Problème connexion internet
kaeleez
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lisa,s -
lisa,s -
Bonjour,
Lorsque j'essaie de me connecter au site lgz, le navigateur ( et n'importe lequel) affiche: ReadResponse() failed: The server did not return a response for this request"
Par contre je peux me connecter sur ce site avec mon tel, donc j'imagine que c'est un problème venant de mon PC.
J'ai déjà essayé:
- Reboot pc/box
- nettoyage de l'ordi (ccleaner, malwares )
- ipconfig/flushdns
Mais ca continue et je sais plus quoi faire...
Avez vous une solution ?
Merci d'avance
Lorsque j'essaie de me connecter au site lgz, le navigateur ( et n'importe lequel) affiche: ReadResponse() failed: The server did not return a response for this request"
Par contre je peux me connecter sur ce site avec mon tel, donc j'imagine que c'est un problème venant de mon PC.
J'ai déjà essayé:
- Reboot pc/box
- nettoyage de l'ordi (ccleaner, malwares )
- ipconfig/flushdns
Mais ca continue et je sais plus quoi faire...
Avez vous une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
réinitialiser chrome tu as essayé ? ça passe avec un autre navigateur ? tu as quoi comme firewall ? antivirus ?
kaeleez
Messages postés
16
Statut
Membre
Euh alors j ai essayé avec d autres navigateurs même problème.... Firewall je sais pas.'. antivirus Avant et réinitialiser chrome je sais pas comment faire mais je l'ai supprimer et reinstaller
tsuyo21
Messages postés
6766
Statut
Membre
472
désinstalle Java (dans panneau de configuration\programme et fonctionnalités) réinstalle la dernière version : https://www.java.com/fr/download/
lisa,s
Bonjour,j'ai se problème mais jr peux pas installé la nouvelle version java car sa veux pas