Problème de connexion pour lier un compte Facebook à Twitter

Fermé
Tim - 11 août 2015 à 21:15
Filinas Messages postés 256 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2021 - 12 août 2015 à 08:46
Bonjour,

Je gère plusieurs comptes de média sociaux :

- 1 compte Twitter
- 1 compte Facebook
- 1 page Fan Facebook

Je souhaiterai relié le compte twitter et le compte facebook. Lorsque je vais sur Twitter, que je rentre dans les reglages et que je rentre mes identifiants FB, j'ai ce message d'erreur : "Facebook a retourné une erreur. L'erreur a été signalée à notre équipe technique. Veuillez réessayer, s'agissant peut-être d'un problème temporaire."

J'ai a peut pret tout fait mais cela ne fonctionne toujours pas ! je ne sais plus quoi faire !!!!!

Help me ;)

A voir également:

1 réponse

Filinas Messages postés 256 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2021 30
Modifié par baladur13 le 31/10/2015 à 18:16
Bonjour,

Si tu souhaite faire en sorte que lorsque tu publie un message sur Facebook, ca post egalement sur Twitter (et inversement), je te conseille l'excellent site IFTTT : https://ifttt.com/

Celui ci permet en gros de repérer "si tu fais un truc ici, alors fais ca la bas" et cela pour pleins pleins pleins pleins de services :)

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0