Résultats (16 403)

Antivirus/spiware bootable sur cle usb ?

Bonjour, bonjour mon ordi portable perso (je suis actuellement au boulot) ne "fonctionne plus" j'allume l'ordi sans probleme, me loggue Mais e...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
tonny16

Quel antivirus pour un netbook samsung

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit pour mon netbook (samsung/ windows 7), quelque chose de léger qui ne ralentirait pas le pc. J'ai lu de n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kalimusic

Antivirus et incompatibilté avec win7

Bonjour, mon win 7 bloque la mise à jours de kaspersky work station, certain des composants ne sont pas activés (anti haker,...) quelqu'un a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide : usb drive antivirus

Résolu

Bonjour, j ai telecharge il ya longtemps USB drive antivirus . apres avoir fait un scan , celui-ci detecte un virus mais puisque je ne l ai pas ac...

34 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour nouveau port

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un nouveau portable sony vaio chez darty. Je possède avast comne antivirus. On m'a dit que ce n'était le meilleur. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
fabcastor

Désinstaller norton antivirus

Bonjour, Comment désinstaller Norton antivirus. J'ai la connaissance que c'est difficile de s'en débarrasser ; quelqu'un aurait-il une procédure sûr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
hyonix

Un virus me bloque internet et mon antivirus

Bonjour, Je suis sous windows 7 sur ordi portable. Depuis 2 jours, j'ai des erreurs d'applications au démarrage sur tous mes programmes et impossi...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
gen-hackman

Scan antivirus douteux

Bonjour, Suite à une restauration au paramètre d'usine de mon ordinateur, j'ai fait scan antivirus avec avast tout de suite après la restauration. ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
gen-hackman

Bitdefender incompatible ?

Bonjour, j'ai acheté la dernière version de Bitdefender (2011), Total Security. J'ai voulu l'installer sur mon netbook, mais impossible de l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
roma8275

Pc infecté par "xp antivirus 2011"

Bonjour a tous! Voila,j'ai un gros probleme. J'ai été infecté par xp antivirus 2011 et je n'arrive pas a l'enlever. De plus,tous mes icones et m...

94 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
gen-hackman

Pas d'antivirus. mode sans échec.

Bonjour, Je suis bloqué sans antivirus sur le mode sans échec avec prise en charge réseau et je cherche une solution. Merci si vous pouvez m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
loco

Problème avec faux antivirus mac guard

Bonjour, Hier soir, un message d'un antivirus Mac Guard est apparu sur mon pc, j'ai essayé de fermer la fenêtre mais ça bloquait, et sans faire expr...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Macuser

Mon antivirus a diparu et ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus avira et chaque antivirus que j'essaye d'installer ne veut pas s'installer et se bloque à cause d...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
gen-hackman

Problème avec antivirus

Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème avec l'ordinateur commun à mon boulot: L'antivirus qui était installé était Microsoft Security Ess...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de avast5

Bonjour, j'ai utiliser un utiliitzire de desinstallation de programme pour desinstaller avast5;cela n'ai pas malheureusement desinstaller .dans il n...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Mr slim

Antivirus kaspersky

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un anvirus Kasperky je désire savoir si il est gratuit merci combien de temps l'essai . Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bartisol

Antivirus

Bonjour, Il y a pas longtemps j'avais vista comme antivirus sur mon autre ordi mais malheuresement vista ne ma servit a rien et mon ordi est foutu...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Max42340

Comment changer d'antivirus

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer d'antivirus. J'ai actuellement Norton en essai gratuit et je voudrais mettre avast à la place. Est-ce un bon antiv...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Mohamed

Sos antivirus!

Bonjour, Hier j'ai installer un nouvelle OS (Win SP2). Aujourd'hui j'ai prévus d'installer Kaspersky 2011 avec licence et apparemment quelqu'un a br...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour windows server 2008

Bonjour, je suis a la recherche d'un antivirus pour l'installer sur windows server 2008 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fi...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
yazidilat

Peut-on faire confiance au antivirus gratuits

salut les amis(e) alors , c'est pour vous posez cette question qui me tourmonte : peut-on faire confiance au anti virus gratuit ? d'un coté je me di...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un code d'activation kaspersky 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, besoin d'un code d'activation kaspersky 2011 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kaneagle

Rapport antivirus xp2008

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:04:11, on 24/08/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
zeus-master

Tester antivirus

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tester mon antivirus pour tester son efficasité avez vous des faux dispositif pour testez?? Vous remercie d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avast help!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 J'ai Avast comme antivirus sur mon ordi et normalement il fait une mise à jours automatiq...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
robstein

Recherche avast antivirus

Bonjour, Voila je viens d'acheter un pc portable acer (netbook) mais le probleme est que je n'est pas d'antivirus , on ma parler d'avast version 4...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger logiciels antivirus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 je m'aperçois que j'ai fonctionné quelques mois sans antivirus ( j'utilisai peu mon ordi )...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc lent/pas d'antivirus activés

Résolu

Bonjour, Je suis de retour car mon pc lag même en windows classique (sans effets aero et tout sa). Mon pc me dit souvent (pas tout le temps) que i...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
sorcierinfernal

Lancement antivirus, application

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lancer l antivirus quelqu il soit apres l avoir telecharge idem pr cc cleaner spyboot les autres prog fonctionnent mer...

