Compte bloqué pour aucune raison....

Fermé
Bastet777 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 10 oct. 2015 à 15:29
MauriceCURIE Messages postés 20 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 16:35
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou quoi, il y a tellement de malades sur terre, de tarés. Je ne comprend ce geste, je suis toujours polie avec les gens, respectueuse...Comment contacter Facebook pour cela car pour me connecter ils me demandent de reconnaitre les noms de mes amis, heuuuu... je dois en avoir 1900 sur mon compte normal et sur le compte bloqué 700, donc je ne peux pas tous les connaitre !
Merci de m'aider car c'est une injustice surtout que c'est un compte qui m'aide pour le travail donc important.
Amicalement
Bastet***

A voir également:

1 réponse

MauriceCURIE Messages postés 20 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 1
11 oct. 2015 à 07:56
Bonjour,

Sous quelle forme votre compte vous apparaît-il "bloqué" ? Avez-vous une trace (écrite, disons) de la part de Facebook ?
Je vous demande cela parce que mon compte Facebook n'est plus accessible depuis 3 jours, il fait place à une page blanche SANS COMMENTAIRE AUCUN quand j'entre mes données adresse mail et mot de passe.
En conséquence je suis moi-même en pleine déroute.
0
Bastet777 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
12 oct. 2015 à 10:58
Bonjour Maurice,
Si je dis justement que je ne comprend pas c'est parce que je n'ai eu aucun message de la part de Facebook, mais apparemment ce serait parce qu'ils peuvent croire qu'on est un robot pour effectuer de la pub mais ce n'est pas le cas et c'est pour cela qu'une fois mon mot de passe, adresse mail donnés, ils me mettent des photos des profils de mes nombreux "amis" mais je me plante a chaque fois car ils me donnent bien entendu, ceux avec qui je n'ai pas de contact. Il y a des gens qui vous envoient des demandes d'amis mais ensuite ne vous envoient jamais un traître mot et on appelle ça des amis !
Bon voilà, je suis désolée mais ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais, je désire avoir une adresse de contact fabebook France pour régler enfin ce problème.
Merci de votre message tout de même Maurice et bon courage nous sommes dans la même galère lol
Amicalement
Bastet***
0
MauriceCURIE Messages postés 20 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 1 > Bastet777 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
12 oct. 2015 à 16:35
Rebonjour Miss,

Tant bien que mal j'ai trouvé une adresse où l'on peut ÉCRIRE (envoi par courrier, faute de le faire par mail. La voici :
Contact Facebook France :
28 Rue Hamelin
75116 Paris

Je suis vraiment aux abois, comme vous, car un processus d'échanges, de messages et/ou de statuts interconnectés, étaient en train de se faire lorsque mon problème s'est produit, au matin du 7, il y a cinq jours cette fois.

Mon contact avec vous était pour savoir si votre souci était de même nature que le mien, ayant trouvé sur un autre forum des internautes embêtés exactement comme je le suis. À savoir : après que l'on a tapé adresse mail et mot de passe, UNE PAGE BLANCHE APPARAÎT.

C'est peu dire qu'on est vous comme moi contrariés, à ne savoir s'il faut tenter d'y remédier ou simplement attendre.

Je vous propose qu'on se donne des nouvelles si l'un rencontre une issue favorable. Pour l'instant j'en doute et j'en suis fort CONTRARIÉ.

Comme vous, encore une fois, je crois.

AMICALEMENT. Courage. Bonne chance à vous/nous.
0