Connexion Ipad devenue très lente subitement
Fermé
Bonjour,
J'utilise un ipad depuis pas mal de temps pour surfer sur internet et regarder des vidéos. Malheureusement j'ai remarqué que ma connexion sur mon ipad était devenue très lente. Les pages Safari mettent 3 minutes à charger ainsi que les vidéos Youtube. Le plus gênant est lors du changement de qualité sur Youtube car les vidéos crash.
Pourquoi? Il y a quelques jours je n'avais pas ce problème!
Je tiens à,préciser que je n'ai aucun problème sur mon ordinateur.
Merci de m'aider
J'utilise un ipad depuis pas mal de temps pour surfer sur internet et regarder des vidéos. Malheureusement j'ai remarqué que ma connexion sur mon ipad était devenue très lente. Les pages Safari mettent 3 minutes à charger ainsi que les vidéos Youtube. Le plus gênant est lors du changement de qualité sur Youtube car les vidéos crash.
Pourquoi? Il y a quelques jours je n'avais pas ce problème!
Je tiens à,préciser que je n'ai aucun problème sur mon ordinateur.
Merci de m'aider
A voir également:
- Mon ipad est lent en wifi
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
2 réponses
themagicvic
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
2
9 août 2015 à 23:52
9 août 2015 à 23:52
Salut
Télécharge l'application " CCleaner" cette application va te permettre de nettoyer ton iPad de chose inutile perso j'avais le même problème que toi mais grasse a cette apli tout remarche bien
(Sélectionne les fichiers qui te servent a rien et pas tout jai deja perdu des données a cause de sa #L'ExpoQuiSeSupprime lol
Télécharge l'application " CCleaner" cette application va te permettre de nettoyer ton iPad de chose inutile perso j'avais le même problème que toi mais grasse a cette apli tout remarche bien
(Sélectionne les fichiers qui te servent a rien et pas tout jai deja perdu des données a cause de sa #L'ExpoQuiSeSupprime lol
L'application est payant :(. Je n'ai pas vraiment envie de l'acheter
themagicvic
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
2
10 août 2015 à 11:21
10 août 2015 à 11:21
Bon bah télécharge Master Cleaner (c'est pareil que CCleaner mais gratuit je crois)