Résultats (16 390)

Faut il un antivirus sur un pc non connecte?

Bonjour, Faut il un antivirus sur mon PC non connecté internet si je lui insère des mini jeux téléchargés sur le net car il est infesté de virus de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Nic00

Faux antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a installer RAV sur mon pc pour voir si j'avais des virus . mais je n'ai jamais entendu parler de ce logiciel ( et en plus quand ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus laisse mon antivirus desactivé

Bonjour, mon pc est infecté par un virus qui a désactivé mon antivus AVIRA security suite ............help me

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tsumens

Antivirus 2009 message intempestif, lopr

Bonjour, J'ai lu que pour ce débarasser de Av2009 il fallait publier le LopR afin de savoir la demarche a suivre. Alors le voila... Merci de m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
plopus

Impossible d'utiliser 1 antivirus sur mn pc

Bonjour, je vx installer nod32 , je l'ai installer ds mon pc et quelque minute plus tard il a disparu de la barre des tache me je l'ai trouve dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
plopus

Je suis à la recherche d'1 anti virus

Bonjour, svp je suis à la recherche d'un anti virus trés leger pour mon pc gateway qui à 32 mo de ram j'ai un virus dans le dos merci de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
webernard

Antivirus .....

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu hier un probleme avec des virus et cheval de troie sur mon ordi, un des internautes m'a bien aidé et m'a conseiller d'instal...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mon antivirus norton 360

Bonjour, j'ai mit norton 360 version 2.0 sur mon ordinateur et sa a marcher toute la soiré le lendemain je ralume mon pc et sa marche plu je fait rep...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zemimi

Scan avast

Bonjour, je tourne avec avast home 4.8 sur windows vista mais je ne peux pas sélectionner la plannification d'un scan au démarrage dans avast que doi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
matjé

A l'aide svp antivirus 2009

Bonjours,je sais qu'il y a deja bien des posts pour ce probleme mais après plusieur lectures il=s sont tous différent! Donc,j'ai lorsque je vais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pimprenelle27

Installation d'antivirus avec vista

Bonjour, je suis sous vista 32bits, j'ai norton 2008 (acheté avec le pc hp). voila, mon antivirus norton est périmé et réclame toujours le renouvelle...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
td947

Pb antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre avec antivirus 2009, erreur chasseur ou antivirus fiable, me demandant de telech...

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
anthony5151

Aidé moi contre antivirus 2009

Bonjour, aidé moi contre antivirus 2009 il me laisse même pas téléchargé un logiciel de rapport.

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jlpjlp

Mise à jour antivirus impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème,j'utilisais jusqu'à présent avast! home comme antivirus. ma licence étant périmée,j'ai evidemment voulu recherc...

Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gen-hackman

Antivirus

 Résolu

bonsoir je veux un antivirus gratuit et merci bcp

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mustapha25

Virus antivirus 2009

Bonsoir, Je crois que je suis infectée par le virus Antivirus 2009. Des fenêtres publicitaires intempestives ne cessent de s'ouvrir, et périodiquem...

33 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sKe69

Probleme avec norton antivirus

Bonjour, je viens d'installer norton antivirus 2009 APRES QUOI J'AI ESSAYE DE NETTOYER MON PC IL A REFUSER ET M'A AFFICHE UN MESSAGE"LE MODIFICATEUR ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Norton-Forum-Assist

Comment retirer system antivirus 2008

Bonjour, Comme beaucoup de gens, system antivirus 2008 a réussi à s'incruster sur mon pc et je n'arrive pas à le retirer Je prend les devants et col...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Moïdone

Antivirus pro analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, voici le rapport que j'obtiens avec hijackthis pourriez-vous m'aider à supprimer antivirus pro 2009 svp. Merci d'avance. Logfile of Trend...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
shamarta

Virus antivirus 2009

Bonjour, je demare mon pc et il afiche le mesage c:/windows/system32/jogekini.dll et sa apres a cause du virus antivrus 2009 .koi faire merci

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
V-X

Telechargement de kaspersky

Bonjour, j'avais avg antivirus 8 je l'ai désinstalé et j'ai telechargé kaspersky 2009 mais l'installation est interrompue car kaspersky a detecté la...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
missmyster

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, Jusqu’à présent j’avais kaspersky anti-virus à expiration coura...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
amede15

Virus "antivirus 2009" a l'aide!!!!!

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par le virus "Antivirus 2009" qui me bloque pratiquement toutes les pages web, pretextant ironiquement de vouloir me proteger...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
geoffrey5

Desintaller antivirus avg

Bonjour, Il m'est impossible de désinstaller l'antivirus AVG par ajout/suppression de programmes. qq'un peut me donner une autre solution? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
patpoker

Efficacité antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, J'arrive en fin d'abonnement de mon antivirus Norton 360. certains me conseillent d'en prendre un gratuit du type AVAST, qui serait tout aus...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
filigrane6

Probleme avecantivirus 2009

Bonjour, j'ai un problème avec antivirus 2009 qui m'envoie des page de pub j'ai effectue les manip mais je n'avais pas compri du copier colle sur le...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
anthony5151

Pop up, antivirus 2009, explorateur windows

Bonjour tout le monde, je me permets de poser une question sur ce forum car après plusieurs recherches je n'ais pas trouvé de problèmes similaires......

