Je ne reçois pas tous les messages facebook dans "autre"
Monique420
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, tout est dans le titre. C'est un grand mystère pour moi.
Des personnes qui ne sont pas dans mes contacts m'envoient des messages que j'ai besoin de lire. Ils sont donc censés arriver dans autre.
Moi je ne vois rien de spécial, et eux m'attestent m'avoir envoyé un message.
Effectivement, quand je prend le temps d'engager la conversation avec chacun, les messages précédents s'affichent à leur place dans le fil de discussion.
C'est un peu chiant comme manière de procéder et ça laisse place à pas mal de quiproquos.
Une solution quelqu'un svp ? Merci à tous :)
Voilà, tout est dans le titre. C'est un grand mystère pour moi.
Des personnes qui ne sont pas dans mes contacts m'envoient des messages que j'ai besoin de lire. Ils sont donc censés arriver dans autre.
Moi je ne vois rien de spécial, et eux m'attestent m'avoir envoyé un message.
Effectivement, quand je prend le temps d'engager la conversation avec chacun, les messages précédents s'affichent à leur place dans le fil de discussion.
C'est un peu chiant comme manière de procéder et ça laisse place à pas mal de quiproquos.
Une solution quelqu'un svp ? Merci à tous :)
A voir également:
- Je ne reçois pas tous les messages facebook dans "autre"
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
Mon soucis c'est pas de trouver a boîte autre, ça c'est bon. Mais certains messages qui sont censé y être n'y apparaissent pas. C'est plus ça qui ne vas pas.
Mais je te remercie de ce conseil ^^'
donc si tu n'avais jamais échangé de message avec ces 2 personnes et que le message n'est pas dans autre, alors c'est un bug facebook
et effectivement le seul moyen de voir les messages et de tenter de leur en envoyer un.
;)
Donc je ne peux pas faire grand chose pour y remédier.
Merci quand même pour cet échange un peu cocasse !