Microsoft .Net Framework
Astelyas
-
Buenos74 Messages postés 5252 Statut Membre -
Buenos74 Messages postés 5252 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement la version windows 8 sur mon ordinateur et je viens de m'acheter Arma 3, une fois installé, je lance le jeu mais ça me dit que je n'ai pas 'Microsoft .NET Framework version = 4.5.1 '
Je ne comprends pas... mais je vais chercher sur google, pour le télécharger directement sur le site de Microsoft, je le télécharge, puis je lance l'installation et je vois un message d'avertissement me disant que l'installation n'est pas possible car "le programme d'installation de windows n'est pas sur cet ordinateur" ( ou un truc comme ça ), donc je fais 'continuer' mais l'installation s'arrête avec un message disant qu'il y eu un échec avec le code d'erreur suivant: HRESULT 0x8024007
Sauriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
P.S.: Si vous avez besoin d'autre renseignement, dites le moi.
J'ai actuellement la version windows 8 sur mon ordinateur et je viens de m'acheter Arma 3, une fois installé, je lance le jeu mais ça me dit que je n'ai pas 'Microsoft .NET Framework version = 4.5.1 '
Je ne comprends pas... mais je vais chercher sur google, pour le télécharger directement sur le site de Microsoft, je le télécharge, puis je lance l'installation et je vois un message d'avertissement me disant que l'installation n'est pas possible car "le programme d'installation de windows n'est pas sur cet ordinateur" ( ou un truc comme ça ), donc je fais 'continuer' mais l'installation s'arrête avec un message disant qu'il y eu un échec avec le code d'erreur suivant: HRESULT 0x8024007
Sauriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
P.S.: Si vous avez besoin d'autre renseignement, dites le moi.
A voir également:
- 0x8024007
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft office - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Slt,
Il te manque sûrement les version antérieures de MS Framework pour que celle-ci fonctionne crorrectement...
Lance Windows Update...
Sinon,
va ici :
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Il te manque sûrement les version antérieures de MS Framework pour que celle-ci fonctionne crorrectement...
Lance Windows Update...
Sinon,
va ici :
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer