla Firefox il me demande de faire une mise a jours , alors je telech...
Antivirus valable
Résolubonjour, s'il vous plait je veux un antivirus qui ne me perturbe pas mon travail et ne le rendre pas mon pc lent. et merci
Le meilleur antivirus ?
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur, je voudrais quelque conseil au niveau des Antivirus. Que me conseiller vous comme Antivirus P...
Meilleur antivirus gratuit
Bonjour, Je dispose de microsoft security essentials mais je ne suis pas sure qu'il soit le meilleur des antivirus gratuit lequel me conseillez vous...
Sos titanium antivirus + 2011 pc qui rame
Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer Titanium antivirus + 2011, (avant j'avais Bitdefender) et depuis c'est l'horreur. Mon Pc met un temps f...
Antivirus ne demmare plus
Bonjour, j'ai 2 systeme d'exploitation xp et 7 et j'ai installer avast internet security (xp) et kaspersky pure 6 (7) mais aucun de ces 2 antivirus ne...
Mon antivirus veux supprimer mes .avi
RésoluBonjour, Je vient de faire un scan complet avec mon antivirus microsoft security essentials et il veux me supprimer tout les .avi de mon ordi. ...
Internet antivirus pro impossible à supprimer
Bonjour, Un virus, qui se fait passer pour un anti-virus, est apparu sur mon pc. Son nom : internet antivirus pro. Il m'envahi avec des messages...
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, Mon pc est infecté de Chevaux de Troie, je ne peux plus me connecter à internet et donc ne peux plus télécharger aucun antivirus ou autre...
Avg antivirus expiré depuis decembre
Bonjour, voila j'ai avg, jaimerais le remplacer par antivir. j'avais eu des problème de virus et j'avais utiliser combot fix a l'Aide d un memb...
Je ne trouve pas mon antivirus que j ai payer
Bonjour, j ai acheter kasperski anti virus je l ai payer mais je crois que je l ai mal installer je ne le trouve pas Configuration: Windows XP...
Comment se débarrasser de antivirus center
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Un message apparait sur mon ordinateur qui me dit que je suis infecté par 18 ...
Problème avec windows/antivirus
Bonjour, J'écris ici pour vous expliquer mon problème, qui eest survenu il y a 2 jours sur mon ordi ... Il faut savoir que ce "bug" n'apparait que...