Connexion internet soudainement limitée, que faire ?
Fermé
Amyf0396
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015
-
15 sept. 2015 à 20:14
citizen_pen Messages postés 40 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 21:02
citizen_pen Messages postés 40 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 21:02
A voir également:
- Connexion internet soudainement limitée, que faire ?
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
citizen_pen
Messages postés
40
Date d'inscription
lundi 14 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
2
15 sept. 2015 à 20:18
15 sept. 2015 à 20:18
Salut ;
Clique droit sur l'icone windows dans ta barre des taches(tout en bas à gauche)=>gestionnaire de péripheriques
Clique sur carte reseau et fais nous un etat des lieux du déroulant : noms des cartes, presence de symboles(point d'exclamation, fleche, autres...)
Tiens nous au courant
@+
Clique droit sur l'icone windows dans ta barre des taches(tout en bas à gauche)=>gestionnaire de péripheriques
Clique sur carte reseau et fais nous un etat des lieux du déroulant : noms des cartes, presence de symboles(point d'exclamation, fleche, autres...)
Tiens nous au courant
@+
Estelle4o
Messages postés
143
Date d'inscription
mercredi 28 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2018
2
15 sept. 2015 à 20:34
15 sept. 2015 à 20:34
Bonsoir ! Quand tu dis que tu as redemarré ta box, ça veut dire que tu l'as redemarré depuis la page admin, que tu lui as fait un reset avec le bouton ou que tu l'as debranchée / rebranchée ?
Amyf0396
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015
15 sept. 2015 à 20:36
15 sept. 2015 à 20:36
Je parle de débrancher/rebrancher la box (désolée si c'est inutile, je suis pas très calée en informatique ... ^^)
Amyf0396
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015
15 sept. 2015 à 20:37
15 sept. 2015 à 20:37
J'ai oublié de préciser que mon copain est connecté à internet sans problème sur son ordinateur !
citizen_pen
Messages postés
40
Date d'inscription
lundi 14 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
2
Modifié par citizen_pen le 15/09/2015 à 20:46
Modifié par citizen_pen le 15/09/2015 à 20:46
Oui, donc oublie, ça ne vient pas de ton routeur(box)...Peux tu faire la manip que je t'ai exposée ci dessus et nous donner un retour ; stp...
Amyf0396
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015
15 sept. 2015 à 20:48
15 sept. 2015 à 20:48
C'est fait
citizen_pen
Messages postés
40
Date d'inscription
lundi 14 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
2
>
Amyf0396
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015
15 sept. 2015 à 20:58
15 sept. 2015 à 20:58
Je t'ai repondu en commentaires sur ma premiere reponse. ;)
15 sept. 2015 à 20:30
- Qualcomm Atheros AR9285 Wireless Network Adapter
- TAP-Win32 Adapter V9
Je ne vois pas de symbole à côté de ces lignes.
15 sept. 2015 à 20:41
Qu'est ce qu'il ne parvient pas à résoudre?
15 sept. 2015 à 20:45
- problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès Non corrigé
- "connexion au réseau sans fil" n'a pas de configuration IP valide Non corrigé
Modifié par citizen_pen le 15/09/2015 à 20:51
Qualcomm Atheros AR9285 Wireless Network Adapter
clique droit=>desactiver ; il va te notifier un changement de parametres que tu accepteras ; redemarre s'il te le propose.
Apres le redemarrage ; retourne dans le gestionnaire de peripheriques et activer la carte...
Tiens nous au courant
15 sept. 2015 à 21:00
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement ! :)
Bonne soirée