Résultats (16 406)
2 antivuris
Voilà suite a quelques soucis pour utiliser une sécurité de banque ... J'ai cru résoudre mon problème en installant ( ce qu'on me proposait ) Et J...
Je pense être infecté ( ralentissement du pc )
RésoluBonjour à tous, Voila, ça fait quelques jours que mon Netbook ralenti. J'ai fait plusieurs analyse antivirus mais il ont pas était très concluante....
Forum antivirus-252
RésoluBonjour, Je pense être infesté sur un autre PC sous Windows 8 et je viens de lire votre forum. Etant peu aguerri dans ce domaine je n'ai pas tout ...
Antivirus
Je recois une alerte de centre securite windows qui me dit que , Ma protection d'antivirus est perime . Comment je peux aranger ca,s'il vou plait.
Tuer les processus de avira
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Solidworks, mais il me demande d'arrêter les logiciel suivants: Avira Antivir et tous ses services. mais pas moyen, ...
Le meilleur antivirus , victime de piratage
RésoluBonjour, j'ai été victime d'un piratage informatique il y a quelques temps. Selon vous, lequel de ces antivirus est le meilleur : - Bitdefender ...
Antivirus avast
RésoluJe ne sais comment fonctionne la sandbox pour la securité sur les sites ... Je ne suis pas certain qu'il soit actif car rien ne l'indique lors des si...
Comment supprimer les antivirus telechargés
Bonjour, j ai installé plusieurs antivirus, mais je n arrive plus a en supprimer aucun comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Chr...
Mise à jour mcafee
Bonjour, j'ai l'antivirus McAfee dans ma machine et je ne parviens pas à le mettre à jour, que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Symantec antivirus
Bonjour, svp comment mettre à jour symantec antivirus Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0
Dysfonctionnement de mon pc portable
Bonjour, toute tentative d'installation de l'antivirus avec clé License à mon PC n'aboutit pas tellement qu'il est sévèrement infectés. Pourtant je ...
Meilleur antivirus gratuit
Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit pour le pc toshiba. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 mara sayon.
Kaspersky est il vraiment infécter
RésoluBonjour, je viens de télécharger kaspersky internet security mais quand je l'est téléchargé j'ai fait un scan et voila que avira me détecte un vir...
Comment metre en service l'anti virus
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'anti virus le25/05/2013,mais ne peut pas l'installer,dite moi comment faire:merci d'avance Config...
Norton gratuit
FerméBonjour, je voudrait savoir comment je pourrait avoir Norton internet secure gratuitement merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Comment enlever tr/crypt.xpack.gen3
RésoluBonjour ! Depuis plusieurs semaines, j'ai mon antivirus Avira Antivir qui detecte ce logiciel malveillant. J'ai l'impression que mon pc rame de plus e...
Trend micro obsolete
RésoluBonjour, Je possède l'antivirus Trend Micro Titanium Internet Security 2012 et depuis quelques temps, un message apparaît me signalant que la prot...
Désinstallation partielle d ad adware
Bonjour, La version 10 d'Ad Adware comporte un antivirus. Comme il n'en faut pas deux sur un même pc, je suis tenté de supprimer Avast. Or celui-ci e...
Smartphone
Bonjour , Je suis propriétaire d'un samsung galaxy note . Et je me pose la question ,si il est nécessaire d'installer un antivirus sur celui-ci? Me...
Mise à jour avira
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un message qui fait que je ne peux plus mettre à jour mon anti-virus Avira, je l'ai désinstallé et réinstallé, au ...
Site malveillant : http://smile-vk.ru//messuplinks.php
Résolubonjour stp aidez moi pour résoudre ce problème qui m a rendu presque dingue mon antivirus avast a chaque fois que j accède a mon facebook sur mon pc ...
Problème de mise à jour
comment faire pour mettre à jour mon antivirus avast
Anti virus
Bonjour, comment desactiver provisoirement mes anti virus, afin d'installer un logitiel pour nettoyer ????? merci d'avance.
J aime ssavoire quel antivirus est le mieux recomande pour les t
Bonjour, salue Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.43
Msavcore.exe a cessé de fonctionner et a été arrêté .
Bonjour, à chaque démarrage de mon toshiba j'ai un message d'erreur windows : "msavcore.exe a cessé de fonctionner et a été arrêté . Un problème...
Avast
Bonjour, je ne parviens pas à désactiver le module d'auto défense d'avast. Je décoche l'option mais si je fais OK et que je veux désinstaller ...
