Page blanche sur Facebook ! Bug général !!!
Brazilover
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
Brazilover Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brazilover Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à avoir accès à ma page Facebook, ni à mes groupes et ni à mes applications. Une fois que je tape mon mot de passe, j'arrive sur une page blanche.
Par contre j'arrive à publier sur des sites Web externes via mon compte Facebook.
En cherchant sur Google, je suis tombé sur pas mal de témoignages récents qui sont similaires au mien. En voici le lien: https://downdetector.fr/statut/facebook/carte/
Lorsque je veux accéder à une page Facebook en mode public, le site Web m'envoie ceci comme message:
"Une erreur s'est produite.
Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible."
QUELQU'UN AURAIT-IL UNE SOLUTION AU PROBLÈME ?
Merci d'avance.
Je n'arrive plus à avoir accès à ma page Facebook, ni à mes groupes et ni à mes applications. Une fois que je tape mon mot de passe, j'arrive sur une page blanche.
Par contre j'arrive à publier sur des sites Web externes via mon compte Facebook.
En cherchant sur Google, je suis tombé sur pas mal de témoignages récents qui sont similaires au mien. En voici le lien: https://downdetector.fr/statut/facebook/carte/
Lorsque je veux accéder à une page Facebook en mode public, le site Web m'envoie ceci comme message:
"Une erreur s'est produite.
Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible."
QUELQU'UN AURAIT-IL UNE SOLUTION AU PROBLÈME ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Page blanche sur Facebook ! Bug général !!!
- Supprimer page blanche word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
4 réponses
Alors pour moi, ce soir je viens de récupérer mon compte (aux abonnés absents depuis samedi matin). Je n'ai fait aucune manipulation particulière à part signaler le pb via un autre compte et publier sur le site des pannes cités par Brazilover
J'ai envoyé sur le groupe facebook d'aide.. J'ai envoyé comme vous sur l'icone aide du site "toutes les pannes" (sur le coté et j'ai le message d'erreur) et enfin via un autre compte je suis allée sur l'assistance envoyer un mail
Voili voilou... ceci dit ça marche de manière assez aléatoire... 10 mn et plus rien pendant plusieurs heures
Voili voilou... ceci dit ça marche de manière assez aléatoire... 10 mn et plus rien pendant plusieurs heures
Je viens de leur envoyer un FAX en anglais au +(1) 650 560 6293 qui est le numéro de leur siège central en Californie. On verra bien ce que ça donne.