Résultats (16 390)

Trend micro obsolete

 Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus Trend Micro Titanium Internet Security 2012 et depuis quelques temps, un message apparaît me signalant que la prot...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
moise_33

Désinstallation partielle d ad adware

Bonjour, La version 10 d'Ad Adware comporte un antivirus. Comme il n'en faut pas deux sur un même pc, je suis tenté de supprimer Avast. Or celui-ci e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yoann090

Smartphone

Bonjour , Je suis propriétaire d'un samsung galaxy note . Et je me pose la question ,si il est nécessaire d'installer un antivirus sur celui-ci? Me...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jeffabdou

Mise à jour avira

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un message qui fait que je ne peux plus mettre à jour mon anti-virus Avira, je l'ai désinstallé et réinstallé, au ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lilidurhone

Site malveillant : http://smile-vk.ru//messuplinks.php

 Résolu

bonjour stp aidez moi pour résoudre ce problème qui m a rendu presque dingue mon antivirus avast a chaque fois que j accède a mon facebook sur mon pc ...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
achki

Problème de mise à jour

comment faire pour mettre à jour mon antivirus avast

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Phènix 64

Anti virus

Bonjour, comment desactiver provisoirement mes anti virus, afin d'installer un logitiel pour nettoyer ????? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kardegil

J aime ssavoire quel antivirus est le mieux recomande pour les t

Bonjour, salue Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.43

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tribun

Msavcore.exe a cessé de fonctionner et a été arrêté .

Bonjour, à chaque démarrage de mon toshiba j'ai un message d'erreur windows : "msavcore.exe a cessé de fonctionner et a été arrêté . Un problème...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
billmaxime

Avast

Bonjour, je ne parviens pas à désactiver le module d'auto défense d'avast. Je décoche l'option mais si je fais OK et que je veux désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
billmaxime

Antivirus avast ancienne version

bonjour Je ne parviens pas à désinstaller une ancienne version d'avast avec le programme désinstaller Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mazane69

Probleme de mise a jour .antivirus microsoft security

 Résolu

Bonjour! je vous contacte concernant un probleme de mise a jour de mon antivirus microsoft security qui m'indique :err0x80070422 et je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
yzack29

Blocage de mon ordinateur

 Résolu

J'ai des problème de plantage de mon PC par moment l'écran se bloque et je peux plus rien faire sauf forcer l'arrêt en appuyant sur power. Je pense ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jacques.gache

Changer langue avast

 Résolu

Bonjour, J'ai avast tout en anglais et malheureusement je suis plutot francophone alors je voudrai que quelqu'un vienne à mon secours . merci . ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
yzack29

Sos pour un anti virus !!!!

Bonjour, je n'ai plus de logiciel anti virus , celui qui est dans mon ordi est " comodo " , est plus actif car il est incompatible avec Windows 7 ,...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
yzack29

Antivirus

Bonjour a tous, j ai instalé antivirus avast gratuit, et ca vient a l echeance c'est a dire un mois.......ma question est la suivante: est ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
dalmas90210

L icone avg toujours présent dans la barre du bas .

Bonjour à tous, je reposte ici car mon compte m indique posté votre premier message ? j ai désinstallé avg mais l icone est encore présent dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
farnckone

System care antivirus

Bonjour un programme qui s'appelle System care antivirus a attaqué mon pc Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Salut tout le monde, Alors voilà, j'ai un problème avec le PC de belle maman, impossible d'installer un antivirus. J'ai essayé AVAST, AVIRA, AVG...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jacques.gache

Installer un anti virus

Bonjour, Je possède depuis peu de temps, une tablette ANDROID avec clavier, reçue en cadeau mais n'ai aucune connaissance en informatique. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
shikanara_177

Téléchargement antivrus gratuit

comment télécharger un antivirus gratuit et surtout quel antivirus choisir, tous sont il compatiblesavec mon ordinateur?

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Alerte de sécurité pour un site internet bloqué

Bonjour J'ai un gros problème, a toute les minutes avast bloque une adresse et m'indique ceci : URL: lien douteux supprimé Modération CCM p...

49 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avoir 2 antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 antivirus avast et a adaware j'ai souvent des soucis, avast se désinstalle tout seul est il bon de ne conserver qu'un antivirus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jacote83

Anti virus effacer par erreur

Lors d'une restauration de mon ordi l' anti virus avast payant s'est effacé . Comment le réinstaller sans payer a nouveau ou comment les contacter. M...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gin7

Problème antivirus désactivé

Bonsoir Je viens de m'apercevoir que mon antivirus est désactivé.... (Avast version pro). Quand je vais dans avast je n'arrive pas à activer le bout...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Rôches-Noires

Désinstaller norton et activer windows defender

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un HP Pavilion g7-2353sf où, comme tout PC, il y avait Norton. J'ai téléchargé Norton Remove Tool, je suivais les i...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Rôches-Noires

