Les discussions
Compte facebook en danger
RésoluBonjour, moi aussi j'ai le même problème que les précédentes personnes sauf que c'est mon compte facebook qui a été piraté et mdp changé. Je ne peux p...
Joindre mon compte spotify à mon compte tinder
Bonjour, Je voudrais afficher mes artistes préférés via spotify sur mon profil tinder. Le problème c'est que tinder ne me permet que d'afficher un ...
Question pour la photo!
Bonjour, Moi j’ai du mal avec la photo je ne trouve jamais une correct donc si quelqu’un peut m’aider
Fenêtre web ide firefox s'ouvre toute seule ?
Bonjour à tous, J'ai un problème qui commence sérieusement à m'agacer. Je suis sous Windows 8 et utilise Firefox. Depuis quelques temps, une fenê...
Les sites de sondages sont-ils bien
Bonjour, Je me demandais si on pouvait faire confiance au site de sondages rémunéré. Voilà je voulais juste votre avis à propos de ça. Config...
Compte désactivé par google
Bonjour, Ce matin en essayant de me connecter à mon compte google je l'ai trouvé désactivé ! google a apparemment désactive mon compte ! -----...
[!! spam] successful mail delivery report
Bonjour, Avec outlook express (sous vista) ,j'ai programmé une confirmation de lecture pour l'envoi de mes mails; dès l'envoi ,je reçoit le message ...
Facebook piraté ?
Salut à tous, J'étais connecté à mon compte, quand, soudain, un message apparait avec un logo de clé Facebook me demande d'envoyer ma photo po...
Recherche un personne
bonjour je recherche le numero et l adresse d une personne comment je pourrais trouver ca svp merci
Faire un cv
avec quel site je peux faire un cv gratuit merci
Je n'arrive plus à me connecter à instagram
Bonjour, J'ai le même problème que vous... surtout que quelque jour avant de ne plus pouvoir me connecter instagram avait désactivé mon compte. Heureu...
Livres gratuit
Résolu/FerméSalut, ça fait 1 mois que je cherche un site ou ya des livres ou e-book gratuit Et j'ai rien trouvé ( sauf www.livrespourtous.com ) merci de me d...
Banque
bonjour lorsque j'ouvre ma banque sur google chrome ou Firefox, j'appui sur la souris dans le petit carré de connexion et mon numéro banque apparaît....
Quelles données sont visibles par les sites ?
FerméBonjour à tous, Je voulais savoir quelles sont les informations qui sont disponibles lorsque l'on parcourt un site internet. J'entends par là toutes ...
A quoi sert akamai netsession client ?
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir à tous! J'aimerais juste savoir a quoi sert Akamai NetSession svp !c'est urgent ! Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Création de groupe sur facebook
Bonjour, Je suis administratrice d'une page facebook et je souhaiterais y ajouter un onglet groupe. J'ai suivi le chemin Paramètre >modifier la pa...
Liste personnes facebook
Bonjour, Lorsque que je tape une lettre dans la barre de recherche de Facebook, j'ai une première liste de noms qui s'affiche et si je clique sur ...
Recherche de mot clé sur une page web
RésoluBonjour, je souhaite savoir si c'est possible de trouver des mots clés sur une page web grâce a un raccourci clavier ? un outil ou un script ? ou autr...
Quelqu’un connait ce site
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire sur ce site http://******.com mais j'aurai besoins d'aide. Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359...
Probleme avec facebook
Bonjour, a chaque foi que je veut allée sur un jeu sur facebook il me mes que je ne suis pas connectée allors que ma page est ouverte depuis que mon c...
Suppression de compte
Bonjour, J'ai 2 comptes sur un même nom, mais sur des téléphones et e-mail différents; et sur un mot de passe presque pareil. Je veux supprimer l'...
Plainte google
Bonjour, En tapant le nom de mon entreprise sur Google "chez Thierry Barcelonnette" on voit des poubelles et pas mon entreprise je peu porté plain...
Comment récuper son mot de passe facebook
comment recuper son mot de passe face book alors que l adresse mail n est plus valide? merci
Adresse (suite)
Bonjour, je suis sur un site de vente prive et c'est marque en obligatoire adresse (suite) mais je ne sais pas se que c'est pourriez vous m'aider , ...
Code wifi de la box bouygustelecom
URGENT svp Bonjour- je viens de changer de BOX bouyguestelecom, et ne sais plus ou se trouve le code derriere la box me permettant de l'installer sur...
