Existe t'il des wifis temporaires ?
T0oM
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
Bonjour, je pars en vacance dans 3 jours mais je n'aurais pas internet la bas, je voudrais savoir s'il existe des wifis temporaires, genre une wifi qui dure 2/3 semaines.
Je connais les clés 3G mais ce n'est pas ca que je recherche.
Pendant 2 semaines avoir une wifi illimité et non avoir 1/2/3 ect Gigas.
J'espère que vous m'avez compris et merci à tout ceux qui m'aideront :-)
Je connais les clés 3G mais ce n'est pas ca que je recherche.
Pendant 2 semaines avoir une wifi illimité et non avoir 1/2/3 ect Gigas.
J'espère que vous m'avez compris et merci à tout ceux qui m'aideront :-)
A voir également:
- Existe t'il des wifis temporaires ?
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
- Il existe une ou plusieurs références circulaires ✓ - Forum Excel
- 94 degrés n'existe plus - Télécharger - Divers Jeux
2 réponses
Salut ^^ Tu devrais regarder les mobicartes de chez oranges. par contre c'est uniquement pour téléphones :)
Bonjour
Si le réseau téléphonique local est bon (3G/4G), et que tu as un contrat Internet illimité, tu peux aussi utiliser ton smartphone en point d'accès Wi-Fi, c'est gratos...
C'est ce que je fais en camping.
Si le réseau téléphonique local est bon (3G/4G), et que tu as un contrat Internet illimité, tu peux aussi utiliser ton smartphone en point d'accès Wi-Fi, c'est gratos...
C'est ce que je fais en camping.
Non...
Moi ça fonctionne
Pour les sites avec beaucoup d'images, ça dépend de l'heure, parfois c'est nickel, parfois ça rame. Pour les mails je n'ai pas de problèmes, et il faut essayer, rien ne sert d'imaginer pour les autres. Après, en vacances, il faut savoir aussi décrocher un peu du net, l'apéro, la pétanque, la plage et la (les) copine ! LOL
Moi ça fonctionne
Pour les sites avec beaucoup d'images, ça dépend de l'heure, parfois c'est nickel, parfois ça rame. Pour les mails je n'ai pas de problèmes, et il faut essayer, rien ne sert d'imaginer pour les autres. Après, en vacances, il faut savoir aussi décrocher un peu du net, l'apéro, la pétanque, la plage et la (les) copine ! LOL
Il me semble que les mobi cartes sont pas pour 2/3 semaines mais plutôt comme les clés 3g non ?
Mais merci de cette réponse rapide.
C'est par exemple 1 semaines d'Internet pour X€. Voilà merci encore de ton aide.