Désinstaller system care antivirus

bonjour a tous, j'ai choppé system care antivirus ce matin et je souhaiterais le supprimer. Qulequ'un pourrait-il me donner quelques conseils? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Fish66

Probleme : ordinateur infecte -> impossible d'ouvrir prog av

Bonjour a tous, Voila je pense avoir chope un ou plusieurs virus car il y a 2 jours de cela, je me suis apercue que mon antivirus etait desactive e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
maevamay

Achat d'antivirus, email fichier licence non recu

Bonsoir j'ai commandé une licence Avast sur votre site, je pense à une erreur de votre part, en effet j'ai bien reçu l'email de confirmation de comman...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
noctambule28

Désinstallation kapersky

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller kaspersky. Au cours de la désinstallation, un message d'erreur s'affiche; "Erreur interne 2318. C:\Prog...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Le-Rats

Desinstallation avast sur notbook

Bonjour, voila j'ai un gros probleme avec mon notbook, je voudrais desinstaller la derneire version avast pour reinstaller la nouvelle, com...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Jojo29.

Erreur 2046

Bonjour, En voulant ouvrir un catalogue en ligne je suis tombé sur une erreur 2046 es ce mon antivirus?. Je fonctionne avec avast. MERCI...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ben

Avast a pris possession de mon pc

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie de résoudre un problème de ralentissement de mon PC. Il n'est pas récent et j'ai effectué plusieurs "n...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Rôches-Noires

Ordi infecté

 Résolu

Bonjour,mon Pc avec Windows 7 prénium 64 bit disque dur 600 gb me pose des soucis antivirus ESET NOD 32 ET Spybot en complément m indique qu il y des ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tedual2

Pb désinstallation antivirus avast

Bonjour, Impossible de désinstaller Avast, chaque fois que j'essaie, plusieurs fenêtre d'installation avast s'ouvre ? je ne peux d'ailleurs rien...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Rôches-Noires

Supprimer ad adware antivirus free

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ad adware antivirus free merci de votre aide. J'ai essayé revo uninstaller mais ça fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kalimusic

Gros problème de sécurité windows.

Bonjour à tous, J'ai récemment eu affaire à un souci avec ma sécurité Windows... Voici donc la capture d'écran que j'ai pris: http://img4.imag...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast! antivirus gratuit

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'utilise Avast! et je n'ai jamais eu du problème auparavant. Depuis l'installation d'un logiciel (je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Malekal_morte-

Avira:registre bloqué

Bonjour,je suis sous windows vista.J'utilisais internet expl. comme navigateur.J'ai décidé de passer à "CHROME";J'utilisais avast comme antivirus et a...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jacques.gache

Antivirus portable usb

 Résolu

Bonjour, Je cherches un Antivirus que je puisse porter sur clé USB pour nettoyer d'autres PC qui n'on pas ni d'antivirus ni de connexion internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Aykanoke

Cherche antivirus gratuit et fiable.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir les ccmistes, Je protège actuellement mon pc avec un antivirus gratuit "antivir XP". J'utilisais cet antivirus sans soucis avec w...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tiboudfemme

Recherche antivirus gratuit tres performant

 Résolu

Bonjour, je suis tres embeté, je voudrais avoir un antivirus gratuit performant car depuis 15 jours je suis trop embeté, par des etiquettes de mences...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jlpjlp

Problème paiement avast

J'ai accepté de souscrire un antivirus complémentaire au gratuit pour 29,29 Euros, donné mon n° de cpte bancaire en disant que je payais avec ma maste...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jacques.gache

Avast remplacé par avira

Bonjour,j'ai désinstallé "avast antivirus gratuit", pour installer à la place " Avira Free Antivirus". Le programme avast a bien été désinstallé,il n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion outlook, avast logiciel danger [resolu]

Bonjour à tous il semblerait que avast ait un soucis général avec outlook. Voici la solution trouvée pendant que avast répare actuellement le problème...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
toto

Alerte avast html:script-inf

 Résolu

Bonjour, Ce matin en ouvrant ma boite e-mail Outlook une alerte Avast s'est affichée : Détails des infections URL: https://sendersupport.olc.pr...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast: collecte d'informations privées

Bonjour à tous; en installant le célèbre anti-virus Avast!, j'ai pu lire le message suivant: "Il est nécessaire de vous faire savoir qu'avast! A...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
enanj

Compresser et décompresser un fichier

Bonjour, Etant novice en informatique, j'aimerais être renseignée sur la façon de compresser et décompresser un fichier avec un logiciel GRATUIT, q...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
boubeille

Renouvellement de l'antivirus norton

 Résolu

Bonjour, En 2012, j'ai commandé l'antivirus NOrton, dont je suis très contente. Début de l'année 2013, ayant un problème à mon ordinateur, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
SkyZoneTest

Souci avec avast

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec Avast depuis hier, car logiquement je devrais avoir la version gratuite et je me retrouve avec la version pro (qui me d...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
amandine79
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 16 390