Suppression compte facebook
RésoluBonjour Je voudrais supprimer mon premier compte Facebook qui avait été piraté et désactivé par le maire d'un village car j'en ai créé un nouveau. Un...
Comment publier une video sur instagram
Bonjour, J'essaye en vain de publier une petite vidéo de mon smartphone HUAWEI P8 vers le réseau Instagram, mais impossible ! Le message me dit :...
Comment debloquer un ami sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide, hier soir après m'etre disputé avec un ami a moi je l'ai bloqué sur facebook, et ce soir je voudrais le de...
Comment se connecter sans fils chez sois ?
Comment se connecter sans fils chez sois ?
Mise a jour samsung
Bonjour, j'ai regulierement une demande de mise a jour Samsung internet ,surr ma tablette Ma question ..dois je le faire a chaque fois ? Et si je ne...
Desactivation de compte
RésoluBonjour Je voulais savoir combien de temps dure la désactivation de son compte insta,ca fais de puis 21h53 que j ai desactiver et il actuelllement...
Contrôle de sécurité de mon comte facebook.
Bonjour, Pour raison de sécurité de mon compte Facebook, vous avez désactiver mon compte en me disant que vous allez m'envoyez un code sur mon téléph...
Compte piraté
Quelqu'un a pirate mon compte Facebook et changer le numéro de téléphone de sécurité comment je peux le récupérer a l'aide de Gmail ou bien d'autres m...
Likes bloqués
RésoluBonjour, Mes likes sont bloqués depuis hier soir 19h. J'ai pu liker 2 photos après 24h de blocage et je suis de nouveau bloquée. Que faire ? Merc...
Transfert contact aol sur yahoo
Ferméaol ayant fusionné avec yahoo comment puis je récupérer mes contacts et archives d'aol sur yahoo. merci de votre réponse
Pages firefox lentes à charger
Bonjour, Depuis quelques jours, les pages internet (enfin, Firefox) mettent particulièrement du temps à charger sur mon ordinateur. Je n'ai pas l'...
Inconnu sur mon compte facebook
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines une personne, pas toujours la même, qui se connecte sur mon compte Facebook. J'ai changé l'identifiant et...
Bannissement d'un forum
FerméBonjour, j'ai été bannie , il y a deux ans, d'un forum professionnel parce que j'avais crée deux comptes. Par la suite, je me suis réinscrite plus...
Je veux récupérer mon compte personnel facebook désactiver
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réactiv...
Je ne peux plus télécharger adblock sur chrome!
RésoluBonjour, j'ai un problème qui m'embête pas mal en ce moment... Sur le pc de ma mère je ne pouvais plus installer AdBlock, je me demandais d'où ça p...
Plus de connexion lorsque je branche mon ssd
Bonjour tout le monde, j'ai un MacBook pro TouchBar 2016 sur lequel j'ai installer Windows 10 et lorsque je suis sous Windows impossible de me connect...
Site de rencontre c-date
Résolu/FerméBonjour, debut mars je me suis inscris sur le site de rencontres C-DATE, au bout d une semaine j avais toujours pas accès à mes messages, alors que...
Bonjour je souhaiterai changer mon adresse email ?
Bonjour je souhaiterai changer mon adresse email comment faire?
Que veut dire ppa sur facebook ?
Bonjour, J'aimerais savoir se que veux dire ppa sur les publications facebook
Annonce arnaque
Bonjour je souhaiterais mettre une annonce pour arnaque comment faire ? Mercii
Activation de mon compte facebook
Bonsoir, veillez m'excuser j'ai été désactiver de mon compte FACEBOOK pendant que j'étais en pleine conversation, merci de vouloir m'aider afin que je...
Réactiver mon compte
bonjour j ai eu un soucis avec mon compte Facebook j’ai été désactivé j aimerais réactiver mon compte
Abc(arts bonifaciens corses)
Bonjour, je souhaiterais m'incrire a Facebook sous se nom de A B C marqué si dessus Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117
Comment résoudre une erreur http 403 ?
Résolu/Fermésalut j'ai un message d'erreur qui me dit erreur HTTP 403 comment résoudre ce probleme ? Merci
Problème de version
Bonjour, J ai téléchargé snapchat sur mon appareil iphone.4 et quand je veux inscrire ils ont demandé directement "email" après "mot de passe" après ...