COMMENT AVOIR DES J'AIMES SUR SA PAGE FACEBOOK
steffay60
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
KeosParadize Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KeosParadize Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment faire pour augmenter le nombres de j'aimes ?? comment faire de la pub pour sa page !! Svp aidez moi
A voir également:
- COMMENT AVOIR DES J'AIMES SUR SA PAGE FACEBOOK
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
6 réponses
Salut,
il faut que tu te fasse remarquer en quelque sorte et que sa plaise, par exemple tu peut poster des status sur facebook sur ton compte, ou en parler a des amis, éssaye de te faire de la pub, en publiant pourquoi pas sur des forums, pour percer il faut que tu te fasse entendre, parle sans a tout le monde et surtout propose un contenus exclusif, quelque chose que ont voie pas tout les jour mais quelque chose de bien et il faut que sa tienne la route ;) Apres voila je ces pas comment t'aider ces a toi de gerer sa, il faut que tu te fasse connaitre parle sans avec tout le monde de ta page, en commensens par tes amis, et apres se seront le amis de tes amis..etc qui vont aimer et suivre ta page !
il faut que tu te fasse remarquer en quelque sorte et que sa plaise, par exemple tu peut poster des status sur facebook sur ton compte, ou en parler a des amis, éssaye de te faire de la pub, en publiant pourquoi pas sur des forums, pour percer il faut que tu te fasse entendre, parle sans a tout le monde et surtout propose un contenus exclusif, quelque chose que ont voie pas tout les jour mais quelque chose de bien et il faut que sa tienne la route ;) Apres voila je ces pas comment t'aider ces a toi de gerer sa, il faut que tu te fasse connaitre parle sans avec tout le monde de ta page, en commensens par tes amis, et apres se seront le amis de tes amis..etc qui vont aimer et suivre ta page !
steffay60
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
2
merci bcp :)
KeosParadize
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
10
Je propose d' Acheter des likes sur https://fastlikes.fr/ , je recommande ce site parce que tout simplement la livraison est très rapide, elle ne dépasse pas les 5 minutes et les fans sont 100% des vrais comptes, et un point très important c'est que le support en ligne répond sous 10 minutes maximum que ce soit par Mail ou sur le Chat en ligne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous conseille de debourser environ 25$ pour avoir 3000 à 5000 fans en deux semaines en faisant de la pub sur Facebook et apres les gens viendront d'eux memes.
j'te déconseille les conseilleurs qui te disent de payer quoique ce soit ! surtout des dollars qui partent vas savoir où? !!!
reste plutôt dans la légalité,l'honnêteté et soi toi-même :)
quand on a du talent , ça fini tjr par se savoir !
perso j'ai pas besoin de reconnaissance ;je sais qui je suis :)
donneur de sang, plaquettes et plasma ....j'ai ma carte de donneur d'organes et de tissus aussi et j'suis inscrit sur la liste des donneurs de moelle osseuse ! je donne tout ...et à de purs inconnus et ça ...ça me fait un bien personnel qui n'a pas de prix :)
reste plutôt dans la légalité,l'honnêteté et soi toi-même :)
quand on a du talent , ça fini tjr par se savoir !
perso j'ai pas besoin de reconnaissance ;je sais qui je suis :)
donneur de sang, plaquettes et plasma ....j'ai ma carte de donneur d'organes et de tissus aussi et j'suis inscrit sur la liste des donneurs de moelle osseuse ! je donne tout ...et à de purs inconnus et ça ...ça me fait un bien personnel qui n'a pas de prix :)
Personnellement j'ai Acheter des likes facebook pour ma page sur https://fastlikes.fr c'est la meilleure qualité: Likes, Followers, Fans, Share sur tous les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Youtube.
Ils m'ont offert des :
- Fans réels et actifs et publient régulièrement et visitent votre page et interagissent avec les publication
- Fans Localisé (France,Espagne,USA,Canada) ou Mondiaux.
- Prix très compétitives à partir de 3€
- Les commandes s'exécutent automatiquement après que vous soyez passé à la caisse.
- Fans garanties à 100% en cas de perte.
- Support en ligne qui répond sous 10 minutes soit par mail ou sur le CHAT en ligne
Ils m'ont offert des :
- Fans réels et actifs et publient régulièrement et visitent votre page et interagissent avec les publication
- Fans Localisé (France,Espagne,USA,Canada) ou Mondiaux.
- Prix très compétitives à partir de 3€
- Les commandes s'exécutent automatiquement après que vous soyez passé à la caisse.
- Fans garanties à 100% en cas de perte.
- Support en ligne qui répond sous 10 minutes soit par mail ou sur le CHAT en ligne