A voir également:
- Mot de passe oublié FB
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Pour avoir une réponse précise je pense qu'il faudrait fouiller les conditions d'utlisation de facebook ou demander directement à un des mecs qui développe facebook ^^'
Maintenant il s'agit simplement d'un système de sécurité qui consiste à proposer plusieurs méthode pour permettre une récupération facile de l'accès à son compte facebook sans trop facilité la tache à des programmes qui tenteraient de récupérer automatiquement les accès aux comptes facebook des gens.
Maintenant il s'agit simplement d'un système de sécurité qui consiste à proposer plusieurs méthode pour permettre une récupération facile de l'accès à son compte facebook sans trop facilité la tache à des programmes qui tenteraient de récupérer automatiquement les accès aux comptes facebook des gens.
Ouais mais je comprends pas comment fonctionne le système justement, qu'est-ce qui détermine qu'on a accès ou pas à la page pour redéfinir le mdp..
Parce que j'avais besoin de cette fonction mdp oublié (maintenant c'est bon), mais je cherche à comprendre quand même. Parce que je savais qu'il y avait cette fonction de redéfinition directe de mdp, seulement quand je faisais mdp oublié, j'avais pas accès à cette page. En essayant avec d'autres comptes certains sont redirigés sur cette page, d'autres non. Sans que je réussisse à déterminer la différence, du coup je veux comprendre ^^