Téléchargement par navigateur lent

Fermé
Firebathroom Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 17 sept. 2015 à 16:31
Firebathroom Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 17 sept. 2015 à 19:23
Bonjour,

Alors voila mon soucis, depuis quelque temps les telechargements lancés depuis mon navigateur son beaucoup plus lents (entre 20 et 75 ko/s) à coté de ça je n'arrive pas non plus à regarder les stream twitch en haute qualité. Le truc étant qu'il y'a 1 ou 2 semaines je téléchargeait avec une moyenne de 1.2 ou 1.3 Mo/s et aucun soucis pour les streams. Aujourd'hui je n'atteint qu'une telle vitesse de téléchargement en p2p ou pour un exemple précis le téléchargement de diablo 3 via le launcher Battle.net qui s'est fait a 2Mo/s. Je précise que je suis en connexion ethernet et que j'ai déjà essayé de changer de navigateur (passer de chrome a firefox), le problème reste le même.

Merci à vous pour vos réponse, cordialement :)

A voir également:

2 réponses

Tyothopaze Messages postés 36 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 1
17 sept. 2015 à 17:19
Bonjour,
Un navigateur ralentit est parfois un signe que vous avez un malware
Téléchargez adwcleaner et lancez un scan
Meme dans le cas où ce n'est pas la solution, ça ne peut faire qu'un bien fou a votre navigateur !
En espérant que ça marche, bonne après-midi
0
Firebathroom Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
17 sept. 2015 à 19:23
Tout d'abord merci pour votre réponse j'ai lancer le scan/nettoyage (qui a trouver quelques malwares au passage) malheureusement les téléchargement reste toujours aussi lent :'(
0