Limiter le débit ?
Zarquoi
Messages postés
246
Statut
Membre
-
Zarquoi Messages postés 246 Statut Membre -
Zarquoi Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai plusieurs PC et une PS4 connectés à ma Livebox (1 PC et la PS4 en Ethernet et les autres en wifi).
J'aimerais savoir comment faire pour limiter le débit de manière sélective ?
C'est-à-dire choisir un débit max de 100ko/s (par exemple) pour tel PC (et uniquement pour ce PC, les autres auront un débit "normal").
Mais je m'intéresse surtout à la PS4 qui bouffe toute la connexion :/ (je voudrais donc limiter le débit utilisé par la PS4).
Je sais comment faire pour bloquer internet sur la PS4 (en allant sur 192.168.1.1), mais ce n'est pas mon but.
Merci ;)
J'ai plusieurs PC et une PS4 connectés à ma Livebox (1 PC et la PS4 en Ethernet et les autres en wifi).
J'aimerais savoir comment faire pour limiter le débit de manière sélective ?
C'est-à-dire choisir un débit max de 100ko/s (par exemple) pour tel PC (et uniquement pour ce PC, les autres auront un débit "normal").
Mais je m'intéresse surtout à la PS4 qui bouffe toute la connexion :/ (je voudrais donc limiter le débit utilisé par la PS4).
Je sais comment faire pour bloquer internet sur la PS4 (en allant sur 192.168.1.1), mais ce n'est pas mon but.
Merci ;)
A voir également:
- Limiter le débit ?
- Net limiter - Télécharger - Outils Internet
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre - Forum Réseau
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
Mais suis-je obligé de mettre un boîtier physique (dans mon cas un routeur) ?
N'est-il pas possible d'appuyer sur 2-3 boutons à partir de mon PC pour limiter le débit ?
Car ça m'embête d'acheter un routeur juste pour ça :/
(j'ai aussi un dualboot sur Windows au cas où ^^)
C'est vrai que mon PC (connecté en Ethernet) n'est pas tout le temps allumé, ce serait embêtant que tout passe par mon PC.
Je pensais que je pouvais le faire en passant par le LiveBox :/
Car bon, c'est quand même assez "basique" comme utilisation, enfin je trouve.