Impossible d'afficher un objet eBay
tigroudu27320
Messages postés
584
Statut
Membre
-
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
bonjour voila je voudrais acheter sur ebay un objet mais que je clique sur le lien avec mon pc j'ai ce message sur le site :
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
mais avec mon téléphone j'arrive a aller dessus svp comment faire avec mon pc
merci a vous
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
mais avec mon téléphone j'arrive a aller dessus svp comment faire avec mon pc
merci a vous
A voir également:
- Impossible d'afficher un objet eBay
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Mesurer un objet - Guide
1 réponse
Bonjour,
cette question et ces réponses pourraient peut être vous aider ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7737716-impossible-d-afficher-un-objet-ebay
Bonne chance
cette question et ces réponses pourraient peut être vous aider ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7737716-impossible-d-afficher-un-objet-ebay
Bonne chance