Pb sur snapchat

oceaanedu13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai un problème sur snapchat je n'arrive plus à mettre les filtres . je suis allée dans les paramètres de spachat je les ais remis et ils me disent d'aller dans les paramètres d'IOS , confidantalité et ensuite d'activé les filtres sauf que mon pb c'est que dans confidentalité je n'ai pas snapchat et donc je ne peu plus mettre de filtres
pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
merci d'avance

5 réponses

mimikhrelia Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu as quoi comme tel? car moi je sais que c'est là ou l'indique snap aprés il faut pour les filtres activer la géolocalisation
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Non cela dépends des filtres moi je désactivé toujours la géolocalisation et jai quand même des filtres.
0
MrsStyles98 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un Wiko et je dois activer la localisation pour avoir les filtres.
0
mimikhrelia Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ben c'est normal moi c'est pareil il faut la localisation
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Non moi je n'utilise pas la localisation et j'ai quelques filtres...
0

ça doit dependre du tel
0

Peut être j'ai un Samsung..

--
0

moi apple alors ça doit varier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui sûrement...

--
-1