Je ne reçois pas tous les messages facebook dans "autre"

Fermé
Monique420 - 16 sept. 2015 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2015 à 15:16
Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre. C'est un grand mystère pour moi.
Des personnes qui ne sont pas dans mes contacts m'envoient des messages que j'ai besoin de lire. Ils sont donc censés arriver dans autre.
Moi je ne vois rien de spécial, et eux m'attestent m'avoir envoyé un message.
Effectivement, quand je prend le temps d'engager la conversation avec chacun, les messages précédents s'affichent à leur place dans le fil de discussion.
C'est un peu chiant comme manière de procéder et ça laisse place à pas mal de quiproquos.
Une solution quelqu'un svp ? Merci à tous :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2015 à 14:56
Bonjour

Pour trouver la boîte "autre" tu dois te connecter uniquement depuis un ordinateur ou depuis la version internet depuis un mobile (pas l'app !).

Dans messagerie, tu dois cliquer sur "afficher les autres messages".

:)
0
Ok j'ai du mal m'exprimer.

Mon soucis c'est pas de trouver a boîte autre, ça c'est bon. Mais certains messages qui sont censé y être n'y apparaissent pas. C'est plus ça qui ne vas pas.
Mais je te remercie de ce conseil ^^'
0
Utilisateur anonyme > Monique420
16 sept. 2015 à 15:07
Une fois que le premier message a été répondu, les messages sont dans la boite de réception classique...
0
(c'est un troll ?) Je ne peux pas répondre à ces "premier message", vu qu'il n'apparaissent pas dans autre, alors qu'il devait y être.
0
Utilisateur anonyme > Monique420
16 sept. 2015 à 15:12
arf... merci pour le fou rire... passe la souris sur mon pseudo, tu verras mon statut...

donc si tu n'avais jamais échangé de message avec ces 2 personnes et que le message n'est pas dans autre, alors c'est un bug facebook

et effectivement le seul moyen de voir les messages et de tenter de leur en envoyer un.

;)
0
Ah ouais ! Coucou le modo ;D

Donc je ne peux pas faire grand chose pour y remédier.
Merci quand même pour cet échange un peu cocasse !
0