Problème pour ouvrir google
isabelle8153
Messages postés
1
Statut
Membre
-
isa -
isa -
Bonsoir,
J'ai un vieil ordi de 2005 Packard bell sous Windows XP pack SP2 qui utilise internet explorer 6. J'ai donc mis à jour sur le IE8 (impossible d'aller au delà) après avoir installer NETFRAMEWORK 2.0 et 3.5 mais du jour au lendemain, impossible d'ouvrir Google!
Je peux ouvrir d'autres sites directement dans l'invite ou faire une recherche dans live search mais il ne veut pas ouvrir www.google.fr ni .ca d'ailleurs. Il marque "internet explorer ne peut pas afficher cette page web".
Par contre le site eBay fonctionne mais dès qu'il faut faire une connexion, ça plante aussi.
J'ai donc réinstaller Windows, supprimé Norton qui était préinstallé, mais ça ne marche toujours pas!
J'ai essayé de cocher désactiver le pare feu mais rien ne change.
Je précise que je ne suis pas en wifi et que tout fonctionne sur un autre ordi donc ce n'est pas la connexion.
Aussi, lors de l'installation Windows, il n'a pas voulu m'installer Skype car il me dit qu'il y a des versions plus récentes.
Je ne vois pas quoi faire et où se situe le problème...
Quelqu'un aurais t-il une idée svp?
merci!
J'ai un vieil ordi de 2005 Packard bell sous Windows XP pack SP2 qui utilise internet explorer 6. J'ai donc mis à jour sur le IE8 (impossible d'aller au delà) après avoir installer NETFRAMEWORK 2.0 et 3.5 mais du jour au lendemain, impossible d'ouvrir Google!
Je peux ouvrir d'autres sites directement dans l'invite ou faire une recherche dans live search mais il ne veut pas ouvrir www.google.fr ni .ca d'ailleurs. Il marque "internet explorer ne peut pas afficher cette page web".
Par contre le site eBay fonctionne mais dès qu'il faut faire une connexion, ça plante aussi.
J'ai donc réinstaller Windows, supprimé Norton qui était préinstallé, mais ça ne marche toujours pas!
J'ai essayé de cocher désactiver le pare feu mais rien ne change.
Je précise que je ne suis pas en wifi et que tout fonctionne sur un autre ordi donc ce n'est pas la connexion.
Aussi, lors de l'installation Windows, il n'a pas voulu m'installer Skype car il me dit qu'il y a des versions plus récentes.
Je ne vois pas quoi faire et où se situe le problème...
Quelqu'un aurais t-il une idée svp?
merci!
A voir également:
- Problème pour ouvrir google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
merci pour la réponse. Ca joue certainement mais je ne pense pas que ce soit à cause de ça vu qu'on peut ouvrir les autres sites (sans passer par Google mais en tapant directement l'adresse). Est-ce que Norton préinstallé d'office n'a pas pu faire des blocages ou bien est ce que ça ne peut pas concerner le pare feu? je ne maitrise pas du tout ça...