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Feelgood1

Virus antivirus 2009

Bonjour, comme plusieurs personne j'ai contracté le virus antivirus 2009 je ne peut plus accedé a internet avec internet explorer , non plus du tout ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Striker

Protection antivirus

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordi est bien protégé contre les virus. Comment dois-je faire pour le vérifier? Merci de m'aider un fois de...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
germaine 52

Probleme avec antivirus 2009 windows

 Fermé

Bonjour, comme conseiller j'ai telecharger navilog et suivi les instructions et maintenant que dois je faire avec le rapport ? Search Navipromo vers...

Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
anthony5151

Antivirus 2009 (windows)

Bonjour, j'ai été infecté par l'antivrus 2009 de windows. comme conseilé j'ai telecharger malwarebytes et enregistré le rapport,mais je sais pa ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
V-X

Kaspersky !! problème

Bonjour, j'ai un gros problème avec kaspersky 2009 je viens d'acheter kaspersky anti virus 2009 et j'ai un problème avec l'instalation quand je l'ins...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
td947

Antivirus2009 + spyware + bot pub

Bonjour, J'ai un gros problème comme beaucoup de personnes depuis peu, mon ordi a contracté le "trojan" plus que embêtant de antivirus2009. Et en p...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
plopus

Antivirus

Bonjour,je cherche 1 antivirus gratuit et qui na pas besoins d'internet pour sa mise a jour.merci.

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
td947

Antivirus avira pas d'update possible ?

Bonjour, je viens de telecharger antivirus avira, sur conseil de votre rubrique antivirus gratuit, et je n ai pas acces a la mise a jour des definiti...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
akli

Supprimer completement mon antivirus

Bonjour, J'ai eu à une époque la version d'évaluation de Trend Micro Security Server for SMB 3.5 d'installée sur mon ordinateur. Je l'ai désinstal...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
cpierr

Avira antivirus

 Fermé

Bonjour, j'ai trouvé que avira antivirus est le meilleur antivirus alors je veut télécharger la version personnal j'ai bien l'a téléchargé mais je ve...

Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
^^Marie^^

Antivirus

Bonjour, slt j ai 1 problem avc l antivirus avast de mon pc .l antivirus est perime et j ai decide de le desinstalle en allant dans ajout et supressi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus navigateur - antivirus hs

 Résolu

Bonjour, Mon PC doit être infecté par un (, des??) virus, voici les symptômes : mon navigateur (firefox) me renvoie sur des pages inexistantes, ou...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Luc

Mon pc est sans antivirus

Bonjour,je n'arrive pas à installer un bon antivirus tel que avasnt ou kaspersky est dernierment g pu installé bitdefender mais ça ne marche pas ya tj...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
plopus

G dtata antivirus: analyse ne se termine pas

Bonjour, Depuis le 16 ja'i des virus et des rookit.J'ai lancé l analyse antuvirus avec GData antivirus mais l analye s'interrompt avant la fin comple...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
plopus

Problème désinstallation avast

Bonjour, Après avoir installé le logiciel microsoft office 2000, j'ai rencontré un problème avec avast, un petit signe rouge est apparue sur l'icôn...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
mimi1306

Antivirus

Salut a tous! j'ai Kapersky antivirus et je voudrais savoir coment lancer une analyse dès le démarrage de l'ordinateur, il semble que ce soit plus ef...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
baladur13

Scan antivirus avg

Bonjour, Quand je lance un scan,d'ailleurs même en démarrage j'ai 4 fichiers DLL et 1 fichier exe donc 5 sont infectés : kernel32.dll wsock32.dl...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Matherolock

Antivir en français version officiel ?

 Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé avira antivir 8.2.0.51.en français sur clubic, est ce la version officiel ? sans dailleur vouloir discréditer clubic,merci pou...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer désinstaller antivirus

Bonjour,g un probleme je veus installer un antivirus Kaspersky 2009 mais il m'affiche une option désinstaller AVG 8 .Mais malheureusement je vois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Sloubi76

Antivirus vos avis [urgent]

Bonjour, Je souhaite investir dans un nouveau pc, (vista donc), et je voudrais (pour une fois) choisir LE bon antivirus . J'ai déjà eu bitdefende...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
compagnon IA

Problème antivirus bitdefender

Bonjour, J'ai telechargé il y a quelque jours, l'antivirus Bitdefender Internet Security 2009 et depuis une semaine aucune mise à jour n'est possible...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jacques.gache

Au secours antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Je suis à mon tour pris par antivirus 2009. J'ai suivi les recommandations du forum et j'ai donc fait fonctionner Hijackthis. J'ai pr...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
plopus

Question sur les antivirus .

Bonjour, j'utilise kaspersky et il ma detecté 2 virus lorsque je suis allé sur un site internet donc je suis allé voir dans menaces et jai fait stati...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Kais12
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 16 390