Internet en vacances sans wifi

Fermé
Rom2 - 28 juil. 2014 à 00:21
 UneAnonyme - 14 sept. 2015 à 19:56
Bonjour, je vous expose mon problème, je suis en vacances a 600 km de chez moi, je suis dans une zone où le wifi n'est pas disponible et où la 3G et 4G sont indisponibles (je suis actuellement en E). J'ai un besoin urgent d'Internet et je ne sais pas comment l'avoir ? Je suis sur smartphone (iphone 5). Existe-il des solutions ? Payantes ou gratuites (connexion provisoire a un hotspot sans être abonné), clés internet pour smartphone, ou tout autre solution ?

J'espère que vous pourrez m'aider.

Avec tous mes remerciements

Cordialement

Romain

A voir également:

2 réponses

L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 61
Modifié par L-Elf le 28/07/2014 à 00:31
J'aime bien la phrase "avant y avait pas internet, donc t'en as pas besoin".

"Avant", on soignait les gens en leur faisant une saignée, et on brûlait des gens sur la place du village.
C'était le bon temps aussi.
0
Profil bloqué
28 juil. 2014 à 00:32
Internet tout le monde peut ce passé de ca !
Cette personne veut probablement mettre ses photos de vacances sur Facebook pour montrer a ses amis le voyage qu'il fait !

A oui, c'est vraiment une urgence ca ! (-:
0
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 61
28 juil. 2014 à 00:41
Et s'il doit avoir accès à internet pour ses études ou son travail ?
0
il est en vacances ! Alloooooo !

De toute façon, y'a des bornes de Wifi public un peut partout.
Restaurants, hôtels, motel et lieux publics.

Encore mieux, si cette personne en avait vraiment besoin, elle aurait acheter la clé 3G avant de partir.
https://www.commentcamarche.net/mobile/operateurs-forfaits/493-meilleur-forfait-mobile/
0
Profil bloqué
28 juil. 2014 à 00:33
il n'y avait pas internet ni de cell avant, et personnes en avait besoin!
Profite de tes vacances sans l'internet.!
0
Les bons vieux donneurs de leçon ont besoin de se rassurer en balançant une vérité/une histoire pleine de sagesse qu'ils ne sont pas capables eux même de respecter. Ceci est bien entendu toujours fait de façon aimable et totalement objective. Résultat : un post qui aurait pu s'avérer utilile a un anonyme pendant des années, pue en réalité la suffisance et irrite.
0