Cette page Web ne peut pas s'afficher

androglad3 Messages postés 13 Statut Membre -  
androglad3 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

comme décrit dans le titre je ne peut me connecter à un site que j'avais enregistré dans mes favoris:

Cette page Web ne peut pas s'afficher
  • Vérifiez que l'adresse Web http://xxxxxxxx-dyn.com est correcte.
  • Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
  • Actualisez la page dans quelques minutes.

dans d'autre forum il disaient ceci :

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d'entrée pour le domaine du site Web.
S'il s'agit d'une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Que doit je comprendre? que le site à été désactivé, temporairement indisponible , y as t'il malgré tout un moyen d'y retourner?

aucun problème avec mes autres favoris!

merci d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

fdolbec123 Messages postés 123 Statut Membre 2

Salut,

Est-ce que l'adresse est http://xxxxxxxx-dyn.com, ou bien les x remplace d'autres lettres? Avec ton adresse, Google Chrome me donne ceci comme raison: DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN.

Dans c'est cas là tu peut attendre quelques jours et voir si fait la même chose. Si tu arrive toujours à la même erreur alors le site est peut-être fermé.

Au fait, c'est quoi ce site?
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

salut,
as tu vérifié sur un autre Ordi ? ou avec un autre navigateur ?
sinon, à moins que que cela te gène ? donne nous le nom du site on vérifiera pour toi !!!
0
androglad3 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour à vous!

oui les xxx remplace bien des lettres! Non je n'ai pas vérifié sur un autre pc, je regarde cela sur mon téléphone pour essayer...sinon pareil avec Firefox ça ne fonctionne pas et également avec anonymox!

Je peux vous donner le liens en MP si vous voulez?
Je préfère faire cela pour éviter d'éventuels problèmes, même si je ne pense pas!
0

fdolbec123 je t'ai envoyé le lien du site en MP.
0
fdolbec123 Messages postés 123 Statut Membre 2 > androglad3 Messages postés 13 Statut Membre

J'obtient DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN avec Chromium sur mac. Firefox, Opéra et Omniweb ne l'ouvre pas non plus. Safari dit qu'il ne trouve pas le serveur. IE 8 (via winebottler) ne l'ouvre pas non plus. Le problème ne semble donc pas à cause d'un navigateur.
La dernière fois que tu t'est connecté et que tu as accédé au site, est-ce que c'était récemment?
0

Non cela fait un petit moment que je n'ai pas pu y retourner!
Mais j'aimerais tellement pouvoir retourner sur ce site! Peut être y a t'il un moyen de contourner le problème?
0