Antivirus avast ancienne version
bonjour Je ne parviens pas à désinstaller une ancienne version d'avast avec le programme désinstaller Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?
Probleme de mise a jour .antivirus microsoft security
RésoluBonjour! je vous contacte concernant un probleme de mise a jour de mon antivirus microsoft security qui m'indique :err0x80070422 et je n'arrive pas a...
Blocage de mon ordinateur
RésoluJ'ai des problème de plantage de mon PC par moment l'écran se bloque et je peux plus rien faire sauf forcer l'arrêt en appuyant sur power. Je pense ...
Changer langue avast
RésoluBonjour, J'ai avast tout en anglais et malheureusement je suis plutot francophone alors je voudrai que quelqu'un vienne à mon secours . merci . ...
Sos pour un anti virus !!!!
Bonjour, je n'ai plus de logiciel anti virus , celui qui est dans mon ordi est " comodo " , est plus actif car il est incompatible avec Windows 7 ,...
Antivirus
Bonjour a tous, j ai instalé antivirus avast gratuit, et ca vient a l echeance c'est a dire un mois.......ma question est la suivante: est ce que ...
L icone avg toujours présent dans la barre du bas .
Bonjour à tous, je reposte ici car mon compte m indique posté votre premier message ? j ai désinstallé avg mais l icone est encore présent dans la ...
System care antivirus
Bonjour un programme qui s'appelle System care antivirus a attaqué mon pc Merci de m'aider
Impossible d'installer un antivirus
RésoluSalut tout le monde, Alors voilà, j'ai un problème avec le PC de belle maman, impossible d'installer un antivirus. J'ai essayé AVAST, AVIRA, AVG...
Installer un anti virus
Bonjour, Je possède depuis peu de temps, une tablette ANDROID avec clavier, reçue en cadeau mais n'ai aucune connaissance en informatique. Comment...
Téléchargement antivrus gratuit
comment télécharger un antivirus gratuit et surtout quel antivirus choisir, tous sont il compatiblesavec mon ordinateur?
Alerte de sécurité pour un site internet bloqué
Bonjour J'ai un gros problème, a toute les minutes avast bloque une adresse et m'indique ceci : URL: lien douteux supprimé Modération CCM p...
Avoir 2 antivirus
RésoluBonjour, j'ai 2 antivirus avast et a adaware j'ai souvent des soucis, avast se désinstalle tout seul est il bon de ne conserver qu'un antivirus ...
Anti virus effacer par erreur
Lors d'une restauration de mon ordi l' anti virus avast payant s'est effacé . Comment le réinstaller sans payer a nouveau ou comment les contacter. M...
Problème antivirus désactivé
Bonsoir Je viens de m'apercevoir que mon antivirus est désactivé.... (Avast version pro). Quand je vais dans avast je n'arrive pas à activer le bout...
Désinstaller norton et activer windows defender
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un HP Pavilion g7-2353sf où, comme tout PC, il y avait Norton. J'ai téléchargé Norton Remove Tool, je suivais les i...
Désinstaller system care antivirus
bonjour a tous, j'ai choppé system care antivirus ce matin et je souhaiterais le supprimer. Qulequ'un pourrait-il me donner quelques conseils? Merci ...
Probleme : ordinateur infecte -> impossible d'ouvrir prog av
Bonjour a tous, Voila je pense avoir chope un ou plusieurs virus car il y a 2 jours de cela, je me suis apercue que mon antivirus etait desactive e...
Achat d'antivirus, email fichier licence non recu
Bonsoir j'ai commandé une licence Avast sur votre site, je pense à une erreur de votre part, en effet j'ai bien reçu l'email de confirmation de comman...
Désinstallation kapersky
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller kaspersky. Au cours de la désinstallation, un message d'erreur s'affiche; "Erreur interne 2318. C:\Prog...
Desinstallation avast sur notbook
Bonjour, voila j'ai un gros probleme avec mon notbook, je voudrais desinstaller la derneire version avast pour reinstaller la nouvelle, com...
Erreur 2046
Bonjour, En voulant ouvrir un catalogue en ligne je suis tombé sur une erreur 2046 es ce mon antivirus?. Je fonctionne avec avast. MERCI...
Avast a pris possession de mon pc
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie de résoudre un problème de ralentissement de mon PC. Il n'est pas récent et j'ai effectué plusieurs "n...
Ordi infecté
RésoluBonjour,mon Pc avec Windows 7 prénium 64 bit disque dur 600 gb me pose des soucis antivirus ESET NOD 32 ET Spybot en complément m indique qu il y des ...