écrire sur une page HTM
Fermé
melodienelson
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2022
-
26 août 2015 à 15:54
melodienelson Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 - 15 sept. 2015 à 15:29
melodienelson Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 - 15 sept. 2015 à 15:29
Bonjour,
Je vois parfois des commentaires ou des avis sur des pages HTM de moteur de recherche, le mien c'est Firefox. Je voudrais donner un avis sous un site d'achat. Comment puis je procéder. D'avance merci.
Cordialement.
Mélodienelson
Je vois parfois des commentaires ou des avis sur des pages HTM de moteur de recherche, le mien c'est Firefox. Je voudrais donner un avis sous un site d'achat. Comment puis je procéder. D'avance merci.
Cordialement.
Mélodienelson
A voir également:
- écrire sur une page HTM
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Comment traduire une page - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 17:06
26 août 2015 à 17:06
ALors déjà Firefox n'est pas un moteur de recherche, mais un navigateur.
Après le HTM est un format de page, c'est pas juste un commentaire, mais une page complète rédiger avec des balise HTML, interprétées par le navigateur.
Donc où vous avez vu ça, et que voulez vous? Créer une page HTML/HTML ou poster un commentaire?
Après le HTM est un format de page, c'est pas juste un commentaire, mais une page complète rédiger avec des balise HTML, interprétées par le navigateur.
Donc où vous avez vu ça, et que voulez vous? Créer une page HTML/HTML ou poster un commentaire?
melodienelson
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2022
27 août 2015 à 09:54
27 août 2015 à 09:54
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Grâce à vous je ferai désormais la différence entre un moteur de recherche et un navigateur. Merci pour ces liens que j'ai consultés. Mon but serait de créer un commentaire sur le navigateur si ce n'est pas trop difficile.
Grâce à vous je ferai désormais la différence entre un moteur de recherche et un navigateur. Merci pour ces liens que j'ai consultés. Mon but serait de créer un commentaire sur le navigateur si ce n'est pas trop difficile.
melodienelson
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2022
15 sept. 2015 à 15:29
15 sept. 2015 à 15:29
Bonjour. Toujours avec mon problème non résolu. J'ai acheté un logiciel dont je ne suis pas du tout satisfaite, il ne fonctionne pas et plus personne pour me venir en aide. J'ai essayé directement de donner mon avis sur le site du logiciel concerné. Il était loin d'être positif. Par conséquent, j'ai l'impression que mon avis est bloqué. J'ai essayé par Trustpilot, çà ne fonctionne pas non plus. Comment donner un avis sur un site que les acheteurs potentiels peuvent voir. Merci pour votre attention