109 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
gen-hackman

Panda antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai voulu desinstaller panda mais je me heurte à un grave probleme impossible par le panneau de configuration celui-ci me dit à chaque "se...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
isabelle

Antivirus

Résolu

Bonjour, bonjour jais toujour eut l antivirus la boule bleu avast 4.8 familliale gratuit sa sallume en rouge je vourais une nouvelle clèe svp; pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
~Mylaw~

Antivirus pour usb

Bonjour, j'ai un USB LG 1GO qui a ete atteint d'un virus , jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé d'antivirus convenable et aussi je veux savoir comme...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
silor

Plusieurs antivirus

Bonjour, Cela fait un moment que j'entend parler de problèmes pouvant survenir si l'on installe plusieurs antivirus différents sur un même ordin...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Syzygy

Meilleur antivirus gratuit

Résolu

quel est maintenant le meilleur antivirus gratuit merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus payant

Résolu

quel est l'antivirus payant le plus performant est pas trop chere pour windows 7 pour pc portable pouvais meux dennais votre avis merci je n'est pas p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
kalimusic

Anti virus

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec mon Anti Virus, que je paye tout les mois, il s'agit de pack sécurité sfr, donc voila depuis que je l'a...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
kaneagle

Après roguekiller, plus d'antivirus

Bonjour, j'ai utilisé roguekiller et malwarebytes suite au rogue Antivir 2011; le PC redémarre et fonctionne correctement, mais je n'arrive à téléch...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
jlpjlp

Mozilla qui desactive norton antivirus !!

Bonjour, Voila je vous expose mon probleme Lorsque je me connecte avec Mozilla Firefox il me demande de faire une mise a jours , alors je telech...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
kalimusic

Antivirus valable

Résolu

bonjour, s'il vous plait je veux un antivirus qui ne me perturbe pas mon travail et ne le rendre pas mon pc lent. et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gen-hackman

Le meilleur antivirus ?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur, je voudrais quelque conseil au niveau des Antivirus. Que me conseiller vous comme Antivirus P...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
House19

Meilleur antivirus gratuit

Bonjour, Je dispose de microsoft security essentials mais je ne suis pas sure qu'il soit le meilleur des antivirus gratuit lequel me conseillez vous...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kalimusic

Sos titanium antivirus + 2011 pc qui rame

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer Titanium antivirus + 2011, (avant j'avais Bitdefender) et depuis c'est l'horreur. Mon Pc met un temps f...

44 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
gypchou

Antivirus ne demmare plus

Bonjour, j'ai 2 systeme d'exploitation xp et 7 et j'ai installer avast internet security (xp) et kaspersky pure 6 (7) mais aucun de ces 2 antivirus ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon antivirus veux supprimer mes .avi

Résolu

Bonjour, Je vient de faire un scan complet avec mon antivirus microsoft security essentials et il veux me supprimer tout les .avi de mon ordi. ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
gen-hackman

Internet antivirus pro impossible à supprimer

Bonjour, Un virus, qui se fait passer pour un anti-virus, est apparu sur mon pc. Son nom : internet antivirus pro. Il m'envahi avec des messages...

60 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Mary

Quel antivirus choisir?

Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté de Chevaux de Troie, je ne peux plus me connecter à internet et donc ne peux plus télécharger aucun antivirus ou autre...

87 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Marmar66

Avg antivirus expiré depuis decembre

Bonjour, voila j'ai avg, jaimerais le remplacer par antivir. j'avais eu des problème de virus et j'avais utiliser combot fix a l'Aide d un memb...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas mon antivirus que j ai payer

Bonjour, j ai acheter kasperski anti virus je l ai payer mais je crois que je l ai mal installer je ne le trouve pas Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sonnia

Comment se débarrasser de antivirus center

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Un message apparait sur mon ordinateur qui me dit que je suis infecté par 18 ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gen-hackman

Problème avec windows/antivirus

Bonjour, J'écris ici pour vous expliquer mon problème, qui eest survenu il y a 2 jours sur mon ordi ... Il faut savoir que ce "bug" n'apparait que...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Vent d'ouest
